|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:24:51 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est pas faux
--------------- Topic OVNIS |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 22:34:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xeonlolz Salt Bae |
Dion Acceuil | J’espère qu’Ewan a palpé au moins douze millions pour s’embarquer la dedans --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boumbo 3xpl0its | /mode meriadek = on
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Xeonlolz Salt Bae |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:50:40 |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ils les ont trouvé où leurs cadreurs là ?
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 00:37:22 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hawkins | Je suis même pas sûr que j'ai déjà vu aussi un truc aussi mauvais en terme d'action. Même les vieux truc Syfy au moins on savait pourquoi y'avait des trucs ridicules : budget riquiqui. Mais là...
Quant au scénario....
Bref c'est pas pire que la posto mais pas loin...enfin si c'est pire car en plus ça casse qq trucs de l'OT (le dialogue vous étiez le maître... franchement, allez s'ils avaient eu qu'une interaction entre deux, admettons ...mais là ils se voient plus souvent qu'un français et son boulanger putaing ET en plus pour ne rien apporter de majuscule. Pourquoi pas hein toucher les mythes si c'est pour apporter du lourd, que ce soit en story telling ou en visuel ou autre ..mais y'a rien
--------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 1er épisode de la série que j'appécie
Message édité par tiibo le 16-06-2022 à 13:29:30 |
Amiral Fonzie Wow |
|
naldo |
Message édité par naldo le 16-06-2022 à 09:12:06 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Par contre, un truc qui me titille...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz Salt Bae | Je savais pas qu'il y avait des réalisateurs, des scénaristes et des cadreurs sur HFR.
|
naldo |
Et en l'occurrence, certains et certaines sur ce forum ont suivi des formations dans l'image, l'audiovisuel, le cinéma et même en font leurs métiers. |
fatah | Episode 5
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
naldo |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
naldo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Moi j'aimerais bien une critique du 4. C'est indigne |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 16-06-2022 à 09:56:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
naldo |
Message édité par naldo le 16-06-2022 à 09:59:29 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les 1, 2 et 3 ont fait un flop énorme. |
wincent |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads | Ce qui me rend ouf à chaque fois, perso, c'est mais pourquoi avoir laissé un parkinsonien tenir la caméra, quoi ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 11:53:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si tu fais une analyse à la meriadeck, il restera pas beaucoup de scènes absentes de critiques. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |