Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°66141506
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 22:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Mariachi a écrit :

The Last Awakening (of the Jedi of the Sith)

et ca fait reference a quoi ?  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 22:24:51  profilanswer

n°66141512
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-06-2022 à 22:25:34  profilanswer

C'est pas faux  :lol:  

Spoiler :

Dans le second (?) épisode , quand Vador arrive dans le village et tue les habitants un par un, il est capable de "sentir" où est planqué Obi-Wan ..... et là, il n'est pas capable de sentir qu'Obi-Wan est deux fois plus loin que le vaisseau qu'il a en face de lui ?
Mais on peut toujours dire que la colère, la haine et la soif de vengeance l'aveugle ...

Après , est-ce qu'il faut s'arrêter à ça dans une série ...Disney ?  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°66141518
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 15-06-2022 à 22:26:44  profilanswer

Bon après faut reconnaître que  

Spoiler :

les 50 gus rentrent en 2 secondes dans le vaisseau tout au fond de la piste au calme, ils ont le temps de démarrer le bordel, faire la check list toujours au calme pendant que Vador est à la limite du sprint …

Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 22:29:12
n°66141522
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 15-06-2022 à 22:27:05  profilanswer

Dion a écrit :

et ca fait reference a quoi ?  :D

Je sais pas j’ai inventé le titre …

De mon côté ce qui je pense dessert l’ensemble c’est l’utilisation d’une musique totalement random. Les mecs te font un peu rêver dans les trailers avec des réorchestrations plutôt sexy des thèmes musicaux de la saga, et au final rien, peau de balle. Un coup de marche impériale par-ci par-là et je suis sûr qu’on verrait moins les défauts de réalisation …

Message édité par El_Mariachi le 15-06-2022 à 22:34:05
n°66141566
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-06-2022 à 22:31:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon ya rien qui va.

Spoiler :

Le montage, la réalisation tout est indigne. On se demande même comment ce truc a pu passer un test qualité, genre validé en haut lieu en mode "c'est diffusible". parce que c'est à chier.
Personne ne s'est posé la question que Anakin joué par le même mec âgé de 40 ça passerait. Putain mais quelle honte.
50 stormtroopers dans une putain de cave et PERSONNE pour sauter sur Obiwan ou le ceinturer ou l'immobiliser. Non ça se contente de tirer son blaster alors que Obi Wan est à 30 centimètres. Et cette scène est honteuse tant de réalisation, de cadrage, ya rien qui va.
On passe sur le "petit truc qui contrôle Lola et qui fait que elle devient MECHANTE avec les yeux rouge pour bien montrer qu'elle est MECHANTE". MAIS PUTAIN.
Le background de Vera, le twist sur sa quête. Mais que c'est grossier.
Tala qui meurt comme une merde. Bon en même temps on s'en foutait. Ses 15 secondes de speech sur sa vie passée et ses petites encoches pour ses vies sauvés m'ont autant touché que la mort de Wade (mais bon s'il faut il est pas mort il va revenir pour son spin off "WADE AND TALA" Somehow, Tala RETURNED.
Puis le duel Anakin Obiwan censé être le truc important de l'épisode mais le fait d'avoir voulu refuser un deaging ou maquillage casse la scène on n'y croit JAMAIS.
Bon passons au truc honteux. L'amensale.
Donc Vador peut stopper un vaisseau.
Ok
Mais pourquoi il stoppe pas le vaisseau dans Rogue One alors qu'il le voit partir.
Mais putain ENCORE ce truc de "AHAH ON AVAIT CACHE UN SECOND VAISSEAU ON VOUS A BIEN EU LULU"
C'était absolument con dans TLA là on a l'impression qu'on bat un nouveau record. Non et puis Vador peut en arrêter un mais le second bah non, c'est relou quoi. Et puis SURTOUT : comment les rebelles avaient prévu que Vador pouvaient arrêter le vaisseau? Ce pouvoir est connu? Obiwan qui a conseillé les jedi le sait il? Comment ont ils eu cette idée de piéger Vador avec un second transport? PUTAIN MAIS QUE C'EST NUL.

Merci, tu nous régales. À défaut de le voir, au moins je me marre  [:rofl]
Pinaise, c'est vraiment écrit avec le cul et filmé avec les pieds :D

---------------
Eponyme
n°66141587
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 15-06-2022 à 22:34:18  profilanswer

J’aime bien la série moi. Je la trouve sympa.

n°66141593
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 22:35:13  profilanswer

J’espère qu’Ewan a palpé au moins douze millions pour s’embarquer la dedans

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°66141595
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2022 à 22:35:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J’aime bien la série moi. Je la trouve sympa.

Quel est ton fast and furious préféré ?

---------------
n°66141622
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-06-2022 à 22:40:09  profilanswer

/mode meriadek = on

Spoiler :

Et sinon le robot de Leia et le traceur on en parle ? Elle l'a touchée deux secondes le robot et a mis un traceur dessus... Elle l'a sorti de sa manche en mode Gérard Majax la soeurette ?

Et son boss qu'elle a planté deux épisodes avant ? Il revient comme une fleur ? Il était pas mort... Putain sont vachement résistant quand même...

/mode meriadek = off

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66141707
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 15-06-2022 à 22:50:40  profilanswer

Dion a écrit :

Quel est ton fast and furious préféré ?

Aucun j’aime pas ça.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 22:50:40  profilanswer

n°66142161
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2022 à 00:01:04  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Le mur ne pas frapper les hom....  

Spoiler :

Ouch, l'acteur d'Anakin, Hayden Christensen, ils auraient pu lui mettre un coup de CGI pour le rajeunir quand même... De loin, dans les anciens épisodes, ça se voyait pas trop, mais là...  
Même Ewan Mcgregor, ce n'est pas à ce point-là.  

Je trouve que c'est mieux au naturel.

Très bon épisode. Grace à vadère sans doute. :o

n°66142238
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-06-2022 à 00:36:44  profilanswer

Ils les ont trouvé où leurs cadreurs là ?

Le mec incapable de faire un zoom pour arriver à un gros plan sans faire bouger la caméra dans tout les sens, ça nique l'effet du coup... Et c'est pareil quasi partout, quasi tout le temps.
Faire une shaky quand le mec court avec la caméra sur l'épaule ok... mais putain dans un putain de plan fixe, ça donne juste la gerbe...

Qu'on vire le directeur photo, c'est impossible de bosser comme ça :o

Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 00:37:22

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66142288
hawkins
Posté le 16-06-2022 à 01:14:43  profilanswer

Je suis même pas sûr que j'ai déjà vu aussi un truc aussi mauvais en terme d'action. Même les vieux truc Syfy au moins on savait pourquoi y'avait des trucs ridicules : budget riquiqui. Mais là...

Spoiler :

tout l'assaut de l'empire mais bordel en 5 minutes y a tellement de facepalm.
En fait on est plus dans le niveau Aslyum, ça fait mal d'écrire ça mais c'est presque dramatique un truc aussi raté.
Même pas foutus de faire un Deep Fake crédible...

Quant au scénario....

Spoiler :

comme prévu la soeur était une apprentie ...
Qui a feinté la mort mais est quand même derrière devenue simili Sith mais hein elle tente une Almeida en fait. Lol.
Leia mécanicienne mais allez faut changer de métier là, faut devenir boulanger, l'écriture c'est pas possible.
Obi qui décide d'utiliser enfin son sabre...pour rien et 10 mn après se rend mais est laissé +- libre direct (hein, général Kenobi avec deux ST soyons sérieux ...)...pour finalement ne pas s'allier avec reva et une fois de plus fuir le combat  [:rofl]
Le culot, il lui sort à deux on se tape Anakin wola easy money. Et il se barre.
Et pour la combien, 3, 4e fois le coup du "oh j'ai trouvé les ennemis mais ils s'enfuient au dernier moment. "
Et le encore ultra vu "je savais que tu savais mais je le savais bien avant que tu...". Bah ouais donc Anakin avait prévu depuis des années que reva (encore une disaster class d'ailleurs pour l'actrice) allait éventuellement l'aider à accomplir son plan....le famoso masterplan sans sens puisque deux épisodes avant c'est elle qui l'empêche d'avoir obi.
Et pis le meilleur et le pire de l'épisode en 20 secondes : Vador qui fait une Rey avait l'heure, oh, enfin du lourd peut être, un truc un peu noir...ah ah le second vaisseau en mode bip bip [:galaswinda:8]  [:wile_e_coyote:2]
OSECOURS

Bref c'est pas pire que la posto mais pas loin...enfin si c'est pire car en plus ça casse qq trucs de l'OT (le dialogue vous étiez le maître... franchement, allez s'ils avaient eu qu'une interaction entre deux, admettons ...mais là ils se voient plus souvent qu'un français et son boulanger putaing ET en plus pour ne rien apporter de majuscule. Pourquoi pas hein toucher les mythes si c'est pour apporter du lourd, que ce soit en story telling ou en visuel ou autre ..mais y'a rien

Episode 6.

Spoiler :

ça sent tellement le vieux retcon tout était un piège tendu à Obi pour qu'il quitte tatouine. Bon dieu si c'est ça....
Ils peuvent pas hein faire genre qq savait tout pour Luke, ou pire vador savait ?
On notera aussi que Vador qui dans toute l'OT sens tous ses ennemis par la force et ses enfants même à distance, là il est à 20 mètres de sa fille il a rien senti. Mauvais toutou cela.

---------------
Men are brave
n°66142356
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-06-2022 à 04:18:36  profilanswer

1er épisode de la série que j'appécie [:tageueuil]

Spoiler :

Quand Obi sort sans arme il me faisait vraiment penser au meme Obi/Jesus :lol:
https://static1.moviewebimages.com/wordpress/wp-content/uploads/article/Unu2NSUGK6ZWitouco2G9rzYk1xNa4.jpg?q=50&fit=contain&w=1500&h=&dpr=1.5

Et contrairement à sa précédante rencontre avec Vador, celle-ci respecte plus le Canon...

Message édité par tiibo le 16-06-2022 à 13:29:30
n°66142995
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-06-2022 à 09:07:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Euh vous êtes sérieux sur les storm qui tirent à 1m sans toucher ? Ça a toujours été comme ça vous êtes de mauvaise foi… revoyez les films…

C'est vrai.  :D  

Ceci dit on est en 2022, cette critique est connue de tous et d'eux aussi j'imagine donc c'est quand même décevant qu'ils ne se disent pas "tient si on essayait de corriger les défauts des réalisations passées".  
Non, ils préfèrent en rajouter, des défauts  :o  

On ne demande pas non plus une reconstitution hyper réaliste d'une opération militaire. Sur ce genre de petits détails ça ne doit pas être bien difficile de faire mieux.
Que le mecs se planquent derrière des objets du décors au moins. Qu'on ait l'impression que le mecs ont reçu une formation et savent se positionner sur un terrain d'opération.
Pas juste avancer mollement en ligne droite.

n°66143027
naldo
Posté le 16-06-2022 à 09:11:38  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est vrai. :D

Ceci dit on est en 2022, cette critique est connue de tous et d'eux aussi j'imagine donc c'est quand même décevant qu'ils ne se disent pas "tient si on essayait de corriger les défauts des réalisations passées".
Non, ils préfèrent en rajouter, des défauts :o

On ne demande pas non plus une reconstitution hyper réaliste d'une opération militaire. Sur ce genre de petits détails ça ne doit pas être bien difficile de faire mieux.
Que le mecs se planquent derrière des objets du décors au moins. Qu'on ait l'impression que le mecs ont reçu une formation et savent se positionner sur un terrain d'opération.
Pas juste avancer mollement en ligne droite.

Ouais, comme dit auparavant, une meilleure réalisation permettrait de masquer un peu l'évidence, surtout dans cette scène de bataille au plan large, ça rend vraiment ridicule. On voit tous les défauts et même les acteurs n'y croient pas et galèrent pour pas se rentrer dedans quand les deux blocs sont au contact tout en tirant au blaster.
Plans serrés, rapides, au moins tu vois moins les défauts à tous les niveaux (mise en scène et jeux d'acteurs).

Message édité par naldo le 16-06-2022 à 09:12:06
n°66143081
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-06-2022 à 09:18:53  profilanswer

Par contre, un truc qui me titille...

Spoiler :

L'autre là dont j'ai oublié le nom, elle a un détonateur thermique depuis le début et jamais elle pense à le balancer au milieu des stormtroopers qui sont à moitié coincé dans la porte pour faire un carnage ?

---------------
n°66143166
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 16-06-2022 à 09:29:05  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait des réalisateurs, des scénaristes et des cadreurs sur HFR.

Vous devriez postuler chez disney :o

n°66143186
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2022 à 09:32:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des réalisateurs, des scénaristes et des cadreurs sur HFR.

Au vu du résultat pour Obiwan, je suis sûr que pas mal d'amateurs seraient très largement capables de faire mieux :D

---------------
Eponyme
n°66143212
naldo
Posté le 16-06-2022 à 09:35:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Il faut avoir été champion olympique pour entraîner un champion ?
Il faut avoir été oscarisé pour écrire une critique d'un film ?
Etc etc.

Et en l'occurrence, certains et certaines sur ce forum ont suivi des formations dans l'image, l'audiovisuel, le cinéma et même en font leurs métiers.

n°66143214
fatah
Posté le 16-06-2022 à 09:35:12  profilanswer

Episode 5

Spoiler :

C'était quoi le plan de la novice depuis le début ? En quoi traquer Obiwan lui permettait de tuer Vador ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66143235
naldo
Posté le 16-06-2022 à 09:37:33  profilanswer

fatah a écrit :

Episode 5

Spoiler :

C'était quoi le plan de la novice depuis le début ? En quoi traquer Obiwan lui permettait de tuer Vador ?

Je pense que c'est pour l'approcher en one on one voire faire tomber sa méfiance/paranoïa.

Spoiler :

Mais comme dit dans l'épisode, c'est aussi peut être pour servir d'appât, qu'il concentre toute son attention, énergie, Force vers obi.

n°66143238
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 16-06-2022 à 09:38:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Au vu du résultat pour Obiwan, je suis sûr que pas mal d'amateurs seraient très largement capables de faire mieux :D

J'aurais bien aimé voir les critiques ajd des films 4 5 6 et 1 2 3 avec les mentalités d'ajd. Ca aurait fait un flop énorme.

n°66143275
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2022 à 09:42:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon ya rien qui va.  

Spoiler :

Le montage, la réalisation tout est indigne. On se demande même comment ce truc a pu passer un test qualité, genre validé en haut lieu en mode "c'est diffusible". parce que c'est à chier.  
Personne ne s'est posé la question que Anakin joué par le même mec âgé de 40 ça passerait. Putain mais quelle honte.  
50 stormtroopers dans une putain de cave et PERSONNE pour sauter sur Obiwan ou le ceinturer ou l'immobiliser. Non ça se contente de tirer son blaster alors que Obi Wan est à 30 centimètres. Et cette scène est honteuse tant de réalisation, de cadrage, ya rien qui va.
On passe sur le "petit truc qui contrôle Lola et qui fait que elle devient MECHANTE avec les yeux rouge pour bien montrer qu'elle est MECHANTE". MAIS PUTAIN.
Tala qui meurt comme une merde. Bon en même temps on s'en foutait. Ses 15 secondes de speech sur sa vie passée et ses petites encoches pour ses vies sauvés m'ont autant touché que la mort de Wade (mais bon s'il faut il est pas mort il va revenir pour son spin off "WADE AND TALA" Somehow, Tala RETURNED.
Puis le duel Anakin Obiwan censé être le truc important de l'épisode mais le fait d'avoir voulu refuser un deaging ou maquillage casse la scène on n'y croit JAMAIS.
Ok
Mais pourquoi il stoppe pas le vaisseau dans Rogue One alors qu'il le voit partir.
Mais putain ENCORE ce truc de "AHAH ON AVAIT CACHE UN SECOND VAISSEAU ON VOUS A BIEN EU LULU"
C'était absolument con dans TLA là on a l'impression qu'on bat un nouveau record.  Non et puis Vador peut en arrêter un mais le second bah non, c'est relou quoi. Et puis SURTOUT : comment les rebelles avaient prévu que Vador pouvaient arrêter le vaisseau? Ce pouvoir est connu? Obiwan qui a conseillé les jedi le sait il? Comment ont ils eu cette idée de piéger Vador avec un second transport? PUTAIN MAIS QUE C'EST NUL.

Moi je regarde Star Wars parce que j'aime bien les cartoons.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66143286
naldo
Posté le 16-06-2022 à 09:42:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'aurais bien aimé voir les critiques ajd des films 4 5 6 et 1 2 3 avec les mentalités d'ajd. Ca aurait fait un flop énorme.

Mais justement, tu peux pas les sortir de leurs contextes d'époque, ni même de leur chronologie du médium.

n°66143304
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 16-06-2022 à 09:44:21  profilanswer

fatah a écrit :

Episode 5

Spoiler :

Spoiler :

Elle gagne la confiance de Vador et ensuite elle le tue.

C'est un plan un peu nul. Mais on est dans star Wars.

n°66143329
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 16-06-2022 à 09:46:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les 1/2/3 ont été bien critiqué a leur sortie.

Moi j'aimerais bien une critique du 4.
"Mais pourquoi la capsule avec r2d2 et C3PO c'est pas détruite ?"
"Mais pourquoi ben n'arrive pas à retenir Luke quand il s'enfuit pour aller voir son oncle carbonisé"

C'est indigne  [:dovakor_]

n°66143370
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-06-2022 à 09:50:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Problème de conception de leur casque, ils voient que dalle en fait :o

Ça me fait penser à cette vidéo d'ailleurs :

https://youtu.be/P9bDzHP6_Pk

Le 360 no scope  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66143409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2022 à 09:53:35  profilanswer

naldo a écrit :

Mais justement, tu peux pas les sortir de leurs contextes d'époque, ni même de leur chronologie du médium.

Je suis plutôt content que Star Wars n'ait pas évolué pour devenir un truc SF sérieux et chiant. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66143413
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-06-2022 à 09:54:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon ya rien qui va.  

Spoiler :

Ok
C'était absolument con dans TLA là on a l'impression qu'on bat un nouveau record.  Non et puis Vador peut en arrêter un mais le second bah non, c'est relou quoi. Et puis SURTOUT : comment les rebelles avaient prévu que Vador pouvaient arrêter le vaisseau? Ce pouvoir est connu? Obiwan qui a conseillé les jedi le sait il? Comment ont ils eu cette idée de piéger Vador avec un second transport? PUTAIN MAIS QUE C'EST NUL.

On dis fusable :o

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°66143431
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-06-2022 à 09:55:24  profilanswer

naldo a écrit :

Il faut avoir été champion olympique pour entraîner un champion ?
Il faut avoir été oscarisé pour écrire une critique d'un film ?
Etc etc.

Oui, je suis toujours surpris par cet argument qui revient systématiquement alors que c'est sans doute l'argument le plus con du monde. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-06-2022 à 09:56:51

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66143468
naldo
Posté le 16-06-2022 à 09:59:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, je suis toujours surpris par cet argument qui revient systématiquement alors que c'est sans doute l'argument le plus con du monde.

Après, on pourrait aussi répliquer avec Sutor, ne supra crepidam.
"« Cordonnier, pas plus haut que ta sandale » autrement dit « Cordonnier, tiens-t’en à ta sandale ».
Elle est utilisée pour avertir l'interlocuteur d'éviter de porter un jugement qui dépasse sa compétence."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sut [...] a_crepidam
Bon, les anciens disaient pas que des vérités.
C'était l'instant wikipédia du jour, on peut maintenant retourner sur wookieepedia.

Message édité par naldo le 16-06-2022 à 09:59:29
n°66143517
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 16-06-2022 à 10:04:08  profilanswer

naldo a écrit :

Ce que je veux dire c'est que toutes les oeuvres de star wars ne sont pas parfaites mais les critiques sont vachement dures alors que même si ces dernières ne sont pas exemptes de défauts

n°66143556
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-06-2022 à 10:07:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les 1, 2 et 3 ont fait un flop énorme.
A part chez les enfants, qui sont adultes aujourd'hui et ont du mal à admettre que c'était à chier.

n°66143606
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2022 à 10:14:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce que je veux dire c'est que toutes les oeuvres de star wars ne sont pas parfaites mais les critiques sont vachement dures alors que même si ces dernières ne sont pas exemptes de défauts

Mais dis-moi ! Est-ce que tu as ton diplôme d'écrivain pour te permettre de poster sur un forum ? [:guillaume truand:4]

---------------
Eponyme
n°66143613
wincent
Posté le 16-06-2022 à 10:14:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Spoiler :

quand il a retenu le vaisseau qui décollait, je me suis dit "wow trop fort, on peut faire ça avec la force ???"

https://www.youtube.com/watch?v=AvjwGlvTfe0

C'est canon :o

n°66143678
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 16-06-2022 à 10:22:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

A part chez les enfants, qui sont adultes aujourd'hui et ont du mal à admettre que c'était à chier.

Les 4, 5 et 6 seraient des nanars ajd :o

brown paper bag a écrit :

Mais dis-moi ! Est-ce que tu as ton diplôme d'écrivain pour te permettre de poster sur un forum ? [:guillaume truand:4]

Y a pas vraiment de rapport. C'est juste des critiques non constructives disant "c'est de la merde"

Ok c'est pas parfait mais y a du bon comme du mauvais.

n°66143734
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-06-2022 à 10:29:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

Entre 14 et 20 ans, donc plutôt ado-jeune adulte.
J'ai bien aimé tout en étant conscient des défauts mais c'était clairement loin d'être à chier, je trouve même ça mieux maintenant qu'à l'époque (probablement grâce à ce qu'il y a autour et dont je n'avais pas connaissance à l'époque). :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66144583
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2022 à 11:51:24  profilanswer

Ce qui me rend ouf à chaque fois, perso, c'est mais pourquoi avoir laissé un parkinsonien tenir la caméra, quoi ? :o [:chacal_one333]

n°66144600
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-06-2022 à 11:52:47  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai bien aimé tout en étant conscient des défauts mais c'était clairement loin d'être à chier, je trouve même ça mieux maintenant qu'à l'époque (probablement grâce à ce qu'il y a autour et dont je n'avais pas connaissance à l'époque). :D

Même en mode vieux con... L'intro de l'episode III au cinéma, ça foutait une putain de claquasse à l'époque :D

Xamoth a écrit :

Ce qui me rend ouf à chaque fois, perso, c'est mais pourquoi avoir laissé un parkinsonien tenir la caméra, quoi ? :o [:chacal_one333]

Visiblement, quelqu'un leur a dit que "faire des plan fixe c'est chiant, la caméra épaule c'est l'avenir"... Du coup, y'a un connard qui remue tout les trépieds :o

Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 11:53:40

---------------
n°66144614
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-06-2022 à 11:54:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Si tu fais une analyse à la meriadeck, il restera pas beaucoup de scènes absentes de critiques. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR