Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°58133264
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2019 à 10:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salade Man a écrit :

J'ai lu tous les leaks, et la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est le dernier acte.

Spoiler :

Faut pas merder comment ils détruisent définitivement Palpatine. Si c'est Rey qui fait ça toute seule, ça sera très overkill, et j'aime pas l'dée qu'Anakin ou Luke vienne donner un coup de main, les Force Ghost ne devraient pas intervenir physiquement. L'idéal pour moi ce serait que Rey et Ben meurent, mais je pense pas qu'ils iront jusque là.

Spoiler :

Je suis d'accord avec ça mais ils ont déjà pété la question du force ghost qui peut intervenir sur le monde physique. Partant de là, il me semble impératif que les anciens jedis participent à la mise à mort. D'autant qu'ils pourraient faire une sorte de combat dans le monde matériel et dans la force ou une connerie du genre. Si c'est rey toute seule, ça risque d'être mauvais de toute façon.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 10:09:36  profilanswer

n°58133282
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2019 à 10:11:22  profilanswer

woo a écrit :

En balançant des leaks sans spoiler
Dans le respect donc ....

C'est quoi les leaks balancés au juste ? J'ai pas fait attention honnêtement.

---------------
n°58133320
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 10:14:57  profilanswer

Salade Man a écrit :

J'ai lu tous les leaks, et la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est le dernier acte.

Spoiler :

Faut pas merder comment ils détruisent définitivement Palpatine. Si c'est Rey qui fait ça toute seule, ça sera très overkill, et j'aime pas l'dée qu'Anakin ou Luke vienne donner un coup de main, les Force Ghost ne devraient pas intervenir physiquement. L'idéal pour moi ce serait que Rey et Ben meurent, mais je pense pas qu'ils iront jusque là.

Spoiler :

Les actions des fantômes de force c'est déjà le cas dans le 8 donc à priori, on va y avoir droit. Alors que Kenobi dit bien à Luke qu'il ne peut intervenir.
Après, Ben meurt c'est certain, logique pure et dure, c'est la fin de la saga donc il n'y aura plus de Skywalker après même si certain prendront le nom. Rey ne peut pas mourir, c'est l'héroïne et en plus c'est une femme :o

Après, je suis d'accord que si on voulait faire intervenir Anakin et Luke pour le combat final, il fallait un ennemi capable de revenir des morts.
Rey et Ben le tuaient dans le monde réel, Anakin et Luke le retenaient à jamais au fin fond de la force.
Mais ce mec là, c'est pas Sidious :o

Après, perso, il y a bien plus de trucs qui m'inquiète perso

Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 10:16:25
n°58133323
bossajojo
Sappy
Posté le 20-11-2019 à 10:15:08  profilanswer

Yoda en ghost force il peut intervenir et lancer des eclairs?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°58133330
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 20-11-2019 à 10:16:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec ça mais ils ont déjà pété la question du force ghost qui peut intervenir sur le monde physique. Partant de là, il me semble impératif que les anciens jedis participent à la mise à mort. D'autant qu'ils pourraient faire une sorte de combat dans le monde matériel et dans la force ou une connerie du genre. Si c'est rey toute seule, ça risque d'être mauvais de toute façon.

Spoiler :

Pour l'instant les interventions physiques ça restait gentillet, Obi-Wan qui s'assoit sur un tronc, Yoda qui crame un arbre, ça va pas influencer l'équilibre de la Force. Mais si ils interviennent directement pour buter Palpatine, on se demandera toujours pourquoi ils sont pas intervenu comme ça avant dans l'OT. (Même si c'était le cas dans les premières versions du scénario de RoTJ).

n°58133335
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2019 à 10:16:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est canon. Et c'est légal.  [:_otto_]

---------------
n°58133345
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 10:16:51  profilanswer

bossajojo a écrit :

:??: Tu as vu l'épisode 8?

n°58133427
Sebmbalo
banania!
Posté le 20-11-2019 à 10:24:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

yoda y péte à Anoth, y'a une tempete de sable sur Korriban
on peut pas test [:etahos:8]

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°58133496
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-11-2019 à 10:29:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

:??: Tu as vu l'épisode 8?

l'endroit était vraiment particulier. Ne généralisons pas.

---------------
RIP  YOKO        
n°58133514
Yeagermach​42
Posté le 20-11-2019 à 10:30:46  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quoi les leaks balancés au juste ? J'ai pas fait attention honnêtement.

debut de page precedente.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 10:30:46  profilanswer

n°58133526
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2019 à 10:31:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

debut de page precedente.

Merci.
Oui effectivement, pas top. :o

---------------
n°58133542
iVador
Posté le 20-11-2019 à 10:33:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

D'ailleurs j'ai une question sur la télékinésie par la force.
Dans les films, a-t-on déjà vu quelqu'un soulever plus d'un objet à la fois.
Dans mon souvenir, dans l'OT c'est 1 caillou, 1 X-Wing (avec beaucoup de concentration pour Yoda), Vador balance du décor morceau par morceau sur Luke.
Même dans la prélo de mémoire c'est pareil.

Et là, Rey soulève des centaines de rochers, sans effort et dans plein de directions différentes

C’est parce que c’est une femme.

n°58133618
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 10:39:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

l'endroit était vraiment particulier. Ne généralisons pas.

C'est ce que tu fais sur d'autre sujet, faut une ligne claire de conduite :o

n°58133627
ogsvart_
Posté le 20-11-2019 à 10:40:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Quelqu'un a lu jusqu'au bout ?
J'ai arrêté à la première ligne.

Une des plus belles perles du topic, faut savoir apprécier cette qualité que nous fournit MDC  :jap:  

Il s'améliore avec le temps, tel un grand vin [:lafroussedanstonfrog:2]  

Spoiler :

ou plutôt telle une grosse piquette dans une bouteille en plastique  :o

Bébé Yoda a écrit :

Dans mon souvenir, dans l'OT c'est 1 caillou, 1 X-Wing (avec beaucoup de concentration pour Yoda), Vador balance du décor morceau par morceau sur Luke.

Et là, Rey soulève des centaines de rochers, sans effort et dans plein de directions différentes

Yoda soulève quelques rochers qui tombent du plafond face à Dooku ?

Palpatine soulève pas 2 plateformes plus ou moins en même temps face à Yoda ? je ne sais plus.

Sinon, la perf de Rey c'est du jamais vu en effet, soulever autant de gros objets simultanément et sans trop se concentrer [:striker eureka]

C'est la surenchère XXL ! le tout sans entrainement bien entendu.

Rappelons que les leaks annoncent :

Spoiler :

Un pouvoir de guérison !
peut être un pouvoir de Rez !
une sorte de pouvoir de téléportation/changement de lieux
le renvoi de la mega foudre de Palpatine

REY finira bien plus balèze que tous les jedis/siths vus dans les précédents films, mais bon MDC dira que c'est parfaitement normal pour cette fille débrouillarde qui n'a pas froid aux yeux contrairement aux babtous fragiles que sont Anakin et Luke, et Yoda était vieux et sénile normal qu'il ait besoin de se concentrer le pov papy :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-11-2019 à 10:42:15
n°58133649
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 10:42:55  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Différence dans l'emploie de la force cosmique et vivante :o
Les jedi ont banni la force vivante et font usage de la force cosmique (reproche de Qui Gon dans le I). Ca demande plus de concentration mais il n'y a pas de risque de basculer du côté obscur. (Yoda qui se concentre à mort pour le X-wing ou pour la nacelle dans le sénat contre Sidious)
Les sith eux font appel à la colère, la passion etc... pour accéder à la force et puisent donc dans la force vivante. Du coup, c'est beaucoup plus simple et direct (Vador qui balance easy les trucs à Luke, Sidious qui balancent les nacelles). Chemin plus rapide, plus facile mais...

Je vous laisse conclure pour Rey :o

Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 10:50:05
n°58133686
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-11-2019 à 10:46:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

(...)

Rappelons que les leaks annoncent :

Spoiler :

Un pouvoir de guérison !
peut être un pouvoir de Rez !
une sorte de pouvoir de téléportation/changement de lieux
le renvoi de la mega foudre de Palpatine

REY finira bien plus balèze que tous les jedis/siths vus dans les précédents films, mais bon MDC dira que c'est parfaitement normal pour cette fille débrouillarde qui n'a pas froid aux yeux contrairement aux babtous fragiles que sont Anakin et Luke, et Yoda était vieux et sénile normal qu'il ait besoin de se concentrer le pov papy :o

En fait Rey est une Supa Saiyajin :o

n°58133755
flobo09
Posté le 20-11-2019 à 10:52:38  profilanswer

Par rapport aux force ghost qui peuvent interagir sur l'environnement, ça date d'avant la postlo.  

Qui-Gon le fait pour prouver à Yoda qu'il est réel dans TCW.

https://www.youtube.com/watch?v=RrejbVs9UyU

De plus, dans les scripts originels de l'épisode 6, Yoda & Obiwan devaient participer à la bataille finale et aider Luke, l'idée date donc du tout début.

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_JtUEAEbBn6?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_JsVUAYFhkz?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_JtU4AAeJzQ?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 20-11-2019 à 10:55:58
n°58133756
iVador
Posté le 20-11-2019 à 10:52:44  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

En fait Rey est une Supa Saiyajin :o

Elle ne s’est pas encore transformée dans VII et VIII.

Peut être un changement de couleur de cheveux sous le coup de la perte de Leia ou lorsque Ben meurt pousse dans un ravin par Palpatine :??:

Je les vois bien recréer la scène Goku/Freezer sur Namek avec Ben = Krilin

n°58133904
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-11-2019 à 11:03:24  profilanswer

jamere a écrit :

Cela devient pénible ce sujet. C'est bon on a compris que Rey est nulle quoiqu'elle fasse pour vous, que la postlogie est la pire chose de l'univers.

Eh ben mon gars, habitue-toi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58133907
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 20-11-2019 à 11:03:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Par rapport aux force ghost qui peuvent interagir sur l'environnement, ça date d'avant la postlo.

Qui-Gon le fait pour prouver à Yoda qu'il est réel dans TCW.

https://www.youtube.com/watch?v=RrejbVs9UyU

De plus, dans les scripts originels de l'épisode 6, Yoda & Obiwan devaient participer à la bataille finale et aider Luke, l'idée date donc du tout début.

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_Jt [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_Js [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EDv8_Jt [...] name=large

:jap:

Bon du coup ça serait raccord avec le lore et la vision de Lucas, mais j'aime pas trop l'idée quand même. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Salade Man le 20-11-2019 à 11:12:46
n°58134142
wincent
Posté le 20-11-2019 à 11:19:40  profilanswer

Salade Man a écrit :

Bon du coup ça serait raccord avec le lore et la vision de Lucas, mais j'aime pas trop l'idée quand même. :/

Moi non plus. Il y a des idées que Lucas a bien fait d'abandonner  :D

n°58134184
jamere
Posté le 20-11-2019 à 11:22:18  profilanswer

Rey est juste douée, cela arrive, c'est tout. Elle n'est pas de ces Jedi incompétents.

http://i.imgur.com/apb5isF.png

n°58134210
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2019 à 11:24:01  profilanswer

Salade Man a écrit :

Bah non vu que justement il a changé ça pour le film et même pour la novélisation...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58134748
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-11-2019 à 11:57:50  profilanswer

jamere a écrit :

Rey est juste douée, cela arrive, c'est tout. Elle n'est pas de ces Jedi incompétents.

http://i.imgur.com/apb5isF.png

celui avec le sabre vert.... (palpa occupé à tuer l autre) il aurait tout le temps de couper la tête....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58134753
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 20-11-2019 à 11:58:19  profilanswer

Dion a écrit :

Bah non vu que justement il a changé ça pour le film et même pour la novélisation...

flobo a posté le lien du passage dans TCW où Qui-Gon soulève Yoda avec la Force depuis l'au-delà. Donc les Force Ghosts qui utilise leur pouvoir sur le monde réel, c'était déjà canon. Et Lucas avait déjà ça en tête, donc ça sort pas de nulle part.

n°58134780
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 12:00:23  profilanswer

Moihey a écrit :

celui avec le sabre vert.... (palpa occupé à tuer l autre) il aurait tout le temps de couper la tête....

En fait non, c'est super mal tourné et rendu, mais à ce moment, Palpy utilise au max la force pour surprendre et aller plus vite que les 3 autres.
Ils n'ont même pas le temps de réagir tellement ça va vite.

Mais à l'écran ça a été fait de manière naze  :(

n°58134805
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 12:02:48  profilanswer

Salade Man a écrit :

flobo a posté le lien du passage dans TCW où Qui-Gon soulève Yoda avec la Force depuis l'au-delà. Donc les Force Ghosts qui utilise leur pouvoir sur le monde réel, c'était déjà canon. Et Lucas avait déjà ça en tête, donc ça sort pas de nulle part.

Du coup en fait, l'OT ne devrait pas avoir lieu.
Yoda sachant ça, il fait son ascension et chope Palpatine jeune empereur par surprise, hop éclair de force et mort de Palpatine qui ne connait pas la technique, fin de Star wars. :jap:

n°58134890
flobo09
Posté le 20-11-2019 à 12:11:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Yoda sachant ça, il fait son ascension et chope Palpatine jeune empereur par surprise, hop éclair de force et mort de Palpatine qui ne connait pas la technique, fin de Star wars. :jap:

Au moment de l'épisode 3, il n'y a que Qui-Gon qui sait le faire et il n'a pas totalement réussi.  

Il lui faut 20 ans pour réussir à reprendre forme corporelle (il y arrive seulement pendant l'épisode 4).  

Il semble y avoir des limitations. On ne sait pas trop comment ça fonctionne mais dans le draft de l'épisode 6 posté plus haut, Palpatine dit que les force ghost pourront seulement le ralentir mais rien de plus.

n°58134891
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-11-2019 à 12:11:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

En fait non, c'est super mal tourné et rendu, mais à ce moment, Palpy utilise au max la force pour surprendre et aller plus vite que les 3 autres.

Comme c'est facile de tout pardonner au six premiers opus et de chercher et même d'inventer des critiques pour la postologie  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°58134969
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 12:18:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comme c'est facile de tout pardonner au six premiers opus et de chercher et même d'inventer des critiques pour la postologie  :love:

Je ne cherche pas à pardonner, je dis que c'est naze, ou tu vois un pardon :??:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 12:19:42
n°58135438
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-11-2019 à 13:21:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je ne cherche pas à pardonner, je dis que c'est naze, ou tu vois un pardon :??:

Les réflexes pavloviens de notre ami trolleur sont terribles  [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58135826
iVador
Posté le 20-11-2019 à 14:01:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien à voir avec son post  [:tahos:1]

n°58136064
Bébé Yoda
Posté le 20-11-2019 à 14:18:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est peut-être pour ça que même si Lucas l'avait en tête il ne l'a pas montré dans l'OT

n°58136083
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:20:52  answer

J'avais pas vu la rumeur du montage du film refait par Lucas suite aux screenings très négatifs, c'est quand même un autre niveau de désastre

n°58136113
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2019 à 14:23:28  profilanswer

Salade Man a écrit :

Forcément si tu reprends les merde de Filoni tu peux directement annuler les premières guerres sith et on n'en parle plus

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°58136642
Lothiek
Posté le 20-11-2019 à 15:02:48  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est un problème un Force Ghost qui agit sur son propre élément ?

n°58136861
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-11-2019 à 15:23:29  profilanswer

:??: Source ?

n°58136897
jamere
Posté le 20-11-2019 à 15:25:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Des excuses, toujours des excuses. La vérité est que les Jedi sont des gros nuls.

Gon battu par un vulgaire apprenti Sith
Kenobi mis à mal par un vulgaire chasseur de primes
Les Jdi exterminés par de vulgaires clones
Le Conseil qui traite le soi-disant Elu comme de la merde
les Jedi incapables de se taper deux vulgaires Sith et qui les laissent revenir
Kenobi et Yoda qui fuient comme des lâches

A part Windu, tous sont nuls. Heureusement, Rey est au-delà de tout ça.

n°58136918
henoutsen
Posté le 20-11-2019 à 15:27:19  profilanswer

jamere a écrit :

Des excuses, toujours des excuses. La vérité est que les Jedi sont des gros nuls.

Gon battu par un vulgaire apprenti Sith
Kenobi mis à mal par un vulgaire chasseur de primes
Les Jdi exterminés par de vulgaires clones
Le Conseil qui traite le soi-disant Elu comme de la merde
les Jedi incapables de se taper deux vulgaires Sith et qui les laissent revenir
Kenobi et Yoda qui fuient comme des lâches

A part Windu, tous sont nuls. Heureusement, Rey est au-delà de tout ça.

Et sinon, t'as pas un scoop?  :o

n°58136930
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-11-2019 à 15:28:05  profilanswer

n°58136936
jamere
Posté le 20-11-2019 à 15:28:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et sinon, t'as pas un scoop?  :o

Finn est le fils de Jar Jar et Padmé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR