|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:09:36 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 10:16:25 |
bossajojo Sappy | Yoda en ghost force il peut intervenir et lancer des eclairs? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Salade Man En recherche de stage |
|
deadpool Vrai jeune |
henoutsen |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:30:46 |
deadpool Vrai jeune |
iVador |
|
henoutsen |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-11-2019 à 10:42:15 |
henoutsen |
Différence dans l'emploie de la force cosmique et vivante Je vous laisse conclure pour Rey Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 10:50:05 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
flobo09 | Par rapport aux force ghost qui peuvent interagir sur l'environnement, ça date d'avant la postlo. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 20-11-2019 à 10:55:58 |
iVador |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bon du coup ça serait raccord avec le lore et la vision de Lucas, mais j'aime pas trop l'idée quand même. Message cité 2 fois Message édité par Salade Man le 20-11-2019 à 11:12:46 |
wincent |
|
jamere | Rey est juste douée, cela arrive, c'est tout. Elle n'est pas de ces Jedi incompétents.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
flobo09 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
Je ne cherche pas à pardonner, je dis que c'est naze, ou tu vois un pardon Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-11-2019 à 12:19:42 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
|
Bébé Yoda |
C'est peut-être pour ça que même si Lucas l'avait en tête il ne l'a pas montré dans l'OT |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 14:20:52 J'avais pas vu la rumeur du montage du film refait par Lucas suite aux screenings très négatifs, c'est quand même un autre niveau de désastre |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lothiek | Je vois pas en quoi c'est un problème un Force Ghost qui agit sur son propre élément ? |
z-95 Pilote impétueux |
jamere |
|
henoutsen |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
jamere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |