Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°58125007
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2019 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Pareil pour Rey VS Kylo
Mais ce n’est pas accepté par certains :D

Quand ça ?

jamere a écrit :

Luke n'a jamais quitté sa campagne et n'a piloté que des vaisseaux civils ou de plaisir, tient malgré tout tête à tous les meilleurs pilotes impériaux. OK.

Le T-16 n'est pas un vaisseau civil. Puis, j'arrête de te répondre, on ne regarde pas les mêmes films visiblement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 11:50:25  profilanswer

n°58125025
wincent
Posté le 19-11-2019 à 11:51:48  profilanswer

jamere a écrit :

Luke n'a jamais quitté sa campagne et n'a piloté que des vaisseaux civils ou de plaisir, tient malgré tout tête à tous les meilleurs pilotes impériaux. OK.

Luke s'amusait à descendre des volatiles dans le canyon du Mendiant à bord d'un T-16 Skyhopper qui, comme rappelé plus haut, partage les mêmes contrôles que le X-Wing T-65.

n°58125047
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:53:44  profilanswer

wincent a écrit :

Luke s'amusait à descendre des volatiles dans le canyon du Mendiant à bord d'un T-16 Skyhopper qui, comme rappelé plus haut, partage les mêmes contrôles que le X-Wing T-65.

Ah donc c'est comparable au stress et à la pression d'une bataille spatiale ?

n°58125052
wincent
Posté le 19-11-2019 à 11:54:29  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas moi qui le dit : https://getyarn.io/yarn-clip/cc4943 [...] e80c73a733

n°58125058
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:54:42  profilanswer

jamere a écrit :

Non, un canyon naturel c'est nettement moins droit que la tranchée de l'étoile noire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 11:54:51
n°58125071
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:56:01  profilanswer

Putain, si il faut regarder, écouter et comprendre en même temps aussi  :pfff:

n°58125072
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 11:56:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quand ça ?

Hazumaki a écrit :

Le T-16 n'est pas un vaisseau civil. Puis, j'arrête de te répondre, on ne regarde pas les mêmes films visiblement.

Contexte
Elle sait se battre (pas experte)
Le force visiblement s’est fortement éveillé chez elle même Snoke le ressent. C’est visiblement un cas à part chez les forceux (Anakin n’a jamais été repéré par exemple)
Kylo est fortement diminué physiquement (2 blessures) et mentalement (c’est d’ailleurs sur ce point qu’insiste Snoke dans le 8), doit la ramener vivante  

Elle est en phase ascendante et lui inversement t à cet instant précis  

Que ça plaise pas OK mais dire que c’est inexistant ....

Et allumer tes piafs ne t’apprend pas à piloter avec excellence à ton premier combat Vs une forteresse :o surtout lorsque le meilleur pilote de la galaxie ou pas loin est en face mais Luke est également protégé par la force c’est ainsi

Message cité 3 fois
Message édité par woo le 19-11-2019 à 11:58:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58125074
jamere
Posté le 19-11-2019 à 11:56:11  profilanswer

Donc admettez que tout ce que vous cautionnez pour Luke vaut pour Rey.

n°58125092
henoutsen
Posté le 19-11-2019 à 11:57:19  profilanswer

jamere a écrit :

:lol:

n°58125120
hawkins
Posté le 19-11-2019 à 11:59:24  profilanswer

woo a écrit :

Sans deconner  
On a jamais vu un pro de prendre un petit taquet par un amateur car il le prenait de haut  

Je me répète mais le mec vient de buter a contre cœur son père, s’est pris un coup d arbalète Wookie (le truc qui defonce les soldats 3 par 3) et méprise son adversaire
Au final Finn le taillade légèrement et Kylo le defonce tout de suite après  

Dans l’épisode 3 les chevaliers et maîtres Jedi se font dégommer par les troopers sans opposer de forte résistance (je parle du 3 uniquement) alors qu’ils dégommaient des droids par centaine. Mais la traîtrise soudaine, la fatigue etc... bref certains points de contexte rendent ça crédible  
Pareil ici  

Plutôt d'accord sur le fait Kylo est pas en conditions xxl, à l'inverse Rey a toute la motivation pour donner 300%.

Hazumaki a écrit :

Quand ça ?

Rien à voir, l'épisode IV se suffit à lui-même. L'univers étendu étend l'univers des films. Même sans ça, l'épisode IV te donne les éléments essentiels sur Luke et ses capacités en pilotage.

en revoyant récemment le IV, c'est quand même léger sur Luke : sur Tataouine c'est même 3PO qui conduit le speeder, il lui demande même d'aller plus vite lol Biggs le pull-up en mode c'est le meilleur du game maibon...Si on allait dans le technique, ça a quand même pas grand chose à voir un speeder et un X-Wing, c'est presque comme si un pilote de course de F1 était par nature capable immédiatement de piloter un F14...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 11:59:24  profilanswer

n°58125138
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:00:41  profilanswer

woo a écrit :

Contexte
Le force visiblement s’est fortement éveillé chez elle même Snoke le ressent. C’est visiblement un cas à part chez les forceux (Anakin n’a jamais été repéré par exemple)
Kylo est fortement diminué physiquement (2 blessures) et mentalement (c’est d’ailleurs sur ce point qu’insiste Snoke dans le 8), doit la ramener vivante  

Déjà nous ne sommes pas d'accord sur le contexte : elle ne sait pas se battre avec un sabre laser ni utiliser la Force. Pourtant elle bat un type qui, même blessé, à eu le droit à des années d'entrainement avec deux maitres puissants.

Qu'elle arrive à faire tout ça sans justifications est l'un des éléments qui font que l'épisode VII est un mauvais film.

jamere a écrit :

[:cerveau manust]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°58125143
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 12:01:12  profilanswer

woo a écrit :

Contexte

Et allumer tes piafs ne t’apprend pas à piloter avec excellence à ton premier combat Vs une forteresse :o surtout lorsque le meilleur pilote de la galaxie ou pas loin est en face mais Luke est également protégé par la force c’est ainsi

Lalalalala j'entend rien, Lalalala Mary-Sue, lalalala c'EsTpAsPaReIl.  

n°58125154
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:02:05  profilanswer

hawkins a écrit :

en revoyant récemment le IV, c'est quand même léger sur Luke : sur Tataouine c'est même 3PO qui conduit le speeder, il lui demande même d'aller plus vite lol Biggs le pull-up en mode c'est le meilleur du game maibon...Si on allait dans le technique, ça a quand même pas grand chose à voir un speeder et un X-Wing, c'est presque comme si un pilote de course de F1 était par nature capable immédiatement de piloter un F14...

En quoi ça conteste les capacités de pilote de Luke le fait qu'il ne pilote pas lui-même le speeder ? Je ne comprends pas

---------------
n°58125172
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:03:33  profilanswer

Salade Man a écrit :

Lalalalala j'entend rien, Lalalala Mary-Sue, lalalala c'EsTpAsPaReIl.

Ça en est une, que tu le veuilles ou non. La mauvaise foi pour défendre l'un des pires personnages jamais écrit est quand même dantesque.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 12:04:21

---------------
n°58125192
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 19-11-2019 à 12:05:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça en est une, que tu le veuilles ou non. La mauvaise foi pour défendre l'un des pires personnages jamais écrit est quand même dantesque.

T'es pas à fond, je pense que tu peux aller plus loin dans l'exagération. Fais un petit effort.

Message cité 1 fois
Message édité par Salade Man le 19-11-2019 à 12:05:24
n°58125204
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 12:06:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Déjà nous ne sommes pas d'accord sur le contexte : elle ne sait pas se battre avec un sabre laser ni utiliser la Force. Pourtant elle bat un type qui, même blessé, à eu le droit à des années d'entrainement avec deux maitres puissants.

Qu'elle arrive à faire tout ça sans justifications est l'un des éléments qui font que l'épisode VII est un mauvais film.

Luke parvient à arrêter des tirs lasers à l’aveugle sur le faucon après quelques minutes :o
Obi wan est là mais bon  

Bref on ne sera jamais d accord
Moi j’accorde la même tolérance magique sur tous ces films :D

---------------
n°58125223
barnabe
Posté le 19-11-2019 à 12:09:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, un canyon naturel c'est nettement moins droit que la tranchée de l'étoile noire :jap:

Ça a été corrigé dans les dernières traductions ; on ne dit plus "étoile noire" mais "étoile de la mort" (Death star)
J'ai aussi beaucoup de mal à me défaire de ce terme "étoile noire" :/

Une autre erreur commune est :
Darth Vader a été traduit en français par Dark Vador.
Donc on emploie l'un ou l'autre, mais pas un mélange des deux.

n°58125229
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:09:55  profilanswer

Salade Man a écrit :

T'es pas à fond, je pense que tu peux aller plus loin dans l'exagération. Fais un petit effort.

Une Mary Sue est, par définition, un personnage qu'aucun auteur ne veut écrire. Le fait que Disney se soit obstiné à créer un personnage artificiellement fort, sans justification font de Rey un mauvais personnage. Désolé. Et tu peux te cacher derrière l'outrance ou le troll, tant pis pour toi. C'est factuel, on sort des exemples concrets, issus des films, la seule défense c'est "ouais mais Luke" alors que l'un est bien mieux défini et écrit que l'autre.

Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 12:12:45

---------------
n°58125237
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 12:10:57  profilanswer

woo a écrit :

Contexte

:lol:  

Elle est en phase ascendante, mais bordel :D

Elle connait rien de rien aux skills jedi au début de la journée VS un gars qui a passé des années à s’entraîner avec Luke et Snoke, 2 grands maîtres.

Kylo en plus de perdre au sabre, il perd déjà son duel de Force au début du combat, il ne parvient pas à attirer le sabre à lui face à Rey.

Cela n'a ni queue ni tête cette histoire, il devrait la battre en Force sans sourciller, et il devrait ensuite la désarmer et la mettre HS en 2 coups de sabre...

Cet épisode 7 montre tout simplement que les années d'entrainement jedi/sith ne servent finalement à rien, qu'il suffit d'avoir un don et d'y aller à fond sans chercher à comprendre... en 24h tu peux poutrer un mec entrainé et expérimenté... merci JJA.

A la fin du 8, elle fait jeu égal niveau télékinésie avec un Kylo à 100% hein.

En moins d'une journée, elle égale en Force un mec qui s'est entrainé depuis des années avec des maitres Forceux...

D'ailleurs à la fin du 8, elle soulève 10 tonnes de caillasses encore plus facilement que Yoda ne le ferait... mais bon il était vieux aussi...

=> L'entrainement cela ne sert à rien !

Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 12:16:06
n°58125258
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 12:13:24  profilanswer

Vous êtes quand même en boucle totale depuis deux ans maintenant.
Je me souviens plus bien. Pourquoi on avait dit qu'il ne fallait pas créer deux topics ? Un pour ceux qui acceptent que la postologie existe et un qui rage sur le fait que Star Wars est mort.

n°58125269
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 12:14:24  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je me souviens plus bien. Pourquoi on avait dit qu'il ne fallait pas créer deux topics ? Un pour ceux qui acceptent que la postologie existe et un qui rage sur le fait que Star Wars est mort.

T'inquiète pas, la boucle va s'arrêter dans exactement 1 mois [:shadowknight]

n°58125270
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 12:14:34  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si tout le monde était d'accord y aurait rien a dire et les 2 topic seraient vide. Exactement comme le topic Alien ou tout le monde s'accorde à dire que les 2 derniers sont à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 19-11-2019 à 12:15:39

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58125274
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-11-2019 à 12:15:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

-1 jour :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58125282
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 12:16:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Compte un bon mois de rage en plus je pense.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58125296
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 12:18:29  profilanswer

skum a écrit :

Compte un bon mois de rage en plus je pense.

Oui mais il y aura plus de débat, 100% du topic sera d'accord pour dire que c'est de la merde.

sauf peut être MDC et Jamere, leur conviction de troll sera sans doute plus forte et ils pourront pas s'empêcher d'être à contre courant, c'est dans leur nature profonde :o

n°58125317
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 12:20:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pourquoi ça s'arrêterait ? Les séries, la prochaines trilogies, tout ce qui sera créé dorénavant continuera de partir du principe que Rey et Kylo existent. Vous êtes dans une telle aversion que ça risque de vous gêner quoi qu'il arrive, non ?

skum a écrit :

Si tout le monde était d'accord y aurait rien a dire et les 2 topic seraient vide. Exactement comme le topic Alien ou tout le monde s'accorde à dire que les 2 derniers sont à chier.

Oui mais bon, là, c'est exactement les mêmes posts qui se répètent tous le deux jours depuis deux putains d'années. Et c'est difficile de parler d'autres choses. Mais bon, oui, ok. j'ai ma réponse.

Message édité par Bob2024 le 19-11-2019 à 12:21:27
n°58125325
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:21:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Star Wars n'est pas mort mais on a le droit d'être en colère sur ce qui nous est présenté d'une saga que l'on aime profondément.

---------------
n°58125336
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 12:23:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais il y aura plus de débat, 100% du topic sera d'accord pour dire que c'est de la merde.

sauf peut être MDC et Jamere, leur conviction de troll sera sans doute plus forte et ils pourront pas s'empêcher d'être à contre courant, c'est dans leur nature profonde :o

Je suis plus mesure mais je pense que je vais aimer :D
Mais de toute façon t’aura pas de discussion parce que ceux qui ont détesté ces pires films de l’histoire du cinéma ne vont pas aller voir le 9
Quel intérêt si on déteste ? :o
Par exemple j ai arrêter de regarder les Saw après le deux  

Et arrêtez de prendre vos avis comme des faits établis

---------------
n°58125351
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 12:24:18  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Star Wars n'est pas mort mais on a le droit d'être en colère sur ce qui nous est présenté d'une saga que l'on aime profondément.

C’est pas bon de revenir en colère sur ce qu’on aime pas  
Honnêtement je suis content d’être à ma place à ce niveau là :D
Je prends mon pied à voir la suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 19-11-2019 à 12:24:43

---------------
n°58125358
Hazumaki
Posté le 19-11-2019 à 12:24:56  profilanswer

woo a écrit :

Honnêtement je suis content d’être à ma place à ce niveau là :D
Je prends mon pied à voir la suite :D

Et grand bien t'en fasse.

---------------
n°58125360
Bob2024
...
Posté le 19-11-2019 à 12:25:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne nie pas ton droit.
Par contre, de fait, moi j'ai pas le droit de parler tranquillement des développements actuels de la saga. Mais je le vis très bien, hein. C'était juste une question comme ça.

n°58125374
barnabe
Posté le 19-11-2019 à 12:26:37  profilanswer

Pour le personnage de Kylo c'est dommage qu'il ait été si mal écrit, parce que dans l'épisode VII il y avait quelques très bonnes idées :
Quand il arrête et immobilise un rayon de blaster par la Force.
Son casque est très bien aussi, même si très ressemblant avec celui de Darth Vader.

par contre je suis beaucoup moins fan de son épée laser, la garde laser qui donne un look épée médiévale européenne sert pas à grand chose pour moi :/
Je préfère le look "Katana" Laser plus traditionnel.

n°58125377
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 12:27:03  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne nie pas ton droit.
Par contre, de fait, moi j'ai pas le droit de parler tranquillement des développements actuels de la saga. Mais je le vis très bien, hein. C'était juste une question comme ça.

C’est presque ça le plus embêtant sur le topik tu peux pas parler du 7/8 sans te faire tomber dessus  

---------------
n°58125385
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 12:28:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour le personnage de Kylo c'est dommage qu'il ait été si mal écrit, parce que dans l'épisode VII il y avait quelques très bonnes idées :
Quand il arrête et immobilise un rayon de blaster par la Force.
Son casque est très bien aussi, même si très ressemblant avec celui de Darth Vader.

par contre je suis beaucoup moins fan de son épée laser, la garde laser qui donne un look épée médiévale européenne sert pas à grand chose pour moi :/
Je préfère le look "Katana" Laser plus traditionnel.

Son sabre est le reflet et sa personnalité : instable  
Le côté médiévale c’est pour le style :o même si c’est expliqué dans les bouquins à cause de l instabilité du flux (de mémoire)

---------------
n°58125612
hawkins
Posté le 19-11-2019 à 12:57:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En quoi ça conteste les capacités de pilote de Luke le fait qu'il ne pilote pas lui-même le speeder ? Je ne comprends pas

ça les conteste pas, juste la démonstration par l'exemple. Au final, c'est comme pour Rey, Luke a jamais foutu un pied dans un X Wing et pilote mieux que tous les autres. C'est une facilité...aidé par la Force, doué naturellement, peu importe, c'est pas mieux / pas pire que Rey là dessus.

---------------
Men are brave
n°58125613
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 12:57:39  profilanswer

Salade Man a écrit :

Le mec est clairement en train de jouer avec lui sans forcer jusqu'à ce qu'il se prenne un coup, après il le termine en 4 secondes. Et Rey se défend plutôt bien avec son bâton et sait se battre, c'est pas comme si c'était pas assez clairement montré quand elle rencontre Finn. ET en plus du fait qu'il est blessé, il a aussi pour consigne de la ramener à Snoke, et donc de pas la tuer.

+1

Et ce combat est un des meilleurs de tous les Sw en plus.

---------------
RIP  YOKO        
n°58125665
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 13:03:00  profilanswer

jamere a écrit :

Déjà comparer Luke,  l'ado attardé qui n'a jamais quitté les jupes de sa maman, rempli de doute et de peur et Rey qui se bat pour survivre depuis sa plus jeune enfance au caractère affirmé et possédant une volonté sans faille,  c'est tellement n'importe quoi que....  

L' exploit final  de Luke face à Vador dans le 4 est dix fois plus cheaté que les pauvres petites preuves de la force de Rey dans le 7.

---------------
RIP  YOKO        
n°58125685
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-11-2019 à 13:06:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non Rey est même le personnage le plus crédible parmis les jedis. Bien plus crédible qu'un Luke

---------------
RIP  YOKO        
n°58125710
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:10:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

Et ce combat est un des meilleurs de tous les Sw en plus.

Je suis d’accord  
La neige c’est parfait pour un combat de sabre laser

---------------
n°58125749
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2019 à 13:16:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

Et ce combat est un des meilleurs  plus kikoolul de tous les Sw en plus.

[:cbrs]  

La neige sais bo

---------------
n°58125759
woo
Old Man Logan
Posté le 19-11-2019 à 13:18:03  profilanswer

skum a écrit :

[:cbrs]  

La neige sais bo

Bah ouai Ça claque  
Et le combat est brutal et direct  
Ça reste également mieux réalisé que d’autres combats

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR