|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:50:25 |
wincent |
|
jamere |
|
wincent |
|
henoutsen |
Non, un canyon naturel c'est nettement moins droit que la tranchée de l'étoile noire Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-11-2019 à 11:54:51 |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 19-11-2019 à 11:58:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere |
henoutsen |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:59:24 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Salade Man En recherche de stage |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 12:04:21 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Salade Man En recherche de stage |
T'es pas à fond, je pense que tu peux aller plus loin dans l'exagération. Fais un petit effort. Message cité 1 fois Message édité par Salade Man le 19-11-2019 à 12:05:24 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
Une Mary Sue est, par définition, un personnage qu'aucun auteur ne veut écrire. Le fait que Disney se soit obstiné à créer un personnage artificiellement fort, sans justification font de Rey un mauvais personnage. Désolé. Et tu peux te cacher derrière l'outrance ou le troll, tant pis pour toi. C'est factuel, on sort des exemples concrets, issus des films, la seule défense c'est "ouais mais Luke" alors que l'un est bien mieux défini et écrit que l'autre. Message édité par Hazumaki le 19-11-2019 à 12:12:45 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 12:16:06 |
ogsvart_ |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 19-11-2019 à 12:15:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ogsvart_ |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 19-11-2019 à 12:21:27 |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-11-2019 à 12:24:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
hawkins |
--------------- Men are brave |
M_D_C Etre aimé par des cons |
+1 Et ce combat est un des meilleurs de tous les Sw en plus. --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |