| |||||
| Auteur | Sujet : Les films sans pitié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 14:29:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:29:15 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | L'empereur et l'assassin
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | - Irreverible (deja cite)
|
wired Weird thing | Kalifornia |
mober Mécréant Notoire | baise-moi |
Marl Borrow |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Deltafox | Equilibrium |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tout juste grilled --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:06:21 ![]() ![]() |
berenice | Bernie de dupontel
|
berenice | natural born killer
|
Bobaflet PC party !! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
mozinor Monde de Maÿrde. | notre tcheky national n'est pas vraiment tendre dans " le baiser mortel du dragon " et doit bien degommer une 1/2 douzaine d'innocents en essayant d'atteindre jet li --------------- mozinor.com |
Punchak Chakaboom... | Sang pitié ?
|
QuiGon Gin | le pianiste c dégeu quand les bosh tue le vieux pépé en le balancant du balcon |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 01-09-2004 à 12:33:44 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Ichi The Killer. C'est le film lui même qui est sans pitié avec l'estomac. |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " the bourne identity"
Message édité par mozinor le 01-09-2004 à 23:50:20 --------------- mozinor.com |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Qui me viennent à l'esprit maintenant :
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
mober Mécréant Notoire |
|
raouf |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | les mechants terminator n'ont pas encore été cités je crois.
Message édité par mozinor le 02-09-2004 à 12:54:03 --------------- mozinor.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daStubdaS | Moi, je suis tombé là-dessus : |
daStubdaS | C'est à dire que visiblement Cannibal Holocaust, c'est La Petite Sirène à côté ! |
ppmalin | Sauf que dans Cannibal Holocaust, y'a le massacre véritable d'une pauvre tortue qu'avait rien demandé ... Message édité par ppmalin le 02-09-2004 à 03:00:04 |
e-ric J'aime pas les citations | LE film sans pitié : impitoayble
|
jonquaker Poutross | On m'as parlé d'un film (j'ai pas vu hein) c'est: delivrance. Parait que c'est sans pitié aussi. |
mober Mécréant Notoire | Full metal jacket et ça fameuse scène finale ... prems |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Navarro dès fois il plaisante pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |