Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Films que vous avez apprécié, mais que vous n'aimez plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Films que vous avez apprécié, mais que vous n'aimez plus !

n°3242853
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 15:39:43  answer
 

salut !!
Bon le titre n'est pas clair !  :pt1cable:  
 
Mais en gros, dites les films que vous avez appréciez il y a quelques années, et que il y a pas longtemps vous vouliez le revoir...Et en le revoyant, vous vous êtes rendu compte que c'était un gros navet !
 
 
Je commance, j'avais vus il y a dans ma jeunnesse : le film de Louis de Funes : sur un arbre perché.... je me suis bien marré la fois ! Je l'ai acheté en DVD, ca m'a même plus fais rire.. :cry:  :cry:  :cry:  
 
Il y en a pleins d'autre comme ca...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

n°3242869
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-07-2004 à 15:42:45  profilanswer
 

A quand "les films que vous n'aimiez pas, puis que vous avez redécouvert avant de vous rendre compte que vous n'aimiez décidemment pas"?... [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Films que vous avez apprécié, mais que vous n'aimez plus !

 

Sujets relatifs
Vos films préférésAimez-vous votre personnalité ?
Livres et films post-apocalyptiquesLe topic des films où le héros se blesse à l'épaule gauche.
Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
qu'aimez vous chez un homme ?meilleur films ?
les films genre: usual suspect...Les films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : Les Films que vous avez apprécié, mais que vous n'aimez plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR