Les films dans des lieux de science(-fiction) isolés
nexus06
Posté le 22-07-2004 à 19:34:02
J'aime bien ces films en huis clos où les protagonistes sont dans un lieu futuriste, ou tout simplement scientifique ou technologique, coupé du reste du monde ...
merci mais en voilà encore un qui était déjà dans la liste de départ
odeu
ou trois?
Posté le 23-07-2004 à 07:38:08
dark city.
pour etre coupé du monde, ....
c'est le cas de le dire
Message édité par odeu le 23-07-2004 à 07:38:18
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 08:43:59
Un fameux episode de X-files aussi se passe dans ce contexte, un complexe scientifique au Pole Nord completement isolé.
J'avais beaucoup aimé.
chacal277
Posté le 24-07-2004 à 12:49:39
Shining(enfin la très grande partie du film)
The Hole(Etonnant non?)
Ts les films de ss-marins: U-571(la encore pour une grande partie du film)...
Pas mal de films d'horreur: Evil Dead...
Message édité par chacal277 le 24-07-2004 à 12:52:02
Shining(enfin la très grande partie du film)
The Hole(Etonnant non?)
Ts les films de ss-marins: U-571(la encore pour une grande partie du film)...
Pas mal de films d'horreur: Evil Dead...
ce sont bien des huis clos mais ils n'ont rien à voir avec des lieux futuristes ou scientifiques !
à moins que tu considères une planète comme un lieu isolé je vois pas trop le rapport avec un film en huis-clos
Les scientifiques/astronautes sont quand même isolé vu qu'ils sont les seuls humains.
lunarnet76
Posté le 24-07-2004 à 14:59:39
Event horizon (le vaisseau de l'au dela) , ils sont dans un vaisseau spatial (donc futuriste) et vivant !! en + ils sont a un endroit ou il n y a absolument rien perdu totalement!!!
Les scientifiques/astronautes sont quand même isolé vu qu'ils sont les seuls humains.
je vois ce que tu veux dire mais y en a rapidement plus qu'un seul d'humain, et il vadrouille un peu partout sur la planète...
ce film a rien à voir avec un huis clos dans un lieu isolé tels que ceux de ma liste
Peut-être Pitch Black, ca pourrait entrer ds ta liste
Ca se passe dans le futur, et les persos forment un petit groupe isolé(donc huis-clos)
A toi de juger
je vois ce que tu veux dire mais y en a rapidement plus qu'un seul d'humain, et il vadrouille un peu partout sur la planète...
ce film a rien à voir avec un huis clos dans un lieu isolé tels que ceux de ma liste
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 24-07-2004 à 22:25:27
Tiens, vous avez oublié l'excellent Das Experience...