| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:22:52 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:42:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:04:47 ![]() |
anordem |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 18:00:37 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 08-11-2007 à 18:12:27 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Viannay Campos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:31:06 ![]()
|
el-presidente viva la revolucion | il y a aussi l'insupportable " fabuleux destin d'Amélie Poulain". TOUT le monde dans mon entourage a adoré ce film. Pas moi. Je l'ai trouvé grotesque, irréaliste, ennuyeux, lourd avec en plus une musique agaçante!!!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 08-11-2007 à 22:20:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 23:59:26 ![]() orange mécanique ; tout le monde crie au chef d'oeuvre mais je n'ai pas du tout aimé, trop chiant comme film. Et en plus j'ai pas compris le message car apparemment ce film "critique la société". Y'a des scènes bien fun mais dans l'ensemble je l'ai trouvé soporifique |
anordem | Euh, t'es au courant que t'es né 15 après sa sortie ? Alors c'est un peu normal que tu ne comprennes pas. La société que tu connais n'a rien à voir avec celle de l'époque. De plus tes références n'existaient pas à l'époque. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et il faut savoir saisir les métaphores aussi. On peut critiquer la société sans le faire ouvertement. --------------- blacklist |
freeza01 | Las Vegas Parano (et pourtant j'aime bien gilliam).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:42:06 ![]()
|
freeza01 | "we can't stop here, this is bat country !"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:53:14 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On m'a appelé ? |
yk42b | trompé de topic désolé je reposte direct dans "dernier dvd acheté" Message édité par yk42b le 16-11-2007 à 15:02:52 |
yk42b | Autrement, comme film que tout le monde aime sauf moi, Fast & Furious. Vraiment nul, faut vraiment être un fan de voiture ou autres pour aimer. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:13:07 ![]()
|
yk42b |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:24:40 ![]()
|
m_linh | Je crois que le film qui m'a le plus déçue est Le Seigneur Des Anneaux. J'ai vu le 1 au cinéma et je me suis réellement fait chier. L'ennui c'est que c'était y'a très longtemps et que je ne saurais vous dire pourquoi j'étais tellement pressée de sortir de la salle. |
TAM136 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
TAM136 |
|
Shay93 | borat / scary movie --------------- Ah Ah... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sydd | Titanic... ce film me fout de l'urticaire, c'est afreux. Et tout le monde l'aime |
david_25 TG | Terminator 3, AVP1, Point Break, Spiderman, X MEN 3, ROCK (qui est à la limite du film de propagande style URSS avec une morale à 1,5$ et des explosions qui augmentent de plus en plus dans l'histoire ...) SWAT (une pure merde qui est tout sauf ce qu'est le SWAT ...) ect ... J'ai pas mis de film français car à part l'ours et les deux frères, je regarde pas ce genre de films à petits budgets et d'une originalité extra-ordinaire ... Message édité par david_25 le 26-11-2007 à 00:04:35 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Topic des films que personne n'aime et vous non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |