| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:24:02 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Vous êtes parti en freestyle sur 5/6 postes tout seul les mecs hein. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 04-05-2005 à 16:28:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | c'est vrai que c'est pas bien futé quand meme de dire ca |
sebi | Surtout qu'on est toujours le beauf de quelqu'un |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hellboy |
tokato The way I am | Ca n'a pas vraiment réjoui la populace ce film... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:56:59 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | C'est clair que c'est plutôt ds la catégorie
|
tibo2002 C'est très content. | Ro si il était bien Hellboy --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xjoker en observation |
|
Bonusk Naaah | Le truc c'est qu'à la base c'etait un comics qui a eu bcp de succes et qui avait la reputation d'etre tres bien. |
xjoker en observation |
|
Hyragael | Glop le poisson ........... Un peu faiblard le scénario et en plus il y a un très mauvais jeu d'acteur |
Hyragael | 2001 l'odysée de l'espace : Nullissime !!! à pleurer |
Mwesty |
|
Bonusk Naaah |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sans hésiter Star Wars --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (résumé rapide de la première trilogie débutée en 1977...)
Message édité par timekeeper le 20-05-2005 à 18:01:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Ca dépend à quel âge t'as vu le film aussi.
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:01:11 ![]() et pourquoi pas I II III IV V VI? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca marche aussi, mais comme on peut commencer à l'épisode 4 et tout comprendre, c'est quand-même plus amusant de se demander après-coup comment vont s'emboiter les 1/2/3, puisque dans tous les cas, on connais à peu près les rebondissements des épisodes 4/5/6 ("je suis ton père" ).
Message édité par timekeeper le 20-05-2005 à 18:04:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tokato The way I am | Parce que Lucas l'a voulu ainsi. Et c'est plus sympa à matter comme ça aussi, c'est original. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sebastien | ET voir le 1 2 3 avt ca gache pleins de trucs
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | De ce que j'ai compris du documentaire passé sur M6, il à dit à Mark Hamill de jouer comme si Vador lui disait qu'il était son père, alors que l'acteur à dit autre chose, et que le "je suis ton père" n'a été dit que par la voix de Vador (qui n'est pas celle du gars dans le costume), en post-prod... Mais j'avait pas trop suivi ce passage du documentaire --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tibo2002 C'est très content. |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |