|
Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:53:56 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
leden5 |
|
frikka WHAT???? |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
alysse1 |
ehben | Kill Bill.................................................................. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:45:35 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xjoker en observation |
|
gaille | Million dollar baby, j'ai trouvé ça naze... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eleonore | oui mais le pire c'est qu'on peut pas s'empêcher de rire à ses blagues bidons |
ParadoX |
ehben |
Message édité par ehben le 28-04-2005 à 21:07:44 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alysse1 | Même Gad El Maleh..? |
psychatricmeuh Empty Walls | ben franchement, les one-man show avec des comiques c'est pas mon truc. donc j'en regarde plus, et les films genre chouchou, ça me fait pas rire non plus. désolée.... --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 11:09:41 Il paraît que l'Esquive c'est bien. J'ai pas tenu plus de dix minutes. Complètement inepte, comme film. |
hans zimmer The thin red line. | En meme temps comment on peut savoir en meme pas 10 minutes...
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:45:44 Juste pour dire : Bigard est peut etre vulgaire, mais il ne fait que repeter les faits qu'il se passe dans notre triste société de nos jours... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:56:16 Oui, mais lui n'a pas peur des mots. Il est choquant, certes, mais qui n'a pas un jour parlé comme lui? Certe, il existe des execptions, mais il est vrai que des gens qui emploient le meme language existent.
|
tibo2002 C'est très content. | Il emploie les mots de "Mr tout le monde", si j'ose dire, c'est vrai, alors que bon, ce sont juste des mots auxquels on a affublé des connotations + ou - vulgaires...
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sebastien | Donc à te lire, Coluche etait un beau macho faciste, bien raciste ? |
psychatricmeuh Empty Walls | non coluche disais peut etre la meme chose dans le fond, mais il avait une forme beaucoup plus appréciable. et la forme que je n'aime pas chez bigard. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
danyboy27 doux Jésus.. | merci hans..c'est clair qu'on s'en branle de vos considérations sur les comiques a deux balles..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous |