| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
dindonnou Allez les verts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:10:32 ![]() ![]() |
takaa-2 | D'ailleurs je ne vois ce que les gens trouvent à ce film |
Dkiller | Moi j'ai adoré Abyss |
nora | de ce que je me souvienne sa lenteur m'a vraiment exaspérée et le coté emotion m'avait laissé de marbre |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the thin duke | je trouve fight club trés décevant, en fait, long et ennuyeux a mourir! |
guy georges | stars wars; tout les épisodes je trouve ça ennuyeux à mourrir |
the thin duke | gangs of new-york! trés mauvais scorcese, un ptit jeune qui pourra cependant aller loin s'il persevère. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:12:01 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Amélie Poulain, que je refuse d'aller voir parce que j'avoue que je ne peux pas comprendre le battage autour d'un film sans violence, sans cul ou sans vin diesel --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 18:21:18 ![]() Amélie Poulain.. j'en avais entendu tellement d'éloges!!
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
simchevelu Oui mais non... |
|
tokato The way I am | Foutre Star Wars et Double Zéro dans le même panier faut le faire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
VANEXTIA | ...mince j'étais persuadé que le film avait marché ...
|
tokato The way I am |
VANEXTIA | eh bien...la vingtaine largement mais c'est vrai qu'ils ont en général des goûts bizarres ...maintenant que j'y pense!... |
tokato The way I am |
tokato The way I am | La Chute du Faucon Noir c'est quoi qui t'as pas plu ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-01-2005 à 17:26:33 |
tokato The way I am | Oui bah ça durera pas longtemps cette histoire de côté obscur aux commandes de la galaxie --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah ? ai du confondre Message édité par sidorku le 17-01-2005 à 19:31:30 |
tokato The way I am |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ok . |
Liselune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dam1330 ... |
|
tokato The way I am |
Eleonore | - Les Choristes |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 01:29:35 ![]() 6eme sens. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 01:46:46 ![]() Moi je l'ai trouvé inintéressant et vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |