| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
Message édité par vingtcent le 21-11-2004 à 21:34:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 21:46:48 ![]() Tiens nan heat j'aime bien l'ambiance "no fate" qu'il ya dans le film ... |
Xocs | moi aussi, ç'auré été mieux klr |
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
gonc | May... Un film vide, chiant à mourrir, enfin il a rien pour lui à part le très bon casting (l'actrice correpond exactement au perso !) |
tokato The way I am | Oui mais...est-ce que tout le monde a aimé ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:13:51 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
gonc | Tokato> Bah, jl'ai vu avec mon frère et mon cousin, on a pas aimé |
tokato The way I am | Ok. Parce que je connais pas en fait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prodigy |
|
gonc |
|
|
tokato The way I am | Franchement, pour le coup du "je me fais chier" j'ai vu Conan, ça m'a soulé mais d'une force --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prodigy |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Prodigy | Personne aime AI |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
MrBrOwNsToNe |
spanska Playmobil way of life | American Pie, ca m'a jamais fait rire, c'est grave docteur? --------------- mini-tuc, un gateau apéro qu'il est bon. |
tokato The way I am |
C'est pas un troll, ça a mal vieilli c'est tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prodigy |
tokato The way I am | Donc c'est un troll vu que c'est contre ton opinion ? Ok je prends note... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prodigy |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am |
Je m'en tape que personne n'ait réagi à mon post hein. Y a des centaines et des centaines de posts qui passent à la trappe, je vais pas en faire un caca nerveux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par ParisBreizh le 24-11-2004 à 14:11:38 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par ParisBreizh le 24-11-2004 à 14:13:57 |
Prodigy |
Prodigy | J'ai la VHS c'est immonde mais je crois qu'on dévie le topic |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 24-11-2004 à 14:28:20 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |