| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent : --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:06:03 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
|
Hive | "Now you can see me", ce truc avec les magiciens. |
goumbi |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:14:11 ![]() ![]() |
LiquidSun |
|
rheo |
LiquidSun |
|
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Spaune Cordialement |
|
daadou |
Message édité par daadou le 11-09-2015 à 00:20:26 --------------- jnpppaliadcf |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 04:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 05:09:41 ![]()
t'es dur, y a le baton qui fait vomir quand même. meilleure adaptation d'un livre de K. Dick, Scanner Darkly, il est dans ma liste des plus grands films.
ça reste pourtant un de mes préférés, un de ceux qui m'a le plus ému. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 05:11:52 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 14:07:25 ![]()
Revoir les anciens Indiana Jones aujourd'hui, c'est bien plus une purge que revoir les star wars, mention spéciale au 2ème. ( le 3eme reste excellent ceci dit.) |
daadou | Il faut sauver le soldat Ryan Message cité 2 fois Message édité par daadou le 03-10-2015 à 15:36:30 --------------- jnpppaliadcf |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shamatoo | Et la scène ou Tom Hanks fait fabriquer des mines antichar avec des chaussettes, et de la graisse en guise de colle pour les faire coller aux roues des chars, c'est réaliste? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les explosifs foutus dans des chaussettes ça a dû arriver souvent pendant la WW2 non ? |
toupouri |
|
Mukmukinshadows Nom di diou | Les star wars, j'ai trouvé ça d'un chiant, aucun intérêt, vieillot au possible. J'ai craqué au moment où est apparu "Jar jar binks" ce personnage m'a insupporté. Et on va en bouffer prochainement Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 18-10-2015 à 09:55:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |