| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
raikwiem Suomi. | Apocalypse Now. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Soldat Ryan je crois que ça a deja été dit |
ubik75 il est 23h12 | Qu'est ce que vous n'avez pas aimé dans Soldat Ryan |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Esta oune grandé chipolidad qué blabla el FordPerfect.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
drhibbert | Fortress II, malgré les critiques j'ai pas aimé.
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
drhibbert | Lambert seul suffit a ruiner un film |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:42:15 ![]() ![]() |
Vonshneider |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-11-2004 à 21:53:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Vonshneider | Higlander 1 avec kurgan , mythique ce film , le seul de la trilogie qui merite son titre de film --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 04-11-2004 à 23:24:00 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
mimette_ | je l'ai ptet déja dit au début du topic, je sais plus si ct ici.
Message édité par mimette_ le 05-11-2004 à 02:27:11 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
wizman03 | 21 grammes, j'ai du me forcer pour pas pioncer, et quand je suis arrivé à la fin, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait...
|
da'an Big brother is watching you!!! | Janis et John, paix à l'ame de Marie Traintignan, mais c film est une quiche. |
Pentier |
|
god_kane Socialement attardé | pour ma part je n'ai pas décelé de violence gratuite dans Fight Club.
--------------- Lurk moar ! |
wired Weird thing |
|
vyse Yaissssseee | tous les films français qui se prennent au sérieux ou des trucs du style Amélie Poulain |
wired Weird thing |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'amant.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
sonia Contre-pied. |
|
naja Tssssssss |
|
god_kane Socialement attardé |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 05-11-2004 à 12:06:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
god_kane Socialement attardé |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:25:05 ![]() On peut lire de ces réflexions ici........ pathétique... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais je ne suis pas sur que la violence du film soit gratuite justement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |