Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°4089607
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-11-2004 à 15:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

bah rien piger ne signifie pas obligatoirement ne pas aimer...
pour rester avec Lynch, Lost Highway a été plus que trouble à mes yeux la première fois que je l ai vu: en gros, j avais absolument rien tilté à l histoire :d
pourtant, dire que j ai aimé le film est encore loin de la vérité :o
depuis, je l ai revu au cinéma, acheté le dvd et rematté une bonne dizaine de fois, seul ou entre amis...
bref, j adore :jap:  

par contre, ca a pas été le cas pour Eraserhead, j avoue :d
d ailleurs, j ai toujours rien pigé à ce film [:pudukukilucru]

bah après, chacun fait ce qu'il veut, mais j'vois pas comment on peut apprécier un film auquel on n'a rien compris du tout...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:49:27  profilanswer

n°4089851
Sebastien
Posté le 02-11-2004 à 16:07:35  profilanswer

La cité de la peur.

n°4089872
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 02-11-2004 à 16:08:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

La cité de la peur.

+1, On m'en as parlé pendant des années, je l'ai vu y'a un an sur M6, ben c'est pas mal (j'aime bien le coup du pape dans l'aeroport) mais pas transcendant, c'est pas du coluche ;)

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4090084
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2004 à 16:26:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

La cité de la peur.

:ouch: c'est marrant ça, tu es la seule personne que je vois qui n'a pas aimé  :ouch: (je ne critique pas hein)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4090116
Sebastien
Posté le 02-11-2004 à 16:29:53  profilanswer

C'est bien pour ca que je reponds car je me dis que je suis à fond dedans.
Matrix, SDA etc je connais bcp des deux opinions, mais cité de la peur à chaque fois que je dis que j'ai pas aimé tout le monde me regarde comme toi :)

n°4090124
ubik75
il est 23h12
Posté le 02-11-2004 à 16:30:24  profilanswer

Salut  :hello:  

Pour moi c'est la série LOTR, c'est pas que j'ai détesté mais sans plus, par rapport a certains potes où pour eux j'ai l'impression que c'est une nouvelle saga genre StarWars  :sweat:

n°4090133
king_ju
Posté le 02-11-2004 à 16:31:00  profilanswer

fendnts a écrit :

bah après, chacun fait ce qu'il veut, mais j'vois pas comment on peut apprécier un film auquel on n'a rien compris du tout...

C'est un film où il n'y a pas grand chose à comprendre. Ou plutôt un film que chacun "comprends/ressents" à sa manière. Lynch avait dit lors de la sortie de The Lost Highway qu'il espérait que chaque spectateur voit un film différent.

Le cinéma c'est de l'art. Pas besoin de comprendre pour aimer. L'art ça se ressent, on aime ou on aime pas. Les films de lynch sont captivants,  intrigants et inquiétant car justement le spectateur est balladé dans tous les sens. C'est ce qui fait leur force (tout comme les films de bunuel avant lynch).  Après on aime ou on aime pas, mais il faut bien avouer que la démarche est intéressante.  :)

Message édité par king_ju le 02-11-2004 à 16:34:37
n°4090191
Pentier
Posté le 02-11-2004 à 16:38:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:ouch: c'est marrant ça, tu es la seule personne que je vois qui n'a pas aimé  :ouch: (je ne critique pas hein)

je hais les nuls et leur humour à 0.0000001 centime. Chabat est idolâtré par certains et j'arrive pas à comprendre...

Je rejoins l'avis de ceux qui ont détesté le cité de la peur :o

n°4090197
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-11-2004 à 16:39:27  profilanswer

mooriska a écrit :

son pseudo ...

J'allais le dire  :whistle:  

Xamot est un trolleur. Il faut ne pas tenir compte de sa provoc gratuite, et surtout, ne pas y réagir.

Message édité par vingtcent le 02-11-2004 à 16:40:11
n°4090224
woo
Old Man Logan
Posté le 02-11-2004 à 16:42:58  profilanswer

Pentier a écrit :

je hais les nuls et leur humour à 0.0000001 centime. Chabat est idolâtré par certains et j'arrive pas à comprendre...

Rabat-joie  :kaola:  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 16:42:58  profilanswer

n°4090307
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-11-2004 à 16:49:48  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est de l'humour français , tu peux pas comprendre  :o  

Sinon c'est vrai que certains de leurs trucs vieillissent mal mais la cité de la peur je trouve pas [:spamafote]

n°4090341
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 02-11-2004 à 16:53:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est de l'humour français , tu peux pas comprendre  :o  

Sinon c'est vrai que certains de leurs trucs vieillissent mal mais la cité de la peur je trouve pas [:spamafote]

Je me demande ce que je penserais maintenant de leur émission hebdomadaire qu'ils faisaient à une époque.
Lorsque ca passait, j'adorais.

---------------
Dorénavant Mario_
n°4090348
petr0
Un ange passe
Posté le 02-11-2004 à 16:54:15  profilanswer

Je pense que chacun apprécie un certain humour. Moi perso j'aime bien la cité de la peur, les Coluche, les films des bronzés, je suis assez "bon public". Mais j'avoue je n'adhère pas à Woody Allen. Je ne sais pas combien de films j'ai vu de lui où tous les gens dans la salle sont morts de rire et moi de marbre, pas même un plissement de lèvres!

n°4090374
mariocompi​egne
Posté le 02-11-2004 à 16:57:41  profilanswer

petr0 a écrit :

Je pense que chacun apprécie un certain humour. Moi perso j'aime bien la cité de la peur, les Coluche, les films des bronzés, je suis assez "bon public". Mais j'avoue je n'adhère pas à Woody Allen. Je ne sais pas combien de films j'ai vu de lui où tous les gens dans la salle sont morts de rire et moi de marbre, pas même un plissement de lèvres!

En général j'aime bien Woody Allen mais par exemple, Manhattan m'a laissé de marbre.
Mais faudrait que je le revois car je devais trop m'attendre à un chef d'oeuvre.

---------------
Dorénavant Mario_
n°4090456
nicolasmag
Posté le 02-11-2004 à 17:04:18  profilanswer

c'est vraiment pas mon genre:

star wars
LOTR  
les james bond

---------------
http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger
n°4090571
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 02-11-2004 à 17:14:45  profilanswer

Les films que tout le monde aime...sauf vous :

Harry Potter  [:langamer]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4090622
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2004 à 17:20:11  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est orignal comme point de vue :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4090923
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-11-2004 à 17:48:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Justement tout le monde a adoré, je trouve que ça a super mal vieilli

je suis d'accord. J'en avais entendu parlé pendant des années comme un film ultra violent à la limite du supportable ce qui fait que je ne l'ai regardé que très récemment. Et j'ai été ... super déçue.  :(  
C'est vrai que ce film ouvre la voie de questions intéressantes mais globalement le traitement a énormément vieilli (plus que les autres Kubrik je trouve)

Message édité par crapaudine le 02-11-2004 à 17:49:02

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4090995
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-11-2004 à 17:56:33  profilanswer

liloo777 a écrit :

Scary movie: tt le monde s'est marré, moi j'ai trouvé ça super lourd... :pfff:  
Star Wars episode 2: ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz... (+ la scène "petite maison ds la prairie... :lol: )
Le monde de Nemo: pas aussi "génial" que ce qu'on m'en avait dit (ok, c'est très bien fait, mais bon...)
Les films de Claude Lelouch[:alph-one]

parce qu'il y a des gens qui aiment ???? [:rhetorie du chaos]

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4091297
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-11-2004 à 18:25:43  profilanswer

King_Ju a écrit :

C'est un film où il n'y a pas grand chose à comprendre. Ou plutôt un film que chacun "comprends/ressents" à sa manière. Lynch avait dit lors de la sortie de The Lost Highway qu'il espérait que chaque spectateur voit un film différent.

Le cinéma c'est de l'art. Pas besoin de comprendre pour aimer. L'art ça se ressent, on aime ou on aime pas. Les films de lynch sont captivants,  intrigants et inquiétant car justement le spectateur est balladé dans tous les sens. C'est ce qui fait leur force (tout comme les films de bunuel avant lynch).  Après on aime ou on aime pas, mais il faut bien avouer que la démarche est intéressante.  :)

Gros plussoiement. c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu Mulholland Drive la première fois.
Et la je l'ai en dvd mais toujours pas revu (j'attends la bonne occasion, genre une nuit sans lune :D)

---------------
Last.fm
n°4091329
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-11-2004 à 18:28:15  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

Je me demande ce que je penserais maintenant de leur émission hebdomadaire qu'ils faisaient à une époque.
Lorsque ca passait, j'adorais.

Pour avoir l'intégrule chez moi, je me roule encore par terre tellement c'est bon. Faut arriver a se remettre dans le contexte de l'ctualité de l'époque pour certains gags, mais ca reste excellent et les fausses pubs sont mythiques.

Par contre bizarrement, autant j'adorais les Inconnus avant, autant maintenant leurs sketchs me font beaucoup moins rire.

---------------
Last.fm
n°4091563
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-11-2004 à 18:45:50  profilanswer

fendnts a écrit :

c'était exactement mon sentiment, même sur les comparaisons

Shrek est pas sorti après l'age de glace? :heink:  

sinon j'ai enfin regardé amélie poulain il y a quelques jours. j'aime pas, c'est vide, c'est cul cul, le filtre jaune pour faire comme les ricains est à gerber et l'autre neuneu on lui foutrait des baffes pour la faire revenir dans la réalité :o

comment ça je suis pas romantique? [:snip]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4091597
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-11-2004 à 18:47:55  profilanswer

Pentier a écrit :

chabat est quand même parfois très bon. Didier c'était super bien joué. son Astérix était plutôt pas trop mal et Burger Quizz bien sympa.
mais c'est vrai qu'il a fait aussi pas mal de merdes et ça ne va pas en s'arrangeant

---------------
Ma collec de jeux -
n°4091902
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-11-2004 à 19:18:24  profilanswer

j'avais bien aimé le Cousin dans un registre plus sérieux.

---------------
Last.fm
n°4092066
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-11-2004 à 19:42:37  profilanswer

Pentier a écrit :

Chabat a sans doute un peu enflé des chevilles depuis le temps mais le pire c'est Farrugia...
Mais bon au delà de ça j'aimais bien l'humour des Nuls et la cité de la Peur ossi, dans le genre burlesque psychédélique, qui n'est pas un genre évident (n'est pas Monty Python qui veut..) suffit de voir comment les Gad et Olivier s'y sont cassés les dents avec leur pathétique Pamela Rose..

La cité de la Peur est kan même loin au dessus du prétentieux Astérix et Cleo qui est davantage gangréné par l'humour Canal à 2 francs d'une manière général, que l'humour Chabat..

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°4092073
justelebla​nc
Posté le 02-11-2004 à 19:43:41  profilanswer

amélie poulain

n°4092091
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-11-2004 à 19:46:20  profilanswer

T3

Chuis pas tout seul, mais on est visiblement un sur mille... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°4092141
Bad Bond
Agent #003
Posté le 02-11-2004 à 19:53:01  profilanswer

reservoir dog

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°4092185
naja
Tssssssss
Posté le 02-11-2004 à 19:58:46  profilanswer

bracame a écrit :

seigneur des anneaux
 ring

t'es allergique au mot "ring" dans un film en fait  [:chrisbk]

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4092203
naja
Tssssssss
Posté le 02-11-2004 à 20:00:35  profilanswer

Woo a écrit :

Dinosaur est mauvais a mon avis et surtout une superbe repompe du petit dinosaure  
Et perso l'Age de Glace m'a fait plus rire que Shreck 1  

Sinon pour moi ca serait Hurricane Carter,pas accroché  :sweat:

Pour avoir vu Shrek et l'Age de Glace une bonne cinquantaine de fois chacun (j'exagère à peine... j'ai ma fille de 3 ans qui les regarde en boucle... et qui chante la chanson de Duloch à chaque fois  [:everything4free] ), je peux dire que l'Age de Glace est moins rythmé et moins marrant.... mais moins saoulant...

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°4092251
duncan78
Posté le 02-11-2004 à 20:07:12  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'allais le dire  :whistle:  

Xamot est un trolleur. Il faut ne pas tenir compte de sa provoc gratuite, et surtout, ne pas y réagir.

Ok, je me disais bien aussi...

n°4092753
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-11-2004 à 21:02:02  profilanswer

Bad Bond a écrit :

reservoir dog

A oué kan même... [:wam]

---------------
n°4092939
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-11-2004 à 21:21:10  profilanswer

ouaich keskispass a écrit :

big fish !
mais pourquoi tout le monde a aimé ce film je me suis ennuyé d'une force ...

+1

n°4092947
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-11-2004 à 21:21:57  profilanswer

- à peu près 100% des réalisations (sans parler des prod !) de Besson
- Les Visiteurs
- Asterix et Cléopâtre (et pourtant j'aime bien Chabat, mais dans ce film, à part Edouard Baer, je trouve que tout est creux)
- tout ce qui pourrait tourner autour des Robins et M.Youn

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4092953
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-11-2004 à 21:23:04  profilanswer

HELL BOY ! le seul Comic Film qui m'a vraiment deçu !

n°4093098
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-11-2004 à 21:38:53  profilanswer

le silence des agneaux j'aime pas
le journal de bridget johnes c'est le seul film ou je suis sortis de la salle avant la fin

pis incassable, dobermann et encore le 6eme sens j'ai aussi bien detesté

et avec magnolia on attends l'apogée lol, celui la je le deteste purement, j'ai cramé 1h30 de ma vie pour ce film=) et pourtant mon meilleur pote adore ce film, comme quoi...

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°4093124
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-11-2004 à 21:41:48  profilanswer

pis j'aime aucun film de guerre, mais bon j'aime pas la guerre donc c'est pas gagné

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°4093148
mariocompi​egne
Posté le 02-11-2004 à 21:44:25  profilanswer

whyjuan a écrit :

pis j'aime aucun film de guerre, mais bon j'aime pas la guerre donc c'est pas gagné

:heink:  
Pardon mais c'est un peu un raccourci à la con, quand même :o  Tu ironisais j'espère. Je te rassure, on peut aimer des films de guerre (voire tous mais là c'est pas mon cas) sans aimer la guerre. Encore heureux d'ailleurs...

---------------
Dorénavant Mario_
n°4093153
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-11-2004 à 21:44:48  profilanswer

FordPrefect a écrit :

The Usual Suspects

Je m'en souviens plus trop mais je m'étais pasablement emmerdé. J'ai probablement pas réussi à rentrer dedans. Et à la fin, j'en avais rien, mais alors rien à foutre de savoir qui était Keyzer Soze [:spamafote]

ce film je l'ai aussi bien hais a l'epoque, pis j'ai commencé a venerer Kevin Spacey entre temps, now je l'aime bien ce film

---------------
n°4093156
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 02-11-2004 à 21:45:01  profilanswer

whyjuan a écrit :

C'est vrai ?  :pt1cable:

n°4093173
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-11-2004 à 21:47:14  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

:heink:  
Pardon mais c'est un peu un raccourci à la con, quand même :o  Tu ironisais j'espère. Je te rassure, on peut aimer des films de guerre (voire tous mais là c'est pas mon cas) sans aimer la guerre. Encore heureux d'ailleurs...

j'ironisais avec cette reponse, j'ironise toujours avec cette reponse en fait  car c'est la seule que j'ai trouvé pour expliquer que je n'aime aucun film de guerre. La je suis peut etre un brin plus clair=)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)