Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde deteste... sauf vous!

n°5391609
xjoker
en observation
Posté le 25-04-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

cest clair...
aprs ya des gens qui ont pas le choix (paumés a la campagne)


 
Ah oui mais les gens que je connais sont à Paris et font exprès[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

n°5391629
dobeliou
Posté le 25-04-2005 à 14:36:41  profilanswer
 


tout ceux que je connaisse ont adorés :) moi y compris ^^
cest un roadmovie, donc ca rebute, mais bon stellement drole


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5391635
dobeliou
Posté le 25-04-2005 à 14:37:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ah oui mais les gens que je connais sont à Paris et font exprès[:ddr555]


dans ce cas, pendaison haut et cours ^^
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5391803
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-04-2005 à 14:58:39  profilanswer
 

Dodgeball j'ai bien aimé :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5391926
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 25-04-2005 à 15:13:09  profilanswer
 


aprs ya des gens qui ont pas le choix (paumés a la campagne)[/quotemsg]
 
Bah ca va les stéreotypes [:anne-sophie] ..j'viens de la campagne paumée et mes films cultes ne sont ni Hitch ni Catwoman (oui je sais la, niveau grosse croute, j'y vais pas par le dos de la cuillère..)
Y'a un truc qui n'existe ptete plus dans vos belles cité, mais qui demeure chez nous (dsl si c'est ringard) c'est un endroit où moyennant finance, vous pouvez obtenir temporairement des films..ah ui un vidéo club..et des fois y'a même des version sous-titrées "bouseux" au cas où.. [:airforceone]  
 
Bon c'est pour rire, mais à mon avis ce genre de discours, c'est plus valable pour d'autres formes artistiques que le cinéma..

n°5393323
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-04-2005 à 17:52:23  profilanswer
 

Exactement...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5395196
tokato
The way I am
Posté le 25-04-2005 à 21:24:36  profilanswer
 

Bob-Morane a écrit :

Brice de nice et T3 de la pure bouse pour le deux  
 
film a vocation 100 % commercial


Non mais là ton post à rien à faire sur ce topik hein [:alarmclock117]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5966341
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-06-2005 à 15:39:44  profilanswer
 

tokato a écrit :

Non mais là ton post à rien à faire sur ce topik hein [:alarmclock117]


 
Bien vu Tokato pour le rappel à l'ordre  ;)  
Donc je reprends Bob_Morane car moi G bien aimé Brice - G mm poussé le vice juska le voir 2 fois  :D  
 
Et d'autres + ou - douteux et déjà cités :
- Dobermann : attention ya plus de "fans" kon croit  ;)  
- Independance Day : ok C pour rire au 15e degré mais vu comme ça je le trouve trop cool tellement ca déborde de "kodaks"  :D  
- Dodge Ball : G eu le film que j'attendais et je me suis bien marré pendant 1H30 (aaah...la "prothèse" de Ben Stiller :lol:  :lol: )
- Starship Troopers : je sais les avis sont partagés mais bcp le considèrent comme 1 simple "daube Mcdo/FX spéciaux"  :heink:  
- Charlie's Angels II (loupé le I)
- Le Pic de Dante : abracaDANTEsque, donc excellent au 15e degré (cf Independance Day)

n°5968267
tokato
The way I am
Posté le 28-06-2005 à 19:06:14  profilanswer
 

Starship Troopers y a beaucoup de monde qui a aimé :o
Dont moi :o


Message édité par tokato le 28-06-2005 à 19:19:37

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5968277
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

"Beaucoup de monde qui A aimé" :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

n°5968374
tokato
The way I am
Posté le 28-06-2005 à 19:19:45  profilanswer
 

Rooo :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5968692
LightKyle
Posté le 28-06-2005 à 19:50:07  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Bien vu Tokato pour le rappel à l'ordre  ;)  
Donc je reprends Bob_Morane car moi G bien aimé Brice - G mm poussé le vice juska le voir 2 fois  :D  
 
Et d'autres + ou - douteux et déjà cités :
- Dobermann : attention ya plus de "fans" kon croit  ;)  
- Independance Day : ok C pour rire au 15e degré mais vu comme ça je le trouve trop cool tellement ca déborde de "kodaks"  :D  
- Dodge Ball : G eu le film que j'attendais et je me suis bien marré pendant 1H30 (aaah...la "prothèse" de Ben Stiller :lol:  :lol: )
- Starship Troopers : je sais les avis sont partagés mais bcp le considèrent comme 1 simple "daube Mcdo/FX spéciaux"  :heink:  
- Charlie's Angels II (loupé le I)
- Le Pic de Dante : abracaDANTEsque, donc excellent au 15e degré (cf Independance Day)


 
Y'a quasiment que des bons films là. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5973230
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-06-2005 à 10:22:29  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Y'a quasiment que des bons films là. :o


 
Heu...faut ptet pas pousser Henri Chapier dans les orties là...
 
A part Dobermann qui partage les avis (on adore ou on déteste  :hello:) et Starship Troopers - que je considère comme 1 excellent film très intelligent contrairement à ce que d'autres pensent - les autres sont des nanars de blockbusters "popcorn" comme on dit, avec la fin prévisible après 20min de film (détails compris) :
 
- Charlie's Angels II : mix de M.I.2, James Bond, alerte à Malibu et Indiana Jones...distrayant mais qd mm vite oublié
 
- Brice : hum...j'adore le fun poussé à fond mais qd mm faut reconnaitre ke C 1 bonne daube  :sarcastic:  
 
- Independance Day : artillerie lourde des "catafilms" US avec tte la panoplie des clichés, Président "Air Force One" et petit chien compris  :lol:  :lol:. Et en plus les effets sont pourris : le vaisseau mère E.T. et 1 gros tas avec des lumières partout pour cacher (!) l'effet maquette et les ET sont...heu...j'men rappelle plus tellement y sont floutés ds la lumière :D  
 
- Le Pic de Dante : mm genre qu'I.D. mais avec 1 volcan et Pierce "Bond" Brosnan ds sa super Jeep indestructible (je crois que le fameux chien y est aussi  :D)
- Dodge Ball : sérieux C 1 "bon" film ? Je me suis bien poilé aussi mais C naze, ça aurait pu passer en série du dimanche AM sur M6  :D  

n°5973260
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-06-2005 à 10:26:33  profilanswer
 

d'ailleurs c'est pas dans le pic de dante qu'ils arretent la coulée de lave avec de la neige???  :heink:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5973304
LightKyle
Posté le 29-06-2005 à 10:32:23  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Heu...faut ptet pas pousser Henri Chapier dans les orties là...
 
A part Dobermann qui partage les avis (on adore ou on déteste  :hello:) et Starship Troopers - que je considère comme 1 excellent film très intelligent contrairement à ce que d'autres pensent - les autres sont des nanars de blockbusters "popcorn" comme on dit, avec la fin prévisible après 20min de film (détails compris) :
 
- Charlie's Angels II : mix de M.I.2, James Bond, alerte à Malibu et Indiana Jones...distrayant mais qd mm vite oublié
 
- Brice : hum...j'adore le fun poussé à fond mais qd mm faut reconnaitre ke C 1 bonne daube  :sarcastic:  
 
- Independance Day : artillerie lourde des "catafilms" US avec tte la panoplie des clichés, Président "Air Force One" et petit chien compris  :lol:  :lol:. Et en plus les effets sont pourris : le vaisseau mère E.T. et 1 gros tas avec des lumières partout pour cacher (!) l'effet maquette et les ET sont...heu...j'men rappelle plus tellement y sont floutés ds la lumière :D  
 
- Le Pic de Dante : mm genre qu'I.D. mais avec 1 volcan et Pierce "Bond" Brosnan ds sa super Jeep indestructible (je crois que le fameux chien y est aussi  :D)
- Dodge Ball : sérieux C 1 "bon" film ? Je me suis bien poilé aussi mais C naze, ça aurait pu passer en série du dimanche AM sur M6  :D


 
D'où mon "quasiment". [:aloy]
Ceci dit, j'aurais mieux de me contenter de dire "mais y'a des bons films là-dedans". :o
Dobermann (bon celui-là il est vraiment particulier), Starship Troopers, Dodge Ball moi je considère ça comme des bons films. :d
Après, les autres films... que dire. :d A la limite, le pic de Dante & ID4 c'est des films pop-corn, mais heu ils ont bien marché je crois, donc je pense pas que beaucoup de monde les détestent. :d
Les 2 derniers films, même pas j'en parle. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5973396
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-06-2005 à 10:46:39  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

d'ailleurs c'est pas dans le pic de dante qu'ils arretent la coulée de lave avec de la neige???  :heink:


 
Je t'avoue je sais plus si C celui-là mais si C pas lui C donc son frère : Vulcano  :lol:  
Mias G trouvé Vulcano moins rigolo que Dante, trop de "drama" et pas assez de "kodaks" pour se poiler  :D

n°5973543
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-06-2005 à 11:04:32  profilanswer
 

D'où mon "quasiment". [:aloy]
Ceci dit, j'aurais mieux de me contenter de dire "mais y'a des bons films là-dedans". :o
Dobermann (bon celui-là il est vraiment particulier), Starship Troopers, Dodge Ball moi je considère ça comme des bons films. :d
Après, les autres films... que dire. :d A la limite, le pic de Dante & ID4 c'est des films pop-corn, mais heu ils ont bien marché je crois, donc je pense pas que beaucoup de monde les détestent. :d
Les 2 derniers films, même pas j'en parle. :o
 
Dodge Ball ? Sérieux  :??:  
Si C pour se marrer au ciné par temps d'orage ok mais C plutôt 1 truc "Con" que "Bon" qd mm  ;)  
Et le succès au Box Off n'a jamais privilégié les "bons" films mais plutôt les "films à recette qui marchent". Sincèrement je ne pense pas qu'1 majorité de ceux qui ont vu Dante et ID4 les considèrent comme des "bons" films - mais ok ptet pas juska les DETESTER. Brice est l'ex type : il a fait 4M d'entrées mais tt le monde sait ke C nul...mais marrant  :D  
Ben pourquoi t'aimes pas Charlie's Angels  :??: ok C 1 peu naze mais moins que Brice qd mm   :whistle:  
 
Il se trouve heureusement que certains "bons" films marchent aussi mais ça n'a pas de rapport...
Ca vaudrait ptet le coup de lancer 1 nouveau "topic sondage" : les bons films qui n'ont pas fait bcp d'entrées, faute de salles / pub / tetes d'affiche ?

n°5973648
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 29-06-2005 à 11:21:09  profilanswer
 

Eh bien moi je dis : les Chroniques de Riddick !
 
Quasi unanimement considéré comme un daube, j'adore ce film.  
 
Certes c'est un peu le foutoir, le scénario est plutôt à chier (on se demande toujours pourquoi les prisons sont prêtes à payer des millions pour héberger un prisonnier), et pourtant je sais pas. J'accroche à fond à la photo du film, Vin Diesel a quand-même un putain de charisme (même s'il joue effectivement comme une grosse ouiche Lorraine), j'adore la musique... puis bon, c'est un peu le retour du héros couillu que rien ne peut atteindre, digne des années 80 ! Un bon petit série B (voire Z) au budget pharaonique, donc.
 
--
Fred


Message édité par hegoalde le 29-06-2005 à 11:21:51
n°5973729
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-06-2005 à 11:31:57  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Eh bien moi je dis : les Chroniques de Riddick !
 
Quasi unanimement considéré comme un daube, j'adore ce film.  
 
Certes c'est un peu le foutoir, le scénario est plutôt à chier (on se demande toujours pourquoi les prisons sont prêtes à payer des millions pour héberger un prisonnier), et pourtant je sais pas. J'accroche à fond à la photo du film, Vin Diesel a quand-même un putain de charisme (même s'il joue effectivement comme une grosse ouiche Lorraine), j'adore la musique... puis bon, c'est un peu le retour du héros couillu que rien ne peut atteindre, digne des années 80 ! Un bon petit série B (voire Z) au budget pharaonique, donc.
 
--
Fred


 
+1
Sauf ke je savais pas que Ctai 1 daube  :D  
Remarque j'aurais du m'en douter avec ses allures de blockbust qui va tt péter on en a pas tellement parlé après...ni pendant en fait  :heink:

n°6006832
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-07-2005 à 02:59:17  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Eh bien moi je dis : les Chroniques de Riddick !
 
Quasi unanimement considéré comme un daube, j'adore ce film.  
 
Certes c'est un peu le foutoir, le scénario est plutôt à chier (on se demande toujours pourquoi les prisons sont prêtes à payer des millions pour héberger un prisonnier), et pourtant je sais pas. J'accroche à fond à la photo du film, Vin Diesel a quand-même un putain de charisme (même s'il joue effectivement comme une grosse ouiche Lorraine), j'adore la musique... puis bon, c'est un peu le retour du héros couillu que rien ne peut atteindre, digne des années 80 ! Un bon petit série B (voire Z) au budget pharaonique, donc.
 
--
Fred


 
j'aime beaucoup Riddick, tout comme pitch black, et je ne suis pas le seul dans mon entourage :o
 
PB est un chouette survival sf, et Riddick un vrai space opera burné comme on en attendait depuis des décénies, totalement décomplexé.

n°6021685
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-07-2005 à 12:24:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
perso, j'ai adoré le film "L'invasion des profanateurs de sépulture", bon par contre, le titre a été mal traduit, le titre original est "The Invasion of the body snatchers".
 
Mais personne de mon entourage ne veulent meme pas le voir.
 
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film de 1956, sur la paranoïa américaine des années 50, du communisme à la guerre nucléaire.
 
Qui connait?
 :)

n°6033657
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 06-07-2005 à 17:27:12  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
perso, j'ai adoré le film "L'invasion des profanateurs de sépulture", bon par contre, le titre a été mal traduit, le titre original est "The Invasion of the body snatchers".
 
Mais personne de mon entourage ne veulent meme pas le voir.
 
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film de 1956, sur la paranoïa américaine des années 50, du communisme à la guerre nucléaire.
 
Qui connait?
 :)


 
J'en ai entendu parler : C 1 film "culte Z" on peut dire je crois  :lol:  
Je serais curieux de voir cette perle...
Dans le mm genre ya aussi "l'invasion des tomates tueuses" ki n'a d'intérêt que pour voir George Clooney au casting  :D  

n°6036249
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-07-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

Ou "L'attaque de la moussaka géante" :love:  
mais sans George :o

n°6039245
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-07-2005 à 10:17:41  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

J'en ai entendu parler : C 1 film "culte Z" on peut dire je crois  :lol:  
Je serais curieux de voir cette perle...
Dans le mm genre ya aussi "l'invasion des tomates tueuses" ki n'a d'intérêt que pour voir George Clooney au casting  :D


 
 
LoL, je ne connaissais pas, je vais essayer de le récupérer, rien que le nom...  [:cupra]  
:d


Message édité par diamond2 le 07-07-2005 à 10:18:14
n°6039603
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 07-07-2005 à 11:12:06  profilanswer
 

StarShip Troopers, Crying Freeman.
 
Des trés bons films mais souvent incompris.
Mwa j'adore  :D

n°6040960
tokato
The way I am
Posté le 07-07-2005 à 13:13:02  profilanswer
 

Starship Troopers beaucoup de monde adore :o


Message édité par tokato le 07-07-2005 à 13:13:14

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°6041273
nash151
Posté le 07-07-2005 à 13:40:31  profilanswer
 

Terrain Miné
Portés Disparus
Braddock: Portés Disparus III
Delta Force2
Flic ou Ninja
White Fire
The Punisher (version de 89... mais aussi la dernière pas sis terrible)
 
 
à peu près tout les chuck norris et seagal, van damme, lundgren

n°6041366
LightKyle
Posté le 07-07-2005 à 13:47:19  profilanswer
 
n°6041372
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-07-2005 à 13:47:50  profilanswer
 

je suis fan aussi de seagal :'(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6044558
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-07-2005 à 18:23:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je suis fan aussi de seagal :'(


oui surtout qd il court  :lol:  :lol:  :lol:

n°6044571
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-07-2005 à 18:24:20  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

LoL, je ne connaissais pas, je vais essayer de le récupérer, rien que le nom...  [:cupra]  
:d


 
Attention chercher en VO "killing tomatoes".
Tu nous diras si ça vaut le coup  :D

n°6052808
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 08-07-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

Tonerre de feu
 
Je suis le seul a l'avoir vu et le seul a aimé je pense :D

n°6067297
tranceorbi​tale
Posté le 11-07-2005 à 01:45:34  profilanswer
 

Il y a pas un topic "les films que tous le monde aime... sauf vous ?"

n°6067427
glbrt
rien à citer
Posté le 11-07-2005 à 02:09:02  profilanswer
 

Austin Powers 2, the spy who shagged me
 
incontournable!

n°6069414
nash151
Posté le 11-07-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

glbrt a écrit :

Austin Powers 2, the spy who shagged me
 
incontournable!


 
 
Qui n'aime pas austin powers??
 
Boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!

n°6069823
glbrt
rien à citer
Posté le 11-07-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

les chaines de télé, vu qu'elles ne veulent pas le diffuser a des heures de grande écoute

n°6069875
megadez
Posté le 11-07-2005 à 13:03:52  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Attention chercher en VO "killing tomatoes".
Tu nous diras si ça vaut le coup  :D


 
 
Dans le meme genre, ya L'attaque de la Moussaka Geante :D

n°6073094
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-07-2005 à 19:32:00  profilanswer
 

megadez a écrit :

Dans le meme genre, ya L'attaque de la Moussaka Geante :D


Grilled :p

n°6081360
yvan123
Posté le 12-07-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

Showgirls, un film de Paul Verhoven. Du cul, de la violence, de la drogue. Un cocktail détonant!!

n°6082156
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-07-2005 à 20:19:38  profilanswer
 

yvan123 a écrit :

Showgirls, un film de Paul Verhoven. Du cul, de la violence, de la drogue. Un cocktail détonant!!


 
+1
 
un film aussi assumé dans le crêpage de chignons, c'est grand :D dommage que personne ne comprenne la beauté de ce film :(  
 
 
 

n°6086285
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-07-2005 à 10:49:09  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

+1
 
un film aussi assumé dans le crêpage de chignons, c'est grand :D dommage que personne ne comprenne la beauté de ce film :(


 
+1
G bcp aimé et G été étonné kil se soit fait descendre par la critique car il ne le méritait vraiment pas  :??:  
Sans doute Elisabeth Berkley fait 1 peu "vulgos"; avec Sharon Stone on aurait chauffé les Oscars  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]Les Films Classiques
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrièreSeinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2
Le monde ...Films Méliès
forum final mondeLes films les plus torrides, sensuels et érotiques !!!
Les films que tout le monde aime...sauf vous 
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde deteste... sauf vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR