Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde deteste... sauf vous!

n°19533059
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2009 à 16:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que tu n'es entouré que de bobos ingrats et incultes qui ont des goûts très contestables  [:airforceone] Je n'ai que rarement rencontré des gens qui m'ont dit ne pas avoir aimé, et jamais entendu un "ce film est un nanar".


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 16:52:30  profilanswer
 

n°19533071
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2009 à 16:53:25  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Pourtant, dès que je mentionne ces films, j'ai droit à "ces nanards ringards?" + les yeux au ciel.
Et quand je dis combien de fois je les ai déjà vus, on ne m'adresse carrément plus la parole.


 
Ce genre de réaction est valable pour la filmo entière de Carpenter.  
" Ha le mec qui fait des teen movies et des nanards là ? "
 
Bande de cons.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19533256
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-08-2009 à 17:05:56  profilanswer
 

Disco. Très bon film seulement, les parisiens bobos on pas compris que dubosc ne se moquait pas mais que c'était plutot un hommage. Le seul que j'ai entendu en dire du bien c'est ruquier, originaire du havre d'ailleurs.
 
Ce film est top, les acteurs son excellents, emanuelle béart est parfaite. Depardieu en patron de boite, on dirait un vrai, et j'en connais un paquet. Je ne parle pas de la B.O., c'est le pied.

n°19533265
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2009 à 17:06:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Parce que tu n'es entouré que de bobos ingrats et incultes qui ont des goûts très contestables  [:airforceone] Je n'ai que rarement rencontré des gens qui m'ont dit ne pas avoir aimé, et jamais entendu un "ce film est un nanar".


 
Possible.
Ils ont en tout cas tendance à un peu vite classer ça dans "film de SF à petit budget".
 
Moi je ne serais pas contre la sortie de "Miami 2030" en 2012, si on suit la logique des précents opus...
 

Fenston a écrit :


 
Ce genre de réaction est valable pour la filmo entière de Carpenter.  
" Ha le mec qui fait des teen movies et des nanards là ? "
 
Bande de cons.


 
C'pas faux. Quand je dis que j'aime beaucoup Jason Statham et Natacha Henstridge dans Ghosts of Mars, là, j'ai carrément droit à: "hein???"


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19533358
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2009 à 17:12:56  profilanswer
 

Budget =/ qualité, gg no re pour tes zamis  [:prodigy]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19533423
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2009 à 17:19:02  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


C'pas faux. Quand je dis que j'aime beaucoup Jason Statham et Natacha Henstridge dans Ghosts of Mars, là, j'ai carrément droit à: "hein???"


 :jap:
Pour être honnête j'avais totalement zappé que c'était Jason Statham. Faut dire qu'il était pas vraiment connu à l'époque et que je l'ai pas revu depuis un bout de temps...

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 17-08-2009 à 17:20:48

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°19533606
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2009 à 17:35:29  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Budget =/ qualité, gg no re pour tes zamis  [:prodigy]


 
'bsolument d'accord.
En plus, j'adore le côté justement décadent des décors et des effets spéciaux.
 
 
Bon, cela dit, du coup, je me retrouve hors sujet, puisque je ne suis pas le seul à aimer en fait.  :D  
 
 

FordPrefect a écrit :


 :jap:  
Pour être honnête j'avais totalement zappé que c'était Jason Statham. Faut dire qu'il était pas vraiment connu à l'époque et que je l'ai pas revu depuis un bout de temps...


 
En effet. Pourtant, dans ce film, on se rend déjà bien compte du potentiel charismatique qu'il peut avoir dans un film d'action.
D'ailleurs, dans ce film, c'est Ice Cube qui est censé être une terreur, alors que je trouve qu'ils auraient bien pu inverser les rôles, je pense que Statham avait bien plus le profil.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19536200
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2009 à 21:50:40  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 :jap:  
Pour être honnête j'avais totalement zappé que c'était Jason Statham. Faut dire qu'il était pas vraiment connu à l'époque et que je l'ai pas revu depuis un bout de temps...


 
C'est clair, je ne m'en souvenais plus non plus :D
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
'bsolument d'accord.
En plus, j'adore le côté justement décadent des décors et des effets spéciaux.
 
 
Bon, cela dit, du coup, je me retrouve hors sujet, puisque je ne suis pas le seul à aimer en fait.  :D


 
Ouais les films de Carpenter, Gilliam, Burton, Malik, Kubrick etc...enfin les atypiques tu ne peux pas souvent les mettre ici, ils ont toujours une grosse base de "fans" minimum qui suivra même si c'est pas super gégé :o
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19536454
airy
Posté le 17-08-2009 à 22:16:38  profilanswer
 

Battlefield Earth:
 
J'avais tellement entendu dire que c'était une bouse que lorsqu'il est passé un vendredi sur canal, j'étais à deux doigts de zapper.
 
Finalement, j'ai regardé, et fut très agréblement surpris.
 
" Pire ", je trouve que c'est l'une des histoires les plus crédibles sur le thème des "humains triomphant d'extra-terrestres à la civilisation beaucoup plus avancée".


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°19557145
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 19-08-2009 à 16:07:57  profilanswer
 

drapal :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:07:57  profilanswer
 

n°19580839
vassilii
Posté le 21-08-2009 à 13:01:34  profilanswer
 

Steak avec Eric et Ramzy    [:clooney3]

n°19581510
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 21-08-2009 à 14:08:36  profilanswer
 

Phénomènes :)

n°19582107
galaxnordi​st
Posté le 21-08-2009 à 14:47:46  profilanswer
 

airy a écrit :

Battlefield Earth:
 
J'avais tellement entendu dire que c'était une bouse que lorsqu'il est passé un vendredi sur canal, j'étais à deux doigts de zapper.
 
Finalement, j'ai regardé, et fut très agréblement surpris.
 
" Pire ", je trouve que c'est l'une des histoires les plus crédibles sur le thème des "humains triomphant d'extra-terrestres à la civilisation beaucoup plus avancée".


 
Le bouquin est très bien, pas vu le film.
Je vous rassure, j'ai emprunté le bouquin dans une bibilothéque, je n'ai pas envoyé de sous aux adorateurs de Xenu.

n°19641853
Joy4Ever
Posté le 27-08-2009 à 00:38:17  profilanswer
 

Hannah montana le film, je savais à quoi m'attendre, ben j'ai bien aimé :D

n°19643304
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-08-2009 à 09:38:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Possible.
Ils ont en tout cas tendance à un peu vite classer ça dans "film de SF à petit budget".
 
Moi je ne serais pas contre la sortie de "Miami 2030" en 2012, si on suit la logique des précents opus...
 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'pas faux. Quand je dis que j'aime beaucoup Jason Statham et Natacha Henstridge dans Ghosts of Mars, là, j'ai carrément droit à: "hein???"


[:sir_knumskull]
 
Sinon Carpenter c'est bien :o Petit budget, soit, mais inventif [:aloy]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19685912
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-08-2009 à 10:24:44  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Steak avec Eric et Ramzy    [:clooney3]


 
+1, ça choque celui qui as pas envie de réfléchir et qui trouve que c'est un film bizarre lowcost de chez France 3, alors que y a une foule de message quand à l'intégration et l'indifférence, la connerie et les modes ridicules.

n°20229228
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 17-10-2009 à 23:47:23  profilanswer
 

c'est un hommage à Orange Mécanique aussi.


---------------
blacklist
n°20253252
Cizia
Posté le 20-10-2009 à 02:05:15  profilanswer
 

cordelius a écrit :


[:sir_knumskull]
 
Sinon Carpenter c'est bien :o Petit budget, soit, mais inventif [:aloy]


 
 
me souvient que Kurt Russell avait dit de lui ...
 
"avec 10 million de dollar,il vous fais un film a 20"  
 
:)


Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 02:05:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les plus belles femmes du monde [hier soir sur TF1]Les Films Classiques
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrièreSeinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2
Le monde ...Films Méliès
forum final mondeLes films les plus torrides, sensuels et érotiques !!!
Les films que tout le monde aime...sauf vous 
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde deteste... sauf vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR