Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films Méliès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films Méliès

n°4114014
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-11-2004 à 19:39:02  profilanswer
 

Boujour à tous  :hello:  
 
Je recherche des videos (extrait) du magicien George Méliès pour un éxposé, seulement voila était donnée qu'elle date d'un je suppose qu'il n'y a plus de droits d'auteurs et donc que logiquement les videos sont légalement téléchargables gratuitement ( c'est 70 ans les droits d'auteurs non ? ou c'est juste pour la musique  :whistle:  ). Je sais qu'un dvd existe mais étant donnée qu'un extrait me suffirait je pose la question de savoir si qq1 connait un site qui propose d'en télécharger?? ( j'ai fait des recherches infructueuse sous google )
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:39:02  profilanswer
 

n°4116711
kami no na​mida
oui
Posté le 05-11-2004 à 00:23:42  profilanswer
 

Le dayvayday coute quedale et c'est que du bonheur, j'te conseille vraiment de l'acheter :jap: sinon de façon légale je pense pas que ses films soient accessibles, et pour tout le reste il y a la loi LEN (donc illegal si t'as bien suivit) [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 05-11-2004 à 00:23:57
n°4117464
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-11-2004 à 06:50:29  profilanswer
 

merci  :jap:  j'ai pas eu le courage de lire tous les articles de cette loi mais j'te fait confiance  ;) ...
17,55 € pour le dvd c'est pas super cher mais c'est hélas pas dans mes moyen... reste juste a éspérer qu'un reportage sur lui passe à la tv pour que je l'enregistre  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films Méliès

 

Sujets relatifs
Les films les plus torrides, sensuels et érotiques !!!Les films que tout le monde aime...sauf vous
Vos meilleures films romantiques / amour ?les bugs de l'informatique dans les films
Films gratuits légaux488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!!
Films musicalesAvis aux pros des films de zombies
Affiche de Films + Support Curv/Convex 
Plus de sujets relatifs à : Films Méliès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR