Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

films sur les drogués...

n°14225833
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-03-2008 à 13:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rasta Rocket tant qu'on y est [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:59:42  profilanswer
 

n°14299358
catfish
Posté le 11-03-2008 à 08:12:50  profilanswer
 

ouais mais si on met tous les films ou un mec fume en buzz on peut mettre un paquet de films hein..

n°14330150
Graham Gre​ene
Posté le 14-03-2008 à 11:26:34  profilanswer
 

vous avez oublier l'énorme cultissime " échelle de jacob " qui traite de l'expérimentation d'un dérivé du LSD sur l'armée US pendant la guerre du vietnam.
Magnifique chez d'oeuvre
L'intervention du chimiste qui explique comment et pourquoi il a conçut "l'échelle" vaut à elle seule le détour. A préférer en VF car la doublure sonne mieux que la VO.

n°14340204
Graham Gre​ene
Posté le 15-03-2008 à 17:03:05  profilanswer
 

sinon je sais pas si ça a été cité mais ya le bon vieux "french connection 2" bien oldschool mais pure chez d'oeuvre culte avec un gene hackman complètement rendu accroc à l'héro et essayant de décrocher. Tout simplement énorme et gene hackman joue trop bien je l'adore.
Profitez en pour voir french connection 1, on voit pas gene hackman accroc à l'héro mais bon le sujet reste le trafic de dope. Avec une des meilleurs poursuite de cinéma de tous les temps, oscarisé meilleur film avec le non moins excellent roy sheider (R.I.P) qui nous à quitté ya pas longtemps.
INCONTOURNABLE bah oui ne pas oublier c'est maitre William Friedkin (l'exorciste entre autre) aux commandes.


Message édité par Graham Greene le 15-03-2008 à 17:06:35
n°14466906
apocalypse​e
Posté le 30-03-2008 à 16:47:23  profilanswer
 

bonjour .Je cherche un film ou plusieurs etudiants Anglais loue un vieux manoir et trouvent une cave remplie de pieds de marie-jeanne.ils commencent par la fumer et la revendent quand ils n'ont plus d'argent.mais le probleme pour eux c'est que le proprio revient  et la ca part en sucette .les jeunes l'assoment puis le sequestre parce que forcement le type n'est pas content,ils le mettent a la cave et comme le gars ne fait que gueuler,ils le torturent avec un casque electrique.enfin c'est un film de fou et on voit comment une situation avec des gens tout a fait normaux peu virer en cauchemar.j'ai lu pas mal de forums sur le net mais jamais je n'ai retrouve le titre de ce film.ca fait bien trois ans que je cherche periodiquement et je desespere de trouver.Si quelqu'un par hasard aurait la repons e.c'est un film avec une jaquette bleue et jaune.je vous dis merci d'avance.

n°14576938
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-04-2008 à 12:30:09  profilanswer
 

"le livre de Jérémie" avec Asia Argento, montre un coté esclavagiste de la dope même si le film n'est pas axé sur le sujet.


---------------
ploum ploum tralala
n°14581992
biboulMRPN
Posté le 12-04-2008 à 00:12:16  profilanswer
 

Graham Greene a écrit :

vous avez oublier l'énorme cultissime " échelle de jacob " qui traite de l'expérimentation d'un dérivé du LSD sur l'armée US pendant la guerre du vietnam.
Magnifique chez d'oeuvre
L'intervention du chimiste qui explique comment et pourquoi il a conçut "l'échelle" vaut à elle seule le détour. A préférer en VF car la doublure sonne mieux que la VO.


 
je me souviens pas de l'experimentation du LSD dans ce film tiens, je croyais juste que c'etait un delire sur le traumatisme post vietnam. c'est clairement montré dans le film pour le LSD?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[reouverture de topik?] replik de films - brain testDes bon films que diantre...
Questions sur les films Predator 2 et Le TombeauUn des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content
Les films qu'on attendsspeciale musique de films ce soir en shout cast
Pourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ????Les films de la tv :nrvée:
Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? 
Plus de sujets relatifs à : films sur les drogués...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR