| |||||
| Auteur | Sujet : films sur les drogués... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:33:18 ![]() ![]() |
benji123 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benji123 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
meme realisateur et une partie des acteurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
benji123 |
benji123 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
arnak et snatch --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:06:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Naked Feast, tiré du livre du même nom de William Burroughs.
|
com21 real men don't click |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pense surtout qu'il cherchais des films de fiction, mettant en scène des victimes de la drogue, selon leur point de vue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SOF40 | moi sava la beuze sa pass bien.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moutix-182 I walk the line | Permanent Midnight
|
the mystical Its a competitive world... | Scarface --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message édité par sancy le 12-07-2003 à 11:42:52 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sur les victimes de la drogue ? Pourquoi ça t'intéresse ?
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Moutix-182 I walk the line |
|
lol@hfr | Un très bon film sur le monde des camés mais qui commence à dater un peu : Panique à Needle Park (1971) avec un Al Pacino époustouflant. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | les interviews de JCVD |
benji123 |
SOF40 | y a scareface avec al pacino ki es vraimen bien, mais ces pluto sur le trafic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | sans plus ... fo aimer les films anglais ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô | Déjà Mort --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-07-2003 à 10:23:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 01:24:22 ![]() Moi Christiane F.. 15 ans drogué prostitué
|
XTCSlayer | mdr je n'avais pas vu ce topic , je me matte Trainspoting puis je reviens ici et kkun a fait un up , mdr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 02:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 02:25:26 ![]()
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 09:08:45 ![]()
pareil il m a trop marqué et pourtant ca fais un bail que je l ai pas vu |
dam1330 ... | Personne n'a parlé de Traffic ??
|
Counterslash Ia orana | Taxi 3. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 00:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [reouverture de topik?] replik de films - brain test | Des bon films que diantre... |
| Questions sur les films Predator 2 et Le Tombeau | Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content |
| Les films qu'on attends | speciale musique de films ce soir en shout cast |
| Pourquoi dans tous les films se passent t'il des choses etranges ???? | Les films de la tv :nrvée: |
| Quels sont vos 5 films preferes des deux dernieres annees ? | |
| Plus de sujets relatifs à : films sur les drogués... | |