|
Auteur | Sujet : les films bouleversants |
---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 09:23:34 |
colombo Just one more thing ... | J'ai vu la passion du Christ hier soir |
bergamote | vol au dessus d'un nid de coucou m'a beaucoup marqué. |
Pulsar- | Dans un autre sens du mot "boulversé" :
|
prokie Trump 2024 | L'éveil .
|
nexus06 |
|
Darkblade6666 | cannibal holaucost |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 10:10:46 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Requiem for a dream m'a vraiment déprimé. Idem pour Lav Vegas Parano |
Till Lindemann heirate mich | joint sécurity aréa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | 1-Requiem for a dream (avec la musique de mansell Summer Overture qui traumatise)
--------------- Au Japon en 2006 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Hero & "Tigre et Dragon" |
felix158 glop glop |
Ryan Foupoudav | Danse avec les loups
|
brubru | la vie est belle
|
brubru | oups j'ai oublié stallingrad |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
dam1330 ... | je viens de voir Amour chienne, pas mal du tout dans le genre.
|
fitterashes |
|
fitterashes |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Le gout des autres est un bon film Francais pour moi , j'avais oublié
--------------- Nihilistes ! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | irreversible |
ubik75 il est 23h12 | Ali notemment la scene où il court avec les enfants au Zaïre. |
Infi888 Intermittent des forums | Je viens de voir un monde meilleur. Je sais pas s'il serait résonnable de le considérer comme bouleversant, mais j'ai sans conteste écrasé une petite larme. |
fitterashes | pourtant c'est un navet |
format_c Plouf plouf ... | 1- Requiem for a dream / Mais juste pour les 10 dernières minutes du film
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
CHRISV- I love Dicks | Dites les film un monde meilleur (ce soir sur M6),ils vendent le DVD avec une corde en bundle? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Xocs | danse avec les loups : la scène où le chien (enfin, le loup plutôt) il se fait tirer dessus par des conna**s, j'en ai pleuré Message édité par Xocs le 19-04-2004 à 23:22:52 |
Ryan Foupoudav | L'avocat du diable: la scene finale ou il revient à la réalité, là on se rends compte que la vanité et le pouvoir c'est pas glopant |
fitterashes |
|
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Scarface, quand le gars se fait découper vivant à la tronçonneuse, j'ai trouvé ça horrible.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Pulsar- | Haha, c'est sûr qu'il fait réflechir ce film; et dans le sens propre du terme |
Publicité | Posté le |