Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre

n°1331700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2003 à 20:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DI4B0LIK a écrit :


 
enfin une reflexion intelligente ....

Super l'avatar :heink:
Quelle originalité, et le tout pour avoir un discours de coincé, vraiment je suis flattée :o
 
Moi, que la pudeur de massamu soit choquée, j'peux éventuellement le comprendre (m'enfin bon, le film traite aussi de comment ces ados ne réussisent à trouver un peu d'amour que dans le sexe, donc l'affiche est très représentative). Par contre qu'il commence à dire que les filles devraient plutôt s'en prendre aux mannequins/actrices qui se foutent à poil plutôt qu'aux mecs persuadés qu'une fille à poil dans une pub ça veut dire que toutes les filles rêvent de se faire violer, ça me pose un problème.
Mais bon, vu que je suis la seule à réagir, ça doit être normal [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:26:34  profilanswer
 

n°1337960
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-10-2003 à 00:47:59  profilanswer
 

Franchement c'est le genre de film que je regardais plutot a la tele un dimanche ds l'apres midi :o

n°1425529
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 01-11-2003 à 16:32:12  profilanswer
 

necromania a écrit :

j'ai vu le flim kids du meme realisteur , et j'ai ete surpris mais en bien.
bref je ne pense pas que ce film soit une daube


 
Exact, "Kids" était excellent, B.O. réalisée par Sebadoh.
Idem pour son 1er film "Clerks".
"Ken Park" parait être une redite après "Bully" mais en réalité ce projet date de 10 ans et il n'a pu que le réaliser que récemment...question de budget certainement.
J'ai aimé "Ken Park" même si certaines images sont un peu gratuites mais ça sonne vrai.
Ca fait plaisir de voir des réalisateurs américains comme Larry Clark ou Gus Van sant qui ont autre choses à proposer que des daubes commes "Matrix relou deuz" ou les "X-Men font du ski".

n°1425533
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 01-11-2003 à 16:33:07  profilanswer
 

necromania a écrit :

j'ai vu le flim kids du meme realisteur , et j'ai ete surpris mais en bien.
bref je ne pense pas que ce film soit une daube


 
Exact, "Kids" était excellent, B.O. réalisée par Sebadoh.
Idem pour son 1er film "Clerks".
"Ken Park" parait être une redite après "Bully" mais en réalité ce projet date de 10 ans et il n'a pu que le réaliser que récemment...question de budget certainement.
J'ai aimé "Ken Park" même si certaines images sont un peu gratuites mais ça sonne vrai.
Ca fait plaisir de voir des réalisateurs américains comme Larry Clark ou Gus Van sant qui ont autre choses à proposer que des daubes commes "Matrix relou deuz" ou les "X-Men font du ski".


---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1435807
Is This It
The Strokes
Posté le 03-11-2003 à 17:13:53  profilanswer
 

JF Manatane a écrit :


 
Exact, "Kids" était excellent, B.O. réalisée par Sebadoh.
Idem pour son 1er film "Clerks".
"Ken Park" parait être une redite après "Bully" mais en réalité ce projet date de 10 ans et il n'a pu que le réaliser que récemment...question de budget certainement.
J'ai aimé "Ken Park" même si certaines images sont un peu gratuites mais ça sonne vrai.
Ca fait plaisir de voir des réalisateurs américains comme Larry Clark ou Gus Van sant qui ont autre choses à proposer que des daubes commes "Matrix relou deuz" ou les "X-Men font du ski".
 


 
 
 il a du trouver 10 euros par terre et ils ont suffit a produire le film  :(


---------------
Work Hard And Say It\'s Easy
n°1457953
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 19:55:57  profilanswer
 

je suis finalement allé le voir avec un pote, car Bully nous avait bien plus
 
bah c'est [:wam]
 
je peux pas dire que c'est gratuit, parce que ça semble tellement vrai
parcontre j'arrive pas à bien cerner la signification de tout ça, j'ai l'impression que ce film ne pose même pas les questions...
 
rien à voir avec Bully ou les choses sont mises au clair à la fin
 
enfin, je regrette pas mes 9? (c'est cher le cinoche à genève :/)

n°1457979
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 19:59:13  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Mon avis:
 
C'est un film un peu chelou, pas passionnant, un peu crado (le mex qui se branle, pour un film au ciné ca le fait moyen je trouve :/), quelques thèmes graves abordés (inceste, drogue, sexe, alcoolisme...), des scènes de cul qui trainent un peu en longueur et qui n'apportent pas grand chose, mais le plus décevant, c'est qu'il y a peu/pas de liens entre les différents personnage, ce qui fait qu'on a plus l'impression d'être devant un documentaire plutot qu'un film avec un vrai scénario.
 
Bref, à voir par curiosité (c'est ce que j'ai fait :o ), mais je le reverrai pas une deuxième fois.

:jap:

Spoiler :


le film nous décrit les personnages, puis PAF ils sont ensemble dans la scène de cul
c'est vraiment déroutant


 
edit: c'est ptêt un peu un spoiler


Message édité par DDT le 07-11-2003 à 19:59:56
n°1458075
Is This It
The Strokes
Posté le 07-11-2003 à 20:18:29  profilanswer
 

on peut spoiler matrix mais Ken Park jpense pas ...


---------------
Work Hard And Say It\'s Easy
n°1458112
DDT
Few understand
Posté le 07-11-2003 à 20:25:29  profilanswer
 

on sait jamais, j'ai connu des intégristes virulents alors je fais gaffe maintenant :D

n°1997942
dam1330
...
Posté le 06-02-2004 à 16:53:45  profilanswer
 

Du nouveau pour ce film, il vient d'etre interdit au moin de 18ans
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 002,0.html
 
"voici ce que l'on peut lire dans l'article  
L'association Promouvoir, qui est à l'origine de la décision du Conseil d'Etat, et qui se qualifie comme une association de "défense des valeurs judéo-chrétiennes et de la famille", est dirigée par André Bonnet, juriste, magistrat à la cour administrative d'appel de Lyon, père de huit enfants. Il a été tête de liste du Mouvement national républicain de Bruno Mégret pour les élections municipales de 2001 à Avignon."
 
apres la censure des seins aux US, la censure en france ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:53:45  profilanswer
 

n°1997998
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 06-02-2004 à 17:03:02  profilanswer
 

ca veut dire quoi spoiler?

n°1998022
dam1330
...
Posté le 06-02-2004 à 17:06:51  profilanswer
 

spoiler == gacheur
 c'est pour donner la fin du film

n°3895605
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-10-2004 à 21:19:18  profilanswer
 

Le voir avec une fille "cay l'bon plan" [:dawa] ????


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3896312
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 05-10-2004 à 22:33:15  profilanswer
 

mon avis:
c'est pas un film de cul! car il ne m'as pas foutu la trique.. même pas donner envie de me b***
 
je penche plutôt pour le docu fiction, sur une jeunesse américaine un peu perdue, sans vraiment de repère, on a pas tellement l'impression que le temps s'écoule dans le film.. plutôt qu'il suis son cours..
toute les scénes s'enchaînent avec beaucoup de legertè même si il n'y a pas forcemment toujours de liens entre elle..
 
bref, j'ai trouvé que c'était un bon film.. même si j'ai préferer et de loin Kids (petite parenthèse.. clerks n'est pas de larry clarks, mais de kevin smith.. je pense que tu voulais parler d'un autre film?) il n'y a pas tellement de moral car le film est ammorale lui même.. le traitement et volontairement froid et assez éloigné.. comme j'ai pu le lire ici.
je n'ai pas autrement été géné par les scènes de boules.. même si je pense qu'il aurait pu faire le même film en montant différemment.. le problème est alors qu'on l'aurait pris pour une romance, plutôt que pour une satire..
 
bref.. je le reverrais volontier, mais en prenant plus garde aux dialogues et aux scénes en elle même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help pour le titre d un filmQuel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ?
Nerds, le filmBernard Werber en dedicaces pour son nouveau film
Cinema : quel film aller voir à l'affiche en ce moment?Musique film (lord if the rings)...Je crois!!!
Qui vient voir Corbier le 8 et 9 Octobre à Paris?Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !
fumée noire à la sortie du pot d'échappement... 
Plus de sujets relatifs à : [Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR