|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:16:28 ![]() ![]() |
weed | pas vraiment, tu trouves pas. Ehh bah je ne sais pas ce qu'il te faut lorsqu'il se coupe la jambe, lorqu'elle ouvre le ventre d'un gars. Je ne sais pas ce qu'il te faut. |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Brocéliande
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 13-08-2006 à 23:19:55 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dubble_R The trousse is out there |
weed | et lorsqu'il decoupe sa jambe, c'est pas gore ? ouvre un ventre avec un canif ? c'est juste un film d'angoisse pour vous ... |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-08-2006 à 23:31:50 |
|
vois33 | un bon film d'horreur c dur a dire, dans le genre sanguinolant, psychologique, humoriste? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Sinon, apparement, Camp Blood, y'a un 2 Message édité par Ben_be le 13-08-2006 à 23:38:03 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-08-2006 à 23:42:45 |
vois33 | shawn of the dead MDR |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
petiskarabe zen restons zen |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
petiskarabe zen restons zen |
vois33 | pourtant a sa sortie franchement, la fin a ete bien faite, de bons effets speciaux mais il est aussi a l'eau de rosec vrai |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
axionman | the Descent
|
angellus2 |
angellus2 |
|
Message édité par Koko90 le 17-08-2006 à 23:19:44 |
dimeldawen | the grudge!!!, jamais eu aussi peur dans un ciné de ma vie, tout le monde hurlait y en avait meme qui pleurait , si si!!! (d'ailleurs j'ai bien failli moi aussi), et tellement j'etais tordue sur mon siège j'ai eu un torticoli pendant 3 semaines |
vois33 | ca va te faire plaisir de savoir qu'on va avoir the grudge 2 bientot dans nos salles, dimeldawen, un torticolis supplementaire, lol |
Teyl69 | Cette année j'ai bien aimé :
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Re-animator dans le genre gore inquiétant
|
vois33 | moi je prefere les gens qui disent j'ai aime...
|
gonc | Si y'a des films mauvais et des bons film. On peut ne pas aimer Matrix ou Fight Club (pour ne prendre que deux exemples) mais on doit reconnaitre que ce sont d'excellent film, et inversement, on peut dire que tel film est mauvais et l'aimer (comme Alien VS Predator dans mon cas ou encore les films genre cabro vs python etc)
Message édité par gonc le 18-08-2006 à 22:22:00 |
Profil supprimé | Est-ce que il y en a parmi vous qui ont vus le court métrage de Synder le réalisateur de Dawn of the Dead nouvelle version, qui relate les derniers moment d'Andy (l'armurier en face du centre commercial) et qui se nomme : The Lost Tape Andy's Last terrifying days. |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
axionman |
|
ngelforever La bourse ou la vie? LA VIE ! | L'armée des morts pour le degueulasse, Silent hill pour l'angoisse.
|
moquette le maître des clefs | Sevarance est bien marrant en ce moment au cine --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche titre de film | Le film le plus flippant ?? |
Pneumonie atypique et film Hong Kongais | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
cherche titre d'un film | Quelle film de guerre? |
Qui regarde le film du dimanche soir ? | le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!! |
question naze à propos d'un film naze | Cherche le nom d'un film SF/horreur |
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ?? |