Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


Kelle film d'horreur pour frissonner ?,




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un bon film d'horreur ??

n°11757232
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:22:58  answer
 
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:22:58  profilanswer
 

n°11757335
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-06-2007 à 22:30:39  profilanswer
 


 
lu le livre mais pas vu le film
comme tous les stephen king il parait qu il est tres mauvais :/
(j ai du m endormir au milieu du premier episode :/)

n°11757450
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:39:53  answer
 

Je sais bien c'était une blague ... Mais Shining de Kubrick est pas mal (pas vraiment le genre horreur mais bon on est pas a l'aise non plus)

n°11757505
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:44:42  answer
 

mIRROR a écrit :

et jamais tu t es dit que passé le cap des 12 ans le snuff ca fait plus rire que les attardés ? [:moule_bite]


Non, jamais.
D'ailleurs je trouve ça tellement affligeant que ça ne me fait même pas sourire.
Quand j'regarde un film j'ai pas envie de rire (sauf films comiques, biensûr) mais de ressentir.
Tu trouves les films "snuff" marrants toi? Tiens donc.

n°11757693
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-06-2007 à 23:01:03  profilanswer
 


 
oui et ?
la plupart sont des fakes grossiers
d autres ne sont que la dure réalité
a toi de les prendre comme tu veux
ce qui m a fait réagir c est ce mec avec ses gros sabots :
 
 

PsyOpus a écrit :

Les petits joueurs  :sol:  
 
Vous voulez gerber ? Vous voulez vous tirer une balle ? Vous voulez quoi ?  
 
Bon. Je propose certains films qui feront passer Guinea Pig, Irreversible ou Cannibal Holocaust pour du lait bébé Gallia 1er âge.
 
Gore, horreur, snuff, expérimental... A vous de voir ce qui vous convient mais à peu près tout vous foutera dans le rouge.  :o  
 
Psycho - The Snuff Reels
Zeleniy Slonik (The Green Elephant)
Begotten
Noisy Requiem
Pig Chicken Suicide
Faces Of Gore
Death Scenes
Women's Flesh : My Red Guts
The Burning Moon
Squareworld
Nanjing Massacre
Camp 731, Men Behind The Sun
August Underground Mordum  
Scrapbook
Rossa Venezia
Slaughter Disc
Aftermath
 
etc etc J'en oublie pleins et surement des pires.


 
la je vois un gamin tout fier de decouvrir internet et qui prend des fakes notoires pour argent comptant
dans cette liste j en connais quelques uns qui sont completement hilarants :/
(hors charte et merdiques mais ca reste entre nous hein ;))
le sujet est le cinema d horreur et pas la grand guignolade stou :/
merci de rester dans le theme du topic :jap:
 
 

n°11758585
jello
Posté le 08-06-2007 à 00:20:51  profilanswer
 

C'est marrant, c'est une question que je me suis souvent posé.  
 
Plus ça va et plus je crois qu'il y a peu de vrais bons films d'horreur. Ce qui est sur c'est qu'il n'y en a pas dans la liste proposée !
Au moins grâce à ce sujet et à l'autre sur les films glauques, j'ai eu deux trois titres de films que je n'avais pas vu et c'est déjà pas mal.  
 
Pour essayer de répondre à la question posée, il faut d'abord être d'accord sur ce qu'est un film d'horreur, parce que comme l'ont déja dit beaucoup, il n'y en a pas dans la liste (le remake de Ring peut-être, chais pas je l'ai pas vu. Le remake.). Bon, vu qu'il y a eu pas mal de posts de gens qui cernent le sujet pas la peine de s'appesantir sur ce qu'est un film d'horreur, par contre ce qui me parait bien plus intéressant c'est pourquoi chercher à voir un bon film gore.  
 
Je suis sûr que beaucoup ont commencé comme moi, ado dans les années 80, avec un bon vidéo club au catalogue fourni. Evidemment à cette époque je n'étais pas ce qu'on peut appeller un cinéphile, donc le critère de sélection des films à d'abord été la recherche du plus bourrin. Beaucoup restent scotchés à ce premier stade comme mIRROR par exemple, classique démarche d'ado qui cherche à tester ses limites tout en se positionnant par rapport à ces potes de visionnages dans l'échelle de "celui qui peut mater les trucs les plus hards en rigolant". Bon ça va à 14 ans mais quand on reste sur ce schéma, on finit par passer son temps sur rotten ou ogrish en perdant tout jugement. Pour ceux-là il n'y aura jamais de "bon film d'horreur" parce que :
- la réalité sera toujours pire (lire "plus cool" )
- on trouve toujours une video ou un reportage plus putassier que le précedent, ce qui insinue rapidemment le sentiment que de toute façon le meilleur est toujours à venir.  
 
Le temps passant, quand on n'est pas un sociopathe, on cherche donc autre chose dans un film. Et finallement on apprend à décoder les ficelles du genre, grâce à d'autres genres de cinémas ou d'autres cinémas de genre on peut se fabriquer d'autres critères de jugement, d'autres points de vue.
Oui je sais c'est longuet cette intro, mais c'est vraiment important pour positionner une liste de films, parce que je veux bien expliciter comment on en arrive à aimer des films qui sont gerbants pour la plupart des specateurs non avertis, et éviter les réponses du genre "lol, moi les executions réelles ça me fait rire allors tes films albanais, lol (bis)". Aimer le cinéma d'horreur c'est seulement aimer un cinéma pas si différent des autres cinémas commerciaux, et on se retrouve avec les mêmes affinités/inimitiés face à une mécanique filmique bien connue.  
 
Ma limite c'est donc là où le cinéma laisse la place à des intentions malsaines, des procédés racoleurs, une absence de création artistique.  
 
Mes bons films d'horreur (liste non exhaustive bien sûr, mais faut bien choisir) :
 
> Les classiques  
 
- Massacre à la tronçonneuse. Unique bon film de Tobe Hooper qui ne fera que des navets par la suite.
- La trilogie des morts-vivants de Romero. Bien plus que de simples films de zombies, même si on a souvent voulu voir dedans plus que Romero a voulu y mettre.
- Les premiers Cronenberg, "Scanners", "Chromosome 3", "Frissons", "Rage". Du solide, classique, bien joué, très bien réalisé, de toute façon Cronenberg c'est un très grand réalisateur et ses films d'horreur sont des incontournables.
- Evil dead. Le deux est déja une auto-parodie alors que le premier est vraiment basique, nerveux, limite virtuose.
- L'exorciste. La première cause de nuits blanches chez les ados prépubères de ma génération, peut-être plus un film d'angoisse ou d'épouvante qu'un film d'horreur, mais bon.
- Les Argento des années 70/80, "Suspiria", "Phenomena", "les frissons de l'angoisse", mélanges de fantastique, d'angoisse, de gore, avec la patte baroque mais pleine de finesse d'un des meilleurs réalisateurs du genre.
 
> Les "rigolos"
 
- Evil dead 2. Pas le trois, franchement moins bon et plus du tout horrifique.
- Braindead. Crade et drôle, le film testament du gore des années 90, volontairement "too much", la fin d'une époque.
- Reanimator. Enfin un frankenstein qui dépote.
 
> Les bizarres
 
- Eraserhead. Condensé de l'univers absurde et inquiétant de Lynch, avec des morceaux en plus.  
- Testsuo. Japonaiserie foutraque et inégale, mais un choc visuel et sonore. La aussi le réalisateur n'a pas fait mieux après.
- I zombie (chronicle of pain). Le film de zombie le plus original des années 90, à l'opposée des films speedées à la caméra survoltée, c'est le quotidien très banal d'un gars qui se "zombifie" et qui ne comprends pas trop ce qui lui arrive. Sobre voire austère, lent voire mou, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce petit film.
 
> Les extremes (donc pas ce qu'il y a de plus extreme, mais ce qui reste du cinéma en repoussant les limites)
 
- Cannibal Holocaust. Evidemment, LE film de cannibales. Maladroit, parfois mal joué, voyeur et complaisant mais quand même interessant par le point de vue "faux doc" qui sera tant et tant utilisé après. L'ancêtre du projet blairwitch, quoi. Les autres films de cannibales sont nases ou pompés sur celui-là. Antropophagous est très mauvais, Cannibal Ferox dans la même veine quee Cannibal Holocaust mais bien moins efficace.
- Nekromantik. Le 2 est sympa aussi, c'est super fauché, mais c'est très malin. Pas de violence, mais une frontalité avec un des tabous absolus, voyage assez hallucinant chez les amateurs de chair pas fraiche.  
 
> Les asiatiques
 
- Ring. Maintenant un classique, ça fait un bien fou ce cinéma venu d'asie qui a dépoussiéré le genre avec des productions d'une qualité impressionante, dire que ces abrutis d'hollywood en ont fait des remakes, boycott !
- Dark water. Dans une autre ambiance que Ring, encore des fantômes et des trucs qui font trembler. Superbe ambiance encore.
- Audition. J'adore ce genre de films qui s'installe et qui d'un coup colle une grande tarte.
 
> Les modernes
 
Ben là c'est dur, avec le succès du cinéma d'horreur asiatique de la fin des années 90, les productions du genre on refleuri, mais calibrées au possible, à croire que les interminables series "Jason - Freddy - Machin" n'avaient pas fait fuir tous les spectateurs affligés des salles. Pas grand chose à sauver, donc et surtout pas les slashers US tous plus pathétiques les uns que les autres avec des acteurs insupportables dont le massacre est un réel soulagement.
 
- Wolf Creek. Aahhh ! Enfin un film qui sort du schema scénaristique / minutage des autres survival récents. Il ne se passe rien pendant super longtemps, ou plutôt si, il se passe un truc super important, on a des persos qui existent ! Qui ne sont pas de tristes cons de campus lobotomisés avec des gueules qui sont de vraies pubs pour l'avortement ! Bien sûr il faut rentrer dans ce film, mais justement c'est un film "normal" pendant une heure, une histoire conne de trois jeunes qui se tournent autour, qui partent en virée comme vous et moi, bref qui sont vrais. Et quand ça dérape, et ben là ça fait mal, parce que pour une fois on a pas envie qu'ils y passent, plus du tout, on voulait se marrer devant un bon film d'horreur à la con mais pas qu'on bousille ces nouveaux potes qu'on aimait bien, même qu'on se disait que la petite brune elle avait vachement du chien.  
 
- Jenifer. Le seul episode de la serie masters of horror qui sorte du lot, et enfin un bon film récent d'Argento.
 
 
Bon, il en manque un paquet, hein. Mais surtout je n'y mettrais pas les très mauvais films sur la guerre Chine - Japon, ceux sur les camps nazi, les docus fiction du genre "faces of death", etc. Parce que ceux là relèvent d'une démarche très éloignée du cinéma, voyeuriste, perverse et dangereuse. Ils procedent de la même demarche que les sites qui proposent des videos d'actualités ou des images de cadavres, on est très loin du cinéma et encore plus loin de bons films de cinéma.

n°11758657
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-06-2007 à 00:35:09  profilanswer
 

jello a écrit :

Beaucoup restent scotchés à ce premier stade comme mIRROR par exemple, classique démarche d'ado qui cherche à tester ses limites tout en se positionnant par rapport à ces potes de visionnages dans l'échelle de "celui qui peut mater les trucs les plus hards en rigolant". Bon ça va à 14 ans mais quand on reste sur ce schéma, on finit par passer son temps sur rotten ou ogrish en perdant tout jugement. Pour ceux-là il n'y aura jamais de "bon film d'horreur" parce que :
- la réalité sera toujours pire (lire "plus cool" )
- on trouve toujours une video ou un reportage plus putassier que le précedent, ce qui insinue rapidemment le sentiment que de toute façon le meilleur est toujours à venir.  


 
toi t as lu que la moitié de mes messages [:moule_bite]
justement rotten ogrish toussa c est bon c etait rigolo y a 10 ans je le nie pas mais maintenant ca me laisse froid: ce n est plus ni choquant ni drole
au college ou au lycee j exultais devant des hectolitres d hemoglobine
maintenant j ai besoin d un scenar qui tient la route, d acteurs convaincants et pas une serie z a deux francs cinquante qui se veut "histoire réelle filmee au camescope par hasard" [:pingouino]
retourne en page 1
fais un filtrage sur mon pseudo
relis mes pots en entier (si t en es capable [:joce])
et on rediscutera de ton opinion partielle sur mes interventions merci

n°11759412
jello
Posté le 08-06-2007 à 08:58:45  profilanswer
 

Merci, j'ai bien lu. Ce que je trouve inquiétant c'est justement que tu dises que ça ne te fait ni chaud ni froid. Tu te la joues blasé exactement comme on le fait ado, limite donneur de leçons.  
Moi j'en suis fier, le spectacle de l'horreur réelle me choque, plus encore maintenant qu'à mes 15 ans. Tu n'as toujours pas compris la différence entre regarder du snuff et un film, et de quels désirs ça procède. Si la réalité ne te touche pas, consulte ou tue des gens, mais laisse tomber les films tu vas t'emmerder.  
Enfin, bref. Je l'ai déja écrit et expliqué avant.

n°11760191
PsyOpus
Posté le 08-06-2007 à 11:03:37  profilanswer
 

Mais lol miRROR, t'as vu 2 deux films de la liste et ça y est tu juges. Va voir Begotten et Noisy Requiem et après vient l'ouvrir et on verra si ton jugement ne difère pas.
 
Qui a dis que j'aimais tout ou partie ces films ? J'ai proposé une autre vision de l'HORREUR et non pas de l'ANGOISSE, qui n'avait pas encore été avancée ici hormis les traditionnels films suscités par jello que tout le monde connait et que tout le monde a vu. Je vais pas ressasser du réchauffé depuis 15 pages.
 
miRROR ton jugement de vieux aigri fait simplement pitié. J'ai pas dis que la-dedans y'avait pas de la merde ! J'ai pas dis que je regardais certaines de ces daubes tous les soirs, je ne prends surtout pas pour argent comptant des docu-snuff, d'ailleurs, j'en ai rien à branler, vu une fois et jeté au feu. Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici et peut-être que certains kiffent, donc laisse kiffer au lieu de venir toi avec tes gros sabots dire ce qu'est l'horreur.
 
Jello, dans cette liste il n'y a pas de vrais bons films d'horreur ? Là encore, soit tu n'as vu que les Faces Of Gore et autres merdes, soit il y a un problème également sur les mots HORREUR et FILM. Vous avez bonne mine à dire, ouai le snuff c'est de la merde et c'est pas de l'horreur, mais quand on cite du cyberpunk, je crains malheureusement qu'on n'entre pas non plus dans l'horreur à proprement parler.  
 
Je crois qu'on va la refaire.
 
Ouai, je kiff le cinéma d'horreur, j'adore Texas Chainsaw Massacre, Dead Meat, La Malédiction : The Omen, Dog Soldiers, Suspiria, Devil's Rejects, Freaks, La Nuit Des Morts-Vivants et tous les Romero, Argento, Fulci et bla et bla et bla.  
 
 
Quant à ta remarque débile miRROR sur internet, ouai, je préfère acheter sur superhappyfun.com que d'aller à la Fnac pour m'acheter le dernier coffret anthologique de Hooper de la mort qui tue la légende de ce qu'est l'horreur et rien d'autre.
 
 :sarcastic:

n°11760414
jello
Posté le 08-06-2007 à 11:23:23  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :


Jello, dans cette liste il n'y a pas de vrais bons films d'horreur ? Là encore, soit tu n'as vu que les Faces Of Gore et autres merdes, soit il y a un problème également sur les mots HORREUR et FILM.


 
Ah mais je parlais pas de TA liste, mais de celle d'origine du topic.  
Ta liste est composée de trucs vraiment extremes, d'horreur sans aucun doute, mais que je ne peux pas considérer comme "bons" films. Comme je l'ai expliqué, je préfère me placer du côté du cinéma en général pour juger. Evidemment le critère du choquant ou gerbatif est à prendre en compte, mais pas QUE ça, ou on retombe dans le voyeurisme pur et simple ou le film ultime est le snuff. Les films que tu cites sont à manipuler avec précaution, quand je vois la liste de départ de l'auteur du sujet et ses posts explicatifs, je crois qu'il (et c'est pas le seul) n'est pas prêt du tout à voir ce que tu proposes.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:23:23  profilanswer
 

n°11760585
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 08-06-2007 à 11:37:27  profilanswer
 

Un qui m'a bien plu et qui n'a pas été cité dans la topic je crois, Simetierre :)
 
Et concernant la liste j'ai voté Jeepers Creepers si il faut en choisir un parmi les récents (l'Exorciste ne joue pas dans la même catégorie pour moi). La première demi heure est vraiment géniale et prenante :)

n°11761494
Deamon
Posté le 08-06-2007 à 13:17:41  profilanswer
 

rikkumaniac a écrit :

Un qui m'a bien plu et qui n'a pas été cité dans la topic je crois, Simetierre :)


Le film est bien mais le livre est beaucoup mieux !  :love:  

n°11785292
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 11-06-2007 à 00:15:26  profilanswer
 

peut etre hors contexte quoi que assez typé horreur, la colline a des yeux 2 et hostel 2 :love:


Message édité par rsbull88 le 11-06-2007 à 16:33:36
n°11811898
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-06-2007 à 19:24:12  profilanswer
 

jello a écrit :

Merci, j'ai bien lu. Ce que je trouve inquiétant c'est justement que tu dises que ça ne te fait ni chaud ni froid. Tu te la joues blasé exactement comme on le fait ado, limite donneur de leçons.


 
je donne aucune le con  
j ai pas que ca a foutre :/
 

jello a écrit :


Moi j'en suis fier, le spectacle de l'horreur réelle me choque, plus encore maintenant qu'à mes 15 ans. Tu n'as toujours pas compris la différence entre regarder du snuff et un film, et de quels désirs ça procède.


 
c est bien ce que je dis t as rien compris a mon post :/
j ai regardé des "snuffs" quand j etais ado je vais pas m en cacher non plus
mais ca me fait plus frissonner de voir du "vrai" sang
voir un mec sur une chaise electrique ben ... c est la vie et ca arrive tous les jours  
que faire de plus hein ?
ca m insurge que ca existe encore mais bon on est pas la pour en debattre
 

jello a écrit :

Si la réalité ne te touche pas, consulte ou tue des gens, mais laisse tomber les films tu vas t'emmerder.  
Enfin, bref. Je l'ai déja écrit et expliqué avant.


 
 [:frag_facile] t as expliqué quoi ?
un message que tu n as pas compris ? [:dawa]
 

PsyOpus a écrit :

Mais lol miRROR, t'as vu 2 deux films de la liste et ça y est tu juges.


 
ben ouais je vois arriver un mec avec ses gros sabots "bande de petits joueurs"  
et je reconnais dans le tas un ou deux films bien merdiques ca donne pas vraiment envie d aller plus tu trouves pas ? :/
 

PsyOpus a écrit :

Qui a dis que j'aimais tout ou partie ces films ?


 

PsyOpus a écrit :

J'ai pas dis que la-dedans y'avait pas de la merde ! J'ai pas dis que je regardais certaines de ces daubes tous les soirs


 
lol [:moule_bite]

n°12042176
SEB7000
Posté le 06-07-2007 à 18:56:45  profilanswer
 

Hum hum...


Message édité par SEB7000 le 06-07-2007 à 19:06:36
n°12042204
SEB7000
Posté le 06-07-2007 à 19:02:46  profilanswer
 

rikkumaniac a écrit :

Un qui m'a bien plu et qui n'a pas été cité dans la topic je crois, Simetierre :)


 
 :non: Si Si déjà cité (par moi même)... mais vaut mieux deux fois qu'une  :lol:
(voir page 4 du topic pour des petits commentaires sympas sur le film)


Message édité par SEB7000 le 06-07-2007 à 19:05:29
n°12043101
xsnake34
So Useless...
Posté le 06-07-2007 à 20:55:49  profilanswer
 

La colline a des yeux 2 a l'air sympa quand même , plus nerveux que son grand frére , et pas  trop a tendance teenage tout pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par xsnake34 le 06-07-2007 à 20:56:44
n°12068466
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 09-07-2007 à 23:28:06  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

La colline a des yeux 2 a l'air sympa quand même , plus nerveux que son grand frére , et pas  trop a tendance teenage tout pourri.


 
Tu n'es tout de même pas en train d'évoquer le remake d'Aja là ? Rassure moi stp [:da_ultimate_pawa]  
 
Le 2 est une bouse infame, le 1 est une excellente surprise : un remake qui a de l'intérêt, beaucoup.
 
Sinon, je répète mais, parmi les bons films d'horreur de ces derniers temps il ne faut surtout pas oublier "The Descent"...
...car la kalitaÿ se fait rare dans ces dernieres années.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12097119
xsnake34
So Useless...
Posté le 12-07-2007 à 21:46:17  profilanswer
 

Je suis en train d'evoquer le remake , et jusqu'a preuve du contraire le 2 a un rythme beaucoup plus soutenu que le 1 , qui met 3 plombe a debuter , pour que au final , on bouffe toutes les scenes en 25 min.
 
Moi j'ai preferer le deux et j'argumente pourquoi , je me contente pas de me reposer sur la renommée d'un film.
J'ai trouvé le un chiantissime.

n°12112970
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 16:41:54  profilanswer
 

en recent,excellent:wolf creek!
 
moi qui ne jure que par argento-romero et fulci..je les trouver vraiment pas mal!!;)
 
sinon,dawn of the dead en director's cut:mon grand classique!
 
j'ai du le voir 126fois!! :D  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 16:44:41
n°12113033
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-07-2007 à 16:50:56  profilanswer
 

Cizia a écrit :

en recent,excellent:wolf creek!
 
moi qui ne jure que par argento-romero et fulci..je les trouver vraiment pas mal!!;)
 
sinon,dawn of the dead en director's cut:mon grand classique!
 
j'ai du le voir 126fois!! :D  :pt1cable:


tu trolles la j'éspere  [:totoz]


Message édité par Till Lindemann le 14-07-2007 à 16:51:04
n°12113193
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 17:17:07  profilanswer
 

tu n'a pas aimer wolf creek??
 
quasi baser sur une histoire vrai,assez flippant a ce demander ce que va faire ce dingue australien,non,serieusement j'ai vraiment aimer!
 
c'est quand meme bien superieur a beaucoup de navet recent style:colline a des yeux 2-hostel etc...

n°12113318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-07-2007 à 17:35:16  profilanswer
 

Cizia a écrit :

tu n'a pas aimer wolf creek??
 
quasi baser sur une histoire vrai,assez flippant a ce demander ce que va faire ce dingue australien,non,serieusement j'ai vraiment aimer!
 
c'est quand meme bien superieur a beaucoup de navet recent style:colline a des yeux 2-hostel etc...


ouais enfin j'ai l'impression que ca devient une mode de mettre sur la jaquette tirée d'une histoire vraie pour faire vendre plus facilement, je l'ai vu avant hier avec un pote et j'ai été super décu, d'abord le film est long a démarrer et meme quand ca part ca fait un peu pétard mouillé y a pas grand chose qui se passe avec des scénes archi prévisible, je me demande que vient faire l'interdiction au moins de 16 et un " version longue non censuré" car j'ai rien vu qui justifie cela, enfin je suis peut etre blasé de ce type de film  :D

n°12113501
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 17:57:46  profilanswer
 

les gout et les couleur ca ne ce discute pas!
mais justement la lenteur du debut,j'ai trouver ca pas mal!on ce demande bien ce qu'il va ce passer...
 
et quand le vieux pick up deboule dans la nuit quand les jeunes sont en panne...je me suis visualiser etre a leur place,et ca fait bien flipper...
c'est tout de meme un sacrer vicelard l'australien!
j'ai etait reluquer sur le net,et il peut ce qualifier "de quasi histoire vrai"il y avait bien un serial killer australien qui torturer des auto stoppeur dans des situation semblable au films..


Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 18:00:05
n°12113615
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-07-2007 à 18:11:12  profilanswer
 

Je me suis fait Necronomicon il y a quelques jours. Pas mal du tout  :)


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12113719
Cizia
Posté le 14-07-2007 à 18:23:23  profilanswer
 

j'ai bien aimer aussi open water,budget ridicule mais le real c'est bien demerder;)
haute tension,pas mal...cecile de france est tres bonne dedans..
 
calvaire pas mal aussi..j'aime bien ce genre d'histoire ou un mec ce retrouve dans une histoire de dingue..


Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 18:23:37
n°12317538
guiguilap0​3
Macintosheux et Montblanciste
Posté le 06-08-2007 à 10:46:16  profilanswer
 

Halloween, le 2, glauque et inquiétant... Amytiville, tellement paranormal :)


---------------
Cordialement,
n°12319858
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 06-08-2007 à 14:21:56  profilanswer
 

L'antre de la folie de Carpenter.....radical !


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°12319878
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2007 à 14:22:56  profilanswer
 

guiguilap03 a écrit :

Halloween, le 2, glauque et inquiétant... Amytiville, tellement paranormal :)


 
Vivement le 9 by Rob Zombie :miam:


---------------
#MarcheFort
n°12320628
angellus2
Posté le 06-08-2007 à 15:15:54  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Vivement le 9 by Rob Zombie :miam:


c'est pas plutot un remake du 1 plus qu'un no 9?

n°12402100
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 20:13:57  profilanswer
 

Je cherche un film d'horreur qui tourne autour de la psychologie des personnages et/ou la psychologie en général.
Quelque chose comme Silent Hill ça serait parfait, mais j'en vois pas vraiment...

n°12688339
un de plus
Posté le 14-09-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

Bonjour, aucune idée, désolé.
 
Sinon, pour le topic, je citerais Dellamorte Dellamore, pas vraiment un film d'horreur mais un film très original avec une ambiance forte et un Rupert Everett parfait dans son rôle.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12688367
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-09-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

j'ai bien aimer :
 
-le 1er hellraiser : tres gore mais bien filmé, pas de scenes dans le noir ou l'on vois rien... ici c'est violent, bien visible et ca dure.
-les freddy : Violent et dynamique mais bon ca fait un peut plus films pour enfants, avec des micros scenes et un peut trop d'absurde genre la classique bombe sexuelle qui met 5 minutes a ce demander si le bruit bizarre c'est une scene d'horreur ou le robinet qui fuit.
- Cube le 1er est original aussi : un peut de technique, de mysteres, scenes "mortelles" mais trop rapides, fin courte & bof.


Message édité par starmindfr le 14-09-2007 à 14:13:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12688562
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-09-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

plane dead, on rigole bien :love:
 
sinon un truc pas mal du tout : la maison des 1000 morts de rob zombie ! et sa suite the devil' reject ( les meme acteurs bordel :love: )
 
et surtout n'oubliez pas de deguster le poulet du capitaine spaulding ! :love:

n°12697123
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-09-2007 à 15:36:04  profilanswer
 

Quel film d'horreur pour frissonner ?
 
Sa compagne au réveil  :o  et y' a même l odeur  :D  
 


---------------
" !!  "  
n°12697228
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-09-2007 à 15:56:47  profilanswer
 

guigui l'oignon a écrit :

Lequelle choisiriez vous pour flipper un coup entre pottes ...


 
 
Aucun de ceux de la liste
 
Juste "The Descent"
 
J'avais pas flippé autant depuis des lustres


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12697266
hiind
Geek Poowwwa
Posté le 15-09-2007 à 16:06:34  profilanswer
 

Enfaite tout dépend qu'est ce que tu veux dire par film d'horreur ..
 
 
Y'a deux sortes.
 
Film D'horreur. Bien gores, ou avec tout plein de monstres ( Hostel, Saw, 28 Jours Plus Tards, land of the dead, Halloween, Jason, Freedy .. )
 
Film d'Horreur. Fait pour faire peur ( Ring, L'exorciste, Grudge, Deux Soeurs .. )
 
Pour les films d'horreur 1ère catégorie, t'as la colline a des yeux, hostel, Halloween ..
 
Et pour la deuxième t'as The Ring, L'exorciste ..


---------------
(°* Hindyo ~ Digital Bizness *°) <<
n°12697430
Cizia
Posté le 15-09-2007 à 16:42:04  profilanswer
 

moi aucun de la liste....
 
les vrai pure films d'horreur c'est les lucio fulci,les george romero ,les dario argento...
 
l'au dela,frayeur,dawn of the dead,suspiria,..etc...
 
la mort dans toute ca beauter... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-09-2007 à 16:43:06

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°12703936
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-09-2007 à 17:29:51  profilanswer
 

nikost a écrit :

Je cherche un film d'horreur qui tourne autour de la psychologie des personnages et/ou la psychologie en général.
Quelque chose comme Silent Hill ça serait parfait, mais j'en vois pas vraiment...


 
deja cité mais dans le genre calvaire est vraiment infâme
j ai jamais été aussi mal a l aise en regardant un film
berroyer est geant et le petit qui joue le heros je connaissait pas mais il se defend tres bien
y a une scene dementielle ou les vieux se retrouvent tous dans une salle avec un piano en dansant c est vraiment flippant
 

hiind a écrit :

28 Jours Plus Tards


 
tiens la suite doit sortir bientot je me demande ce que ca vaut [:klemton]
 

Cizia a écrit :

moi aucun de la liste....
 
les vrai pure films d'horreur c'est les lucio fulci,les george romero ,les dario argento...
 
l'au dela,frayeur,dawn of the dead,suspiria,..etc...
 
la mort dans toute ca beauter... :ange:


 
comment j aime pas argento  :sweat:  
 

n°12704499
Cizia
Posté le 16-09-2007 à 18:49:23  profilanswer
 

les dernier ,ok...

 

mais t'a vu ces chef d'oeuvre?
suspiria,tenebre,et surtout les frissons de l'angoisse?
...vraiment un maitre du genre,avec une recherche de plan et de lumiere rare dans le genre,l'ambiance baroque et bien sur,les score geniaux des "goblins".... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 16-09-2007 à 18:52:25

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°12704628
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-09-2007 à 19:05:31  profilanswer
 

je sais plus le nom des films que j ai vus en vrai [:tinostar]
j ai du en voir un ou deux avec jennifer conelly
et ptet un ou deux policiers genre le chat a neuf queues  
et a chaque fois je m emmerde a mourir :/
 
c est ptet le melange des genres qui m a refroidi
si t as vraiment de bons argento a conseiller j essaierai


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre de filmLe film le plus flippant ??
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
cherche titre d'un filmQuelle film de guerre?
Qui regarde le film du dimanche soir ?le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!!
question naze à propos d'un film nazeCherche le nom d'un film SF/horreur
Plus de sujets relatifs à : Un bon film d'horreur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR