|
Auteur | Sujet : Un bon film d'horreur ?? |
---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 23-04-2006 à 20:11:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:10:31 |
moquette le maître des clefs | The descent m a bien plu, effrayant et amusant a la fois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
finntroll |
Message édité par finntroll le 24-04-2006 à 17:10:12 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | braindead forever --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
skatueur | SAW |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | SAW fait pas trop peur en fait, il est tendu.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non, d'ou le
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 17:36:28 |
keke761 |
|
dubble_R The trousse is out there | The Grudge est assez flippant aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 00:09:11
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Battle royal a une ambiance assez particulièrement bien foutue, et je suis pour le mettre dans la cat horreur, et pas que gore. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Iteza In selected theatres |
dubble_R The trousse is out there |
|
wildtestbody |
FCKGW ◥▶◀◤ | Le dentiste |
pascale_hardware | scream, c'est pas de lhorreur, c'est 1 parodie |
casa1210 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
hithwen dansk jävlar |
|
MrFreeze Don't Panic |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-08-2006 à 21:03:10 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Dawn of The Dead... dans le centre commercial j'adore ce film ! lol
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
the prisoner | rabid grannies |
xolth Ranx.. znort! | simetierre, damien (la trilogie), en eaux profondes |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 14:45:18
|
Publicité | Posté le |