| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:43:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Agathe Clery, j'ai stoppé après 1/4 d'heure.
|
moonboots | déjà Tanguy était assez merdique |
grande dame |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu Safari --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dim le couscous |
moonboots | quand même, un film nul pendant 50 minutes peut difficilement être bon au bout du compte, non ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour certains , il faut voir le film ENTIEREMENT jusqu'à la dernière lettre du générique de fin pour juger qu'un film est bon ou mauvais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca permet parfois d'avoir des surprises ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:41:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui exact à la rigueur...
Message édité par Space le 02-11-2009 à 15:48:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grande dame |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ouai mais toi , c'est pas pareil , tu as l'habitude de matter des daubes , tu n'étais donc pas à une près ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, The Taking of Pelham 123 est très décevant. Surtout de la part de Tony Scott (et sachant que Denzel Washington est hyper-charismatique et n'a qu'à apparaitre à l'écran pour faire d'un navet un film acceptable).
Message édité par Koko90 le 02-11-2009 à 15:54:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grande dame |
|
moonboots | que veux-tu dire ? dans la nullité ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je vous conseille a tous "the torturer" de Lamberto Bava ya rien a dire juste a regarder...
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 03-11-2009 à 17:25:29 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 03-11-2009 à 17:38:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | il y a un vrai problème en France, j'ai entendu il y a peu une émission de France Culture qui me confortait tout à fait dans cette idée, bon c'est dû à l'organisation des aides, du paysage audio-visuel, etc... mais j'aurais bien du mal à me rappeler le détail, en tout cas ils dénonçaient la frilosité et le conservatisme du cinéma fr, son manque de prise de risque, d'expérimentation, etc.... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-11-2009 à 18:02:26 |
Dim le couscous |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moonboots | oui ils parlaient entre autres de la main mise de Canal+ |
moonboots |
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
moonboots | voilà, pas le petit grain de folie qu'aurait pu mettre un Verhoeven par exemple (tiens qu'est-ce qu'il devient lui ?) Message édité par moonboots le 10-11-2009 à 13:23:37 |
fatah | J'ai vu The Box. Je n'ai strictement rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fatah | Ca dépend. Si personne n'y comprend rien, c'est un mauvais film pour moi. Et en l'occurence, je crois que personne n'a compris. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moonboots | j'ai du mal à comprendre Lynch par exemple et pourtant j'aime plutôt...
Message édité par moonboots le 10-11-2009 à 14:46:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-11-2009 à 14:49:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grande dame | Richard Kelly: 3 films, 2 bashés, 3 imbitables.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moonboots | non je ne l'ai pas vu, j'ai bien aimé D Darko et j'ai décroché à son second mais j'aime bien les films bien barrés donc je verrai forcément celui-là |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Agathe Clery... je ne rechigne pas à un petit navet de temps en temps, celui ci promettait d'etre gratiné, mais il s'est averé chiant à pleurer, d'une nullité affligeante... D'ailleurs, les passages "musicaux" sont soigneusement zappés dans la BA, ils doivent pas en etre fier... à raison.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| recherche vieux film | L'américain, plus mauvais film français de l'année ? |
| Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | 21 Grammes, le film de l'année ? |
| quelle film n°1 au box office France cette année ? | quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? |
| Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. | |