| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 01:18:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Il existe bien un transmorphers http://en.wikipedia.org/wiki/Transmorphers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
galactos2 | les effets speciaux sont pas mal, mais le scenario ..... |
myamo | Houuu, dans le genre nul, j'en tiens un très bon, je ne sais pas s'il a déjà été évoqué, mais pas vu dans les dernières pages, il s'agit de ... Street Fighter Legend of chun li.
Message cité 2 fois Message édité par myamo le 15-07-2009 à 16:22:03 |
trev37 | lesbian vampire killers... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 15-07-2009 à 20:31:24 |
myamo |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 01:01:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Han faut que je le voie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shadowmadman |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de voir Dragon Ball Evolution. Je vous trouve sévère.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
big e | Ah ouais, c'est nul? |
artoo-detoo | et c'est le genre de film qui plait au public, on y va pour regarder des cascades, osef du scénar, on zappe, comme les films de cul quoi |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Innolis_Jevede 70 |
oueh, déçu par la fin et un peu par l'énigme numérologique d'une banalité et d'une platitude attendue, le scénar est au final trop biblique à mon gout et pas assez "sci fi"... Dommage que les jeux soient hors compète avec l'arrivé de l'adaptation de wow. Sinon, je mets un jeton sur anges et démons, parce qu'avec un univers comme ça, les 1ers complotistes venu du topic Bilderberg auraient pu faire 10 fois mieux Message édité par Innolis_Jevede le 27-07-2009 à 09:12:05 --------------- 7666 |
moonboots |
|
castormalin 上手くなりたい | Toutes ces vedettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 17:10:35 ![]() La haut ... tellement nul.... la 3d devient l'argument de vente tellement le film est nul
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 17:11:17 |
john cleese |
|
ours02 | moi "écureuil" ça m'a bien fait rire dans ce film. puis bon ça reste un disney, ils réinventent pas le monde à chaque film... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MarceauS | Sincèrement, Pixar tombe dans la facilité.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
castormalin 上手くなりたい | Personne n'a osé aller voir GI Joe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
poussi | allez voir Gi Joe, je vous jure que c'est une bonne surprise |
moonboots |
|
castormalin 上手くなりたい | Il y avait même un reportage sur le boss de cette boîte sur canal un été d'il y a quelques années. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
heow You're fucking out! |
|
grande dame | heow, ton cerveau doit pourtant pas être large pour être allé voir coup sur coup les deux films que tout le monde décrit comme les deux bouses du mois |
lapin |
|
heow You're fucking out! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| recherche vieux film | L'américain, plus mauvais film français de l'année ? |
| Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | 21 Grammes, le film de l'année ? |
| quelle film n°1 au box office France cette année ? | quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné? |
| Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. | |