Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Trophées des Films Moisis - Pire Film International 2018

12.8 %
 5 votes
1.  Beyond Skyline

10.3 %
 4 votes
2.  Black Panther

7.7 %
 3 votes
3.  Jurassic World : Fallen Kingdom

5.1 %
 2 votes
4.  Pacific Rim Uprising

2.6 %
    1 vote
5.  Hurricane

5.1 %
 2 votes
6.  Titan

5.1 %
 2 votes
7.  Tom Cruise Mission Impossible Fallout

28.2 %
 11 votes
8.  Un film français aurait gagné haut la main

23.1 %
 9 votes
9.  Un autre film français était sans doute pire

Total : 45 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

n°35845401
moonboots
Posté le 08-10-2013 à 22:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oiseau blanc a écrit :

L'écume des jours, le casting suffit à couper toute envie de le regarder. Je sais même pas si je tiendrais toute la durée de la bande annonce :o

déjà il y a un problème à faire jouer à des quarantenaires des rôles de vingtenaires    [:cerveau spamafote]  

Oiseau blanc a écrit :

On dirait un film fait par et pour des enfants.

tu viens de définir le Hollywood des années 2000   :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 22:43:26  profilanswer

n°35867295
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-10-2013 à 19:01:14  profilanswer

t'aurais pu simplement répondre 2013 plutôt que de tenter de donner une leçon...
f'in bref, merci quand même.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°35867326
fijean
Posté le 10-10-2013 à 19:06:58  profilanswer

[:xqwzts]  [:xqwzts]  
j'ai meme pas regardé l'année...  
je vais toujours sur cette page pour voir l'année de sortie française pour mon classement par note et par année des films que je mate.
aucune leçon de rien du tout  
bref  [:kr3st]

---------------
psn : fijean
n°35869524
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-10-2013 à 22:34:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

t'aurais pu simplement répondre 2013 plutôt que de tenter de donner une leçon...
f'in bref, merci quand même.

Bah il te donne simplement la réponse pas une leçon pooshoo t'excite pas.

J'ai maté 1h30 de Pacific Rim, dormi pendant une bonne heure et arrêté avant la fin, donc je dirais que c'est un sérieux concurrent pour World War Z mas il faudrait que je le fois en entier les yeux ouverts :o quoique je pense que si j'avais été le voir au ciné ça aurait pu passer, visuellement c'est de la branlette mais bon ils envoient du steak, WWZ même pas ça pour lui :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36055117
Ikebukuro
Posté le 29-10-2013 à 13:44:04  profilanswer

Bon, on est en 2013 mais le titre du topic parle des films de 2011 --> est-ce que quelqu'un a vu le film "Bunraku" de Guy Moshe?  

Si on le regarde au premier degré c'est soporifique et consternant mais avec un esprit jeune, déconnant et cynique, on se marre vraiment bien avec les décors en papier carton, les personnages tous plus archétypaux (??) les uns que les autres (le héros ténébreux, le vieux gangster qui ne rêve plus que d'un retour à la nature, la femme à sauver...). Ca balance du très lourd une fois habitué aux effets spéciaux très spéciaux.

Résumé Wikipédia : "Un mystérieux cowboy amateur de poker (Josh Hartnett) arrive dans une ville au même moment qu'un voyageur japonais (Gackt), lui en quête d'un médaillon volé. Mais la ville, sous le joug de dangereux criminels et rongée par la corruption et le racket, est peu accueillante. Guidés par la sagesse du barman du saloon, ils s'allient pour mettre fin au règne de l'infâme Nicola et de ses tueurs."

n°36055589
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-10-2013 à 14:11:40  profilanswer

"Sagesse de barman du saloon." Automatiquement, c'est Confucius le gars. [:exceptionnalnain:4]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-10-2013 à 14:12:01

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36056460
grande dam​e
Posté le 29-10-2013 à 15:10:31  profilanswer

Y a moyen de faire reprendre le topic par quelqu'un? Faut faire une alerte modo? :o

n°36056835
Ikebukuro
Posté le 29-10-2013 à 15:40:12  profilanswer

Qu'entends-tu par "faire reprendre le topic par quelqu'un?"?

n°36056887
grande dam​e
Posté le 29-10-2013 à 15:44:40  profilanswer

Quelqu'un qui mettrait a jour le titre du topic, pourrait updater les sondages :o

n°36057128
Ikebukuro
Posté le 29-10-2013 à 16:02:41  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

"Sagesse de barman du saloon." Automatiquement, c'est Confucius le gars. [:exceptionnalnain:4]

Non seulement le scénario est priceless, les situations aussi mais alors les acteurs... je dirais pas caricaturaux car ce serait péjoratif mais, comment dire, ils collent trop à l'image qu'on se fait de leur personnage, ils sont ... trop quoi  :p  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 16:02:41  profilanswer

n°36057306
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-10-2013 à 16:15:51  profilanswer

La reprise se fait sans alerte : tu vérifies les infos du taulier. S'il ne s'est pas connecté depuis 5 ans, c'est bon. Sinon tu lui demandes.

S'il ne se connecte plus, tu envoies la demande à un modo de la catégorie en demandant à remplacer son premier post : ça sera comme si t'étais auteur. A partir de là, sondages en cascade, changements de titre pour coller à l'actualité comme les sorties type Pacific Rim etc. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36065028
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-10-2013 à 12:49:59  profilanswer

grande dame a écrit :

Quelqu'un qui mettrait a jour le titre du topic, pourrait updater les sondages :o

the Bloodhound Gang a écrit :

La reprise se fait sans alerte : tu vérifies les infos du taulier. S'il ne s'est pas connecté depuis 5 ans, c'est bon. Sinon tu lui demandes.

S'il ne se connecte plus, tu envoies la demande à un modo de la catégorie en demandant à remplacer son premier post : ça sera comme si t'étais auteur. A partir de là, sondages en cascade, changements de titre pour coller à l'actualité comme les sorties type Pacific Rim etc. :o

suite au mp de grande dame , je signale que d'une part je suis toujours actif sur le topic  :o et que je veux bien maintenir le topic néammoins mais à ces conditions la  

Citation :

je peux le maintenir sans probleme si l'ambliace sur le topic est pas au bashage brainless de film et avec un minimum d'argumentaire quand quelqu'un vient dire sur le topic pourquoi le film est nul  

je passerai dans la journée regarder le contenu des topic de l'année , si c'est du free bashage et du trollage je demanderai sur le topic qui veut la main dessus

si les gens du topic pensent que ca doit etre un topic de bashage , je file le bébé à celui qui demandera en mp

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°36065095
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-10-2013 à 12:57:41  profilanswer

[:cend] , les récurrents peuvent " discipliner " le topic , c'est pas interdit non plus .

la y a 4 pages en 2013 , c'est un peu con d'avoir 90% des posts qui font deux lignes , faut avoir de l'ambition les nanars méritent qu'on les regardent pour ce qu'ils sont ...

tiens WWZ par exemple c'est un massacre du livre ,after eath c'est un film de commande pour que le "fils de " deviennent acteur  :D  

bref ,j'ai donné mon avis sur ce que devrait etre le topic , si quelqu'un accepte de gérer un topic de bashage  ========> mp  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°36067815
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-10-2013 à 16:47:31  profilanswer

Je suis plutôt d'accord sur l'idée que ça mérite d'être un peu plus étoffé niveau argumentation. :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 30-10-2013 à 16:47:42

---------------
n°36073638
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-10-2013 à 08:31:18  profilanswer

MAJ de la FP et du titre du topic

---------------
n°36076408
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-10-2013 à 12:11:53  profilanswer

Citation :

pour rappel ce post , semble le mieux définir ce qu'est un film nul

[:raidkross]  
 [:vizera]

---------------
n°36076596
Ikebukuro
Posté le 31-10-2013 à 12:30:11  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour moi, LE film le plus nul et pas seulement de l'année est L'étrange histoire de Benjamin Button. [:kzimir]

Ça dure presque 3h et c'est interminable ! Aucun montage, aucune construction dramatique. Une ou deux choses intéressantes sont expédiées en 30 secondes alors qu'à l'inverse des choses nulles sont montrées dans toute leur longueur.

Les scènes sans aucun intérêt se succèdent, à croire qu'ils avaient une promotion sur la pellicule. Parfois, il y a même des scènes complètement ridicules. Idem pour les dialogues avec une voix off qui débite des inepties. On dirait du cinéma d'improvisation.

Pour moi, du cinéma américain dans toutes ses limites. Ils ont l'impression qu'il faut faire un film long pour qu'il soit bien, façon grande saga familiale. :sleep:

Attention, il y a Cate Blanchett dedans, attention à ce que tu dis petit scarabé  :kaola:  
Cate c'est la plus belle  :love:

n°36076726
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 31-10-2013 à 12:44:33  profilanswer

T'es pas au courant que Redneck est mort depuis? [:cupra]

n°36076737
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-10-2013 à 12:45:41  profilanswer

oh putain le déterrage au sens propre [:implosion du tibia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36076819
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-10-2013 à 12:51:35  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Attention, il y a Cate Blanchett dedans, attention à ce que tu dis petit scarabé  :kaola:
Cate c'est la plus belle  :love:

elle joue d'ailleurs dans blue jasmine qui a un petit potentiel pour le topic , pour sa vision réductrice des femmes ne pouvant se sauver que par les hommes et exister pour eux .

et puis woody tourne de plus en plus en rond

Citation :

[:raidkross]  
 [:vizera]

c'etait un quote de porc , j'ai corrigé et mis en citation la substantifique moelle du post

Message édité par karoliko le 31-10-2013 à 12:53:07

---------------
n°36083101
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2013 à 23:05:10  answer

kick ass 2, sans hésiter.

Je ne comprends pas les bonnes notes sur allocine :??:  

Tout est mauvais, le scénario, aucune surprise, aucune émotion pour aucun personnage, les dialogues ultra lourds, la violence gratuite et inutile ...  

C'est vulgaire sans être drôle, je n'ai jamais ressenti aussi peu de chose pour les différents protagonistes ils sont tous insupportables et on est presque content quand ils claquent.  

n°36083443
Ikebukuro
Posté le 01-11-2013 à 00:36:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

oh putain le déterrage au sens propre [:implosion du tibia]

J'ai fais une boulette  :sweat: ?

n°36083952
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-11-2013 à 09:25:17  profilanswer

Il est un peu moins bon que le premier mais il est loin d'être nul :sleep:

Si tu t'attendais à du lars Von triers c'est plutôt toi qui t'es trompé :D

n°36083971
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 09:31:37  answer

tombig a écrit :

Il est un peu moins bon que le premier mais il est loin d'être nul :sleep:

Si tu t'attendais à du lars Von triers c'est plutôt toi qui t'es trompé :D

Tout est prévisible du début jusqu'à la fin, les dialogues n'ont aucun sens (le héro arrive à convaincre la hit girl en même pas 10 secondes alors quelle était clairement opposée), tout est lourd.

Sans parler des scènes d'action qui donnent envie de gerber avec un changement de plan toutes les secondes (j'ai compté)

n°36084756
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-11-2013 à 11:42:57  profilanswer

j'ai adoré le 1er et j'étais sûr que le 2 allait être à chier, ça a pas raté...

Ikebukuro a écrit :

J'ai fais une boulette  :sweat: ?

redneck wanabe est un multi de chiesse, qui l'a fait passer pour mort, créant un authentique émoi sur le forum, autant dire que le chiesse en question est un enculé de 1ere :jap: et que tout ce qui est écrit au travers de ses multis est strictement faux.

mais la modération n'aime pas qu'on en parle :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36086208
wolowizard
Posté le 01-11-2013 à 16:04:35  profilanswer

haaaaa c'est ca l'histoire et l'amendement chiesse :o

n°36087066
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-11-2013 à 18:30:52  profilanswer

Pour ma part, dans les films 2013 que j'ai vu, la plus mauvais se joue entre After Earth et Le Temps de l'aventure. Les deux étant pas terribles mais dans des styles totalement incomparables, je ne peux pas les départager.  
Pour le reste je n'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de mauvais films cette année (en comparaison avec les bons ou les juste moyens). J'y vois trois possibilités :  
- le niveau de l'année est plus élevé qu'habituellement
- je choisis mieux mes films
- je deviens plus indulgent

Sinon je trouve que les films proposés par certains sont assez hors propos. J'ai l'impression que pour certains, dès qu'un film ne leur plait pas c'est une bouse totale en dépit de ses nombreuses qualités.

---------------
Mon profil Last FM
n°36087158
harry81
Posté le 01-11-2013 à 18:45:20  profilanswer

metalyogi a écrit :

Pour ma part, dans les films 2013 que j'ai vu, la plus mauvais se joue entre After Earth et Le Temps de l'aventure. Les deux étant pas terribles mais dans des styles totalement incomparables, je ne peux pas les départager.  

Le temps de l'aventure mauvais film?  :(  

Comment peut on ne pas aimer un film avec Emmannuelle Devos?  :fou:

n°36089863
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-11-2013 à 23:48:51  profilanswer

Je l'ai trouvé lent, très lent, qu'il ne se passe pas grand chose. Je ne remets pas en questions les acteurs qui y sont bons, juste que l'histoire est inintéressante. En gros qu'il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un film.

---------------
Mon profil Last FM
n°36090901
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-11-2013 à 10:49:06  profilanswer

harry81 a écrit :

Le temps de l'aventure mauvais film?  :(  

Comment peut on ne pas aimer un film avec Emmannuelle Devos?  :fou:

parce qu'elle ne fait pas tout dans le film

---------------
n°36091846
python
Posté le 02-11-2013 à 13:33:05  profilanswer

metalyogi a écrit :

Pour le reste je n'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de mauvais films cette année (en comparaison avec les bons ou les juste moyens). J'y vois trois possibilités :  
- le niveau de l'année est plus élevé qu'habituellement
- je choisis mieux mes films
- je deviens plus indulgent

Sinon je trouve que les films proposés par certains sont assez hors propos. J'ai l'impression que pour certains, dès qu'un film ne leur plait pas c'est une bouse totale en dépit de ses nombreuses qualités.

Cette année je trouve difficile de trouver des bons films par rapport aux années passées  

il manque de bons réalisateurs brillants qu'on avait dans les années 90 : Robert Rodriguez, Michael Mann, Wolfgang Petersen, Luc Besson, John McTiernan

Message édité par python le 02-11-2013 à 13:34:02
n°36091891
bernardo56
Posté le 02-11-2013 à 13:40:22  profilanswer

Superman est le film le plus nul et le plus comique de l'anne, ya aucun doute la dessus.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°36092054
Zho
Posté le 02-11-2013 à 14:08:27  profilanswer

En vrac pour 2013:

Les Misérables: j'ai trouvé ça laid, mal chanté, niais, pompeux... pas fan des comédies musicales tendances Broadway à la base, mais là, c'est une soupe indigeste et visuellement très chargé...   [:echocedric] [:mc2messiah]

Passion: un remake d'un film français déjà maladroit à la base sous forme de téléfilm allemand verdâtre, un sous-sous Basic Instinct, des vieux relents de sexy thriller des années 90 à la sauce Melrose Place pour les dialogues pleins de finesse.  [:mestraim] Une dernière demi-heure débile. Par Brian de Palma, grand réalisateur à la base. En espérant que c'était un film de commande alimentaire.

Amours & Turbulences + Les Gamins: des comédies françaises pas drôles où les gags corrects sont concentrés dans la bande-annonce, scénarios en carton, même si Les Gamins s'en sort vaguement mieux grâce à un casting plus sympa (Ludivine Sagnier et Bedos fils dans Amours & Turbulences, on peut pas lutter)

After Earth: film papa-fiston où les deux font des concours de moues et de fronçages de sourcils [:sierrakiloalpha:4]

L'aube rouge: remake du film des 80's; c'est pathétique de bêtise scénaristique: les Nord-Coréens qui envahissent par le sol les USA et une troupe de post-ados qui prennent les armes pour défendre la patrie. A la base, ça devait être les Chinois mais comme il fallait vendre le film là-bas, ils ont choisi un pays commercialement négligeable.  [:4lkaline4:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Zho le 02-11-2013 à 14:09:19

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36094146
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-11-2013 à 18:50:11  profilanswer

Finalement, la question pour 2013 ne se pose même pas, j'avais oublié qu'il y avait Thor 2 qui sortait.
Enfin non je ne pourrait pas voter pour lui, vu que je n'ai aucune envie d'aller le voir.
D'ailleurs c'est un truc qui biaise le top qu'on peut faire : les films qui ne nous disent pas un minimum à la base, ben on ne va pas les voir ! Du coup il reste les films qu'on dont on espérait quelque chose ou bien ceux qu'on nous a forcé à aller voir (copain/copine ou bande de potes).

---------------
Mon profil Last FM
n°36094741
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-11-2013 à 20:32:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Superman est le film le plus nul et le plus comique de l'anne, ya aucun doute la dessus.

trop d'argument tue l'argument  :o

---------------
n°36094762
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-11-2013 à 20:35:44  profilanswer

Zho a écrit :

En vrac pour 2013:

Les Misérables: j'ai trouvé ça laid, mal chanté, niais, pompeux... pas fan des comédies musicales tendances Broadway à la base, mais là, c'est une soupe indigeste et visuellement très chargé...   [:echocedric] [:mc2messiah]  

Passion: un remake d'un film français déjà maladroit à la base sous forme de téléfilm allemand verdâtre, un sous-sous Basic Instinct, des vieux relents de sexy thriller des années 90 à la sauce Melrose Place pour les dialogues pleins de finesse.  [:mestraim] Une dernière demi-heure débile. Par Brian de Palma, grand réalisateur à la base. En espérant que c'était un film de commande alimentaire.

Amours & Turbulences + Les Gamins: des comédies françaises pas drôles où les gags corrects sont concentrés dans la bande-annonce, scénarios en carton, même si Les Gamins s'en sort vaguement mieux grâce à un casting plus sympa (Ludivine Sagnier et Bedos fils dans Amours & Turbulences, on peut pas lutter)

After Earth: film papa-fiston où les deux font des concours de moues et de fronçages de sourcils [:sierrakiloalpha:4]  

L'aube rouge: remake du film des 80's; c'est pathétique de bêtise scénaristique: les Nord-Coréens qui envahissent par le sol les USA et une troupe de post-ados qui prennent les armes pour défendre la patrie. A la base, ça devait être les Chinois mais comme il fallait vendre le film là-bas, ils ont choisi un pays commercialement négligeable.  [:4lkaline4:1]  

l'aube rouge : 49000 entrées dont 41000 la première semaine , le bouche a oreille a fonctionné  :D

---------------
n°36095292
harry81
Posté le 02-11-2013 à 21:51:01  profilanswer

metalyogi a écrit :

Je l'ai trouvé lent, très lent, qu'il ne se passe pas grand chose. Je ne remets pas en questions les acteurs qui y sont bons, juste que l'histoire est inintéressante. En gros qu'il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un film.

Il n'y a certes pas beaucoup d'action (en même temps, c'est une romance...) mais je trouve que le charme et l'énergie d'Emannuelle Devos apportent beaucoup de piquant à cette histoire.

n°36095403
harry81
Posté le 02-11-2013 à 22:09:49  profilanswer

Zho a écrit :

Pour le coup, c'est vraiment Rachel Macadams qui a failli flinguer le film à elle seule. [:hunters:2] Heureusement que Noomi Rapace joue avec plus de finesse.
Mais sinon, j'ai plutôt bien aimé ce film dans lequel le suspense fonctionne pas mal.

n°36096025
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 03-11-2013 à 01:05:08  profilanswer

Zho a écrit :

bordel [:rofl]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°36133919
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-11-2013 à 21:14:32  profilanswer

harry81 a écrit :

Il n'y a certes pas beaucoup d'action (en même temps, c'est une romance...) mais je trouve que le charme et l'énergie d'Emannuelle Devos apportent beaucoup de piquant à cette histoire.

Je l'ai trouvée très agaçante dans ce film et face à Gabriel Byrne, elle faisait pas le poids :o
Et pour Yogi: je pense que tu sélectionnes mieux tes films, mais heureusement qu'il reste les séances label ugc et les avant-premières :D

Message édité par Prince DeLU le 06-11-2013 à 21:15:39

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !!Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmL'américain, plus mauvais film français de l'année ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!21 Grammes, le film de l'année ?
quelle film n°1 au box office France cette année ?quel est le film que vous attendez le plus cette année au ciné?
Plus de sujets relatifs à : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)