| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:43:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "Sagesse de barman du saloon." Automatiquement, c'est Confucius le gars. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-10-2013 à 14:12:01 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
grande dame | Y a moyen de faire reprendre le topic par quelqu'un? Faut faire une alerte modo? |
Ikebukuro | Qu'entends-tu par "faire reprendre le topic par quelqu'un?"? |
grande dame |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:02:41 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La reprise se fait sans alerte : tu vérifies les infos du taulier. S'il ne s'est pas connecté depuis 5 ans, c'est bon. Sinon tu lui demandes.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis plutôt d'accord sur l'idée que ça mérite d'être un peu plus étoffé niveau argumentation. Message édité par the Bloodhound Gang le 30-10-2013 à 16:47:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ikebukuro |
|
tombig Il est où mon avion? | T'es pas au courant que Redneck est mort depuis? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh putain le déterrage au sens propre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
elle joue d'ailleurs dans blue jasmine qui a un petit potentiel pour le topic , pour sa vision réductrice des femmes ne pouvant se sauver que par les hommes et exister pour eux . et puis woody tourne de plus en plus en rond
c'etait un quote de porc , j'ai corrigé et mis en citation la substantifique moelle du post Message édité par karoliko le 31-10-2013 à 12:53:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ikebukuro |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 09:31:37 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard | haaaaa c'est ca l'histoire et l'amendement chiesse |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour ma part, dans les films 2013 que j'ai vu, la plus mauvais se joue entre After Earth et Le Temps de l'aventure. Les deux étant pas terribles mais dans des styles totalement incomparables, je ne peux pas les départager. --------------- Mon profil Last FM |
harry81 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je l'ai trouvé lent, très lent, qu'il ne se passe pas grand chose. Je ne remets pas en questions les acteurs qui y sont bons, juste que l'histoire est inintéressante. En gros qu'il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un film. --------------- Mon profil Last FM |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
python |
Message édité par python le 02-11-2013 à 13:34:02 |
bernardo56 | Superman est le film le plus nul et le plus comique de l'anne, ya aucun doute la dessus. --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Zho | En vrac pour 2013: Les Misérables: j'ai trouvé ça laid, mal chanté, niais, pompeux... pas fan des comédies musicales tendances Broadway à la base, mais là, c'est une soupe indigeste et visuellement très chargé... Passion: un remake d'un film français déjà maladroit à la base sous forme de téléfilm allemand verdâtre, un sous-sous Basic Instinct, des vieux relents de sexy thriller des années 90 à la sauce Melrose Place pour les dialogues pleins de finesse. Amours & Turbulences + Les Gamins: des comédies françaises pas drôles où les gags corrects sont concentrés dans la bande-annonce, scénarios en carton, même si Les Gamins s'en sort vaguement mieux grâce à un casting plus sympa (Ludivine Sagnier et Bedos fils dans Amours & Turbulences, on peut pas lutter) After Earth: film papa-fiston où les deux font des concours de moues et de fronçages de sourcils L'aube rouge: remake du film des 80's; c'est pathétique de bêtise scénaristique: les Nord-Coréens qui envahissent par le sol les USA et une troupe de post-ados qui prennent les armes pour défendre la patrie. A la base, ça devait être les Chinois mais comme il fallait vendre le film là-bas, ils ont choisi un pays commercialement négligeable. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 02-11-2013 à 14:09:19 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
metalyogi Chevelu à poil court | Finalement, la question pour 2013 ne se pose même pas, j'avais oublié qu'il y avait Thor 2 qui sortait.
--------------- Mon profil Last FM |
harry81 |
|
harry81 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 06-11-2013 à 21:15:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |