Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Cherche] Mix(s) pour soirée en salle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Mix(s) pour soirée en salle

n°20025811
benos
petit poney___
Posté le 30-09-2009 à 14:37:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Alors , voilà je vous explique ma demande : ma sœur organise une soirée pour ses 20 ans , et je suis chargé du son ! niveau matos , nous sommes opé mais niveau musique ca flanche .. la soirée se déroulera dans une salle , donc pas de PL deezer ou spotify envisageables ..  
 
Alors je m'en remets aux personnes qui écoutent / fréquentent les soirées éléctro ( techno pas trop violente  ) musique plutôt typée house etcc
 
De préférence , des sons libres de droit  :sarcastic: .
 
J'espère être assez clair , si vous avez besoin de plus de renseignements pour m'aider dans mes recherche , n'hésitez pas .
 
Merci  :jap:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Cherche] Mix(s) pour soirée en salle

 

Sujets relatifs
Cherche nom d'une emission/reportage (couture/étoffe/abbaye)cherche titre musique
Cherche, la musique de la derniére pub VANIACherche musique passé dans 100% mag le 16/09/2009
Je cherche le nom d'un jeu de constructionUltimatum, en salle le 30 septembre 2009
cherche nom de groupeCherche une marque de whisky
Cherche nom pedale distortionSalle a louer Paris? ^o)
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Mix(s) pour soirée en salle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR