Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Déco salle de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déco salle de bain

n°19022323
Stephanie4​5000
Posté le 01-07-2009 à 17:53:01  profilanswer
 

Salut tout le monde
Nouvelle déco pour ma salle de bain: style zen et très relaxant... J'ai juste un petit regret, j'ai du mal à trouver des tapis de bain qui s'associent bien à tous ça...
Vous avez une idée d'où est ce que je pourrais trouver des tapis de bain simples mais originaux en même temps?? Originaux mai pas excentriques, enfin j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 17:53:01  profilanswer
 

n°19027889
Anne-lise
Posté le 02-07-2009 à 08:54:06  profilanswer
 
n°19028098
forgefx
Posté le 02-07-2009 à 09:35:42  profilanswer
 

jolie tentative, recherché les 2 comptes différent, mais ça reste du spam  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Déco salle de bain

 

Sujets relatifs
Salle pas trop chère pour soirée sur parisJe cherche une salle de gym dans le 91 et les alentours
Céder acheter vendre abonnement salle de muscu : Movida ?répartir intelligemment l'air d'une salle
FQ01(TD dans salle FA401) cherche les gens pour faire un goupeJe passe 45 min dans la salle de bain le matin, et vous ?
Installation Chauffe Bain et Arnaque (déjouée) Juristes needed !Le bain expiatoire dans Insomnia, Nerfs à Vif, et Indiens
Que veux dire "salle d'eau sur palier" ?? 
Plus de sujets relatifs à : Déco salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR