Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fast and furious 2

n°112570
peff
wouaw
Posté le 12-02-2003 à 20:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
g pas vu tte la BA, mais bon j'aimerai bien savoir s'il elle y est ds le film!!!!
une voiture francaise ds ce film, ca se remarque qd meme

---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 20:09:35  profilanswer

n°112603
ben-tx
Posté le 12-02-2003 à 20:17:05  profilanswer

narkotik2 a écrit :

moi je l ai vraiment trouver terrible, je sais pas comment vous faite pour dire que vous n avez pas aimer [:jln2]  (les caisses sont superbe, les meuf aussi y a de tout pour faire un bon film )

pour taxi c pareille tout le monde disez que ce film ete nul mais j ai ete le voir hier soir et je l ai as trouver si nul que ca !!! :jap:  :jap:  

troll ?
ou alors ta 12 ans

n°112617
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-02-2003 à 20:19:09  profilanswer

Lord deep a écrit :

l'histoire d'amour est légère

c normale si tu t attend a voir une histoire d amour dans ce genre de film c normale que tu sois decu  :lol:  [:ministry]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°112696
Lord deep
Posté le 12-02-2003 à 20:35:28  profilanswer

narkotik2 a écrit :

c normale si tu t attend a voir une histoire d amour dans ce genre de film c normale que tu sois decu  :lol:  [:ministry]  

C'est beau de porter un jugement sur UNE PARTIE d'une citation ...  :pfff:  :pt1cable:  

BRAVO et bonne continuation  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°113878
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-02-2003 à 23:50:45  profilanswer

antp a écrit :

:??: spa du real, c'est du quicktime :D

pour les reals... ça veut dire pour les vrai...
pas real player!!!

oui c'est du quick time... et si on à la version pro... on peut la garder sur son disque!!! avec la touche enregistrement!!!

n°113917
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-02-2003 à 00:03:01  profilanswer

ben-tx a écrit :

troll ?
ou alors ta 12 ans

ah en voir ton avatar on dirait plutot que c toi le troll mais bon en plus ca doit etre une mode sur internet et en particulier sur hardware car ca fait un bout de tps que je viens ici et des que quelqu un sort une nouvelle replik elle est reprise par tout le monde
en ce moment c la periode troll, y a quelque temps c ete la periode boulet

remarque c comme a la maternelle les gosses et leur pokemon  [:utf-8]

---------------
n°113958
bitonio6
Posté le 13-02-2003 à 00:12:19  profilanswer

60 secondes chrono un bon film?! t'es grave toi!!!
la voiture OK magnifique... mais ce genre de voiture c'est pour conduire ou piloter mais juste pour faire un zero à 100 en mois de secondes qu'il faut pour le dire!!!

sinon moi j'aime pas que l'on nous prennent pour des cons...
les voitures ça ne volent pas!!! et les images de sythèses ça ne suffit pas pour tout nous faire passer!!!

comme dans bad boys 2... la course avec la ferrari 550... ben ça pue... on voit très bien que c'est synthètique!!!

la seule course de voiture qui fout les boules... c'est RONIN!!!
et ne me parler pas de Bullit... car l'accèlération de l'image est tellement grossière... que c'est dépriment...

ceux qui connaissent... le film 260 chrono... ont du goût

Fast and furious c'est vraiment le magnifique symbole du tuning... le vrai le beau...

mais très sincèrement je me demande si ce film ne va pas être retardé... car les scènes sont trop motivantes...
trop réaliste... demi-tour sur route... course sur autoroute ouverte... etc... ça ne va pas être bien vu tout ça!!!

je suis quand même content que le héro soit resté... je l'aime bien... il n'est pas connu... mais il fait bien dans le tableau... enfin je me réjouis...

vous avez vu la nouvelle B.A de Hulk... vraiment le monde de la synthèse ça à ses bons et mauvais côtés... mais là.. vraiment on va voir hulk comme on l'a toujours déssiné!!!

Dardevil ça à l'air douteux... affleck dans un costume moule-boules... je ne sais pas trop... il fait un peu trop maigrelet...
ils auraient du mettre la lopez dedans elle aurait fait plus balèze!!!

n°113988
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-02-2003 à 00:16:45  profilanswer

Citation :

je suis quand même content que le héro soit resté... je l'aime bien... il n'est pas connu... mais il fait bien dans le tableau... enfin je me réjouis...

est ce qu il y aura encore la metisse , celle qui avait la voiture rouge ???
parce que elle ont peudire qu elle est vraiment jolie  :love:  :love:

---------------
n°114273
bitonio6
Posté le 13-02-2003 à 04:27:05  profilanswer

celle qui sortain avec TORETO?! elle est aussi dans "Resident Evil"

ben je ne crois pas non!!!

d'ailleur vu que les principaux acteurs ne voulaient pas participer... ben ils ont changé de direction...

donc plus de relation avec le 1....

si j'ai bien vu au début il conduit la fameuse skyline GTR... en conduite à droite!!!
et après c'est une mitsu Evo VII avec des phares que je ne connais pas à l'arrière...
la couleur est complètement dingue... j'addore!!!

n°114517
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2003 à 10:25:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

pour les reals... ça veut dire pour les vrai...
pas real player!!!

le second degré, tu connais ?

bitonio6 a écrit :

oui c'est du quick time... et si on à la version pro... on peut la garder sur son disque!!! avec la touche enregistrement!!!

ouais en allant prendre l'url réelle du fichier dans la page je peux le garder aussi dans mon disque, ça coûte moins cher

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 10:25:37  profilanswer

n°114525
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2003 à 10:27:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

60 secondes chrono un bon film?! t'es grave toi!!!
[...]

Fast and furious c'est vraiment le magnifique symbole du tuning... le vrai le beau...

mwouais, bof, je crois que j'avais quand même préféré 60 Secondes chrono à Fast & Furious, même si aucun des deux ne vole très haut :D

Et c'est clair que Ronin est mieux :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°116035
bitonio6
Posté le 13-02-2003 à 16:42:27  profilanswer

antp a écrit :

ouais en allant prendre l'url réelle du fichier dans la page je peux le garder aussi dans mon disque, ça coûte moins cher

mais ça ne fonctionne pas toujours...
et même si on a la pro... on ne peut pas toujours les garder sur le Dure... j'ai du me battre pour avoir celle de "Bad Boys 2"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fast & furious 2 : titre definitiffast and furious 2 pics inside
[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?[Debat] Production musicale et musique fast food
Plus de sujets relatifs à : fast and furious 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)