Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Final Fantasy VII : Advent Children

n°6650004
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

bah il aurait pu
quand tu navigues dans le film tu te rends compte qu'a la moitié il ne s'est encore rien passé finalement


 
exactement la même impression [:xp1700]
Et la 2ième moitié ne contient que du fan-service.


Message édité par n0mad le 28-09-2005 à 20:50:07

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

n°6651939
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-09-2005 à 04:52:59  profilanswer
 

Vous avez pas encore compris que dans les films jap, c'est psycho à fond? Et sur ce plan là, il s'en passe pas mal :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6652859
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Vous avez pas encore compris que dans les films jap, c'est psycho à fond? Et sur ce plan là, il s'en passe pas mal :D


S'il y a bien UN film japonais où les perso n'ont aucune âme ni aucune vie, c'est bien FF7AC... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 29-09-2005 à 11:44:37

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6653392
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-09-2005 à 13:04:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Le VI était beaucoup mieux encore, si on fait abstraction des graphismes (quoique pour l'époque c'était quasi révolutionnaire...) :o


Clair :love:
Terra, Celes, Edgar, Sabin :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6653458
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-09-2005 à 13:16:30  profilanswer
 

n0mad a écrit :

S'il y a bien UN film japonais où les perso n'ont aucune âme ni aucune vie, c'est bien FF7AC... [:spamafote]


Ah ben je dois me faire des films et avoir compris de travers alors [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6653564
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 13:34:28  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Clair :love:
Terra, Celes, Edgar, Sabin :love:


Ca c'était du scénario, subtil, fouillé... :o
Pas du prémaché comme avec les derniers (FFX : :vomi:)

n°6653571
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-09-2005 à 13:35:45  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca c'était du scénario, subtil, fouillé... :o
Pas du prémaché comme avec les derniers (FFX : :vomi:)


Je me suis arrêté au 7 :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6653578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2005 à 13:37:16  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je me suis arrêté au 7 :d


Le VIII valait presque encore la peine, après c'est khäkhä...

n°6653707
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-09-2005 à 13:59:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Le VIII valait presque encore la peine, après c'est khäkhä...


Le 8 était horrible ... comment s'attacher à un personnage aussi peu charismatique, chiant et faisant toujours la gueule ? En plus de ça, le système des magies à voler était pourri et le jeu totalement linéaire ... appuyer sur le même bouton pendant 50 heures c'est :sleep:
Le 9 était potable dans les 2 premiers CDs mais après ça retombait dans de la soupe linéaire mélo chiante à la FF8 :/


---------------
Signature Loading...
n°6653753
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-09-2005 à 14:04:48  profilanswer
 

Vu le truc.
Plutôt déçu, c'est quand même très médiocre comme film.
Scénario bancal, basique, minimaliste. Y en a-t-il un d'ailleurs ?
Psychologie inexistante (ou primaire/artificielle), les enemis ont une motivation des plus ridicules et un comportement du même niveau.
La réalisation est assez bizarre. Très fort techniquement, il y a pourtant un côté plastique omniprésent. Les animations sont très bonnes pendant les phases d'action mais non naturel le reste du temps.
La mise en scène est bidon dans le genre Mission impossible 2 : on passe d'une scène d'action hyper rapide et d'un coup on a un ralenti foireux qui gâche tout. Tous les personnages ne servent que de faire valoir à Cloud et leur présence est loin d'être justifié (quand celà n'est pas ridicule).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 14:04:48  profilanswer
 

n°6653783
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-09-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Vu le truc.
Plutôt déçu, c'est quand même très médiocre comme film.
Scénario bancal, basique, minimaliste. Y en a-t-il un d'ailleurs ?
Psychologie inexistante (ou primaire/artificielle), les enemis ont une motivation des plus ridicules et un comportement du même niveau.
La réalisation est assez bizarre. Très fort techniquement, il y a pourtant un côté plastique omniprésent. Les animations sont très bonnes pendant les phases d'action mais non naturel le reste du temps.
La mise en scène est bidon dans le genre Mission impossible 2 : on passe d'une scène d'action hyper rapide et d'un coup on a un ralenti foireux qui gâche tout. Tous les personnages ne servent que de faire valoir à Cloud et leur présence est loin d'être justifié (quand celà n'est pas ridicule).


 
Après remattage hier avec un pote : je partage totalement cette analyse :jap:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6653793
D-Jey
Dinw !
Posté le 29-09-2005 à 14:10:03  profilanswer
 

D'ailleurs FF:AC m'a donné envie de recommencer FFVII, j'avais presque oublié je bonheur des musiques  :love:

n°6653814
Djall
Question qui fâche
Posté le 29-09-2005 à 14:13:16  profilanswer
 

IcAngeL a écrit :

moé en même temps s'ils avaient mis chevalier de la table ronde le film aurait durer 3h donc bon  [:airforceone]


C'est vrai [:xp1700]

n°6653861
Nicou
Posté le 29-09-2005 à 14:19:30  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Vu le truc.
Plutôt déçu, c'est quand même très médiocre comme film.
Scénario bancal, basique, minimaliste. Y en a-t-il un d'ailleurs ?
Psychologie inexistante (ou primaire/artificielle), les enemis ont une motivation des plus ridicules et un comportement du même niveau.
La réalisation est assez bizarre. Très fort techniquement, il y a pourtant un côté plastique omniprésent. Les animations sont très bonnes pendant les phases d'action mais non naturel le reste du temps.
La mise en scène est bidon dans le genre Mission impossible 2 : on passe d'une scène d'action hyper rapide et d'un coup on a un ralenti foireux qui gâche tout. Tous les personnages ne servent que de faire valoir à Cloud et leur présence est loin d'être justifié (quand celà n'est pas ridicule).


 
Clair le plus ridicule ce sont les turks...

n°6653930
iskandar
Jables
Posté le 29-09-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

D-Jey a écrit :

Faÿpaÿtaÿ
 
EDIT : J'ai trouvé mon bonheur  :love: => ici (en midi, dans Final Fantasy)


 
 
putin je viens de verser une larme.... Aeris theme  :cry:

n°6654003
Nicou
Posté le 29-09-2005 à 14:38:01  profilanswer
 

quelle version du Aeris Theme? :p
 
1, 2, 3, réarrangé, orchestral, remixé ? :p

n°6654016
iskandar
Jables
Posté le 29-09-2005 à 14:39:30  profilanswer
 

la 2.
 

n°6654189
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

ha tiens un topic ff7 ac, j'avé po vu :D
je me l'etais maté le 15 septembre,  
voici ce que j"en avais pensé, au fur et a mesure du visionnage :

Citation :

l'eglise et les fleurs d'aeris  :love:
tifa :love:
la sonnerie du telephone  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
la peluche mog [:fifiz]
toutes les ziks :love:
 
la maison coquillage a la citée perdue :love:
aeris theme :love: :'(
 
un peu déçu par le design de bahamut :/
 
barret !!!!!!!!!!!!!!!!!   [:jajax]  [:jajax]  
meme cid !!
putain un highwind !!
putain toute l'equipe !!!
putain c'est que du bonheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrr
 
sefiroth et son epee murasameeeeeeeeeeeeeeee
 
j'adore le concept de l'epee en kit :love:
en fait j'adore ce film, ca pete trop, ca dechire, ca ecrase tout, c'est tonitruant, pantagruelique, magnifique, enorme, fantastique, dla putain de bombe de balle :love: :love:  
 
[:prosterne]square [:prosterne2]
 
le highwind2, version un peu mélangé avec le ragnarok de ff8 raaaaah :pt1cable:
 
raaaaaaah bordeeeeel comment ca claque, dommage que ca passera jamais au ciné en france :love:


 
ff7 le jeu, il etait terrible, mais le 8 je l'ai adoré aussi, on etait libre de se balader sur la carte avant la fin du 1er cd, et ca c'est vraiment appréciable (par rapport au 9 ou au 10 on est coincé par la linéarité jusqu'a avant le boss), et on pouvait vraiment faire les perso qu'on voulait, en associant tel ou tel attribute a telle ou telle magie ... materias ou magie associable, c'est les deux meilleurs systeme de jeu FF (le 9, le X, le X2 c'est dla brave merde par rapport)
 
vraiment de la balle [:roi]
la dedicace au debut, annonce la couleur de toute facon, "a ceux qui ont apprécié cet univers à l'époque, et y ont passé du temps avec leurs amis, réunissez vous a nouveau et appréciez ce moment..." [:prosterne2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6654218
Nicou
Posté le 29-09-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

Lol Tifa elle était gravement bien fichue mais dans le jeu j'pense qu'elle fait une taille de bonnet en plus :d

n°6655062
Kede
Posté le 29-09-2005 à 16:57:12  profilanswer
 

bon jviens de le matter à l'instant, bah malgré le scénario limité et les personnages un peu bateau j'ai adoré !
Quel plaisir que de se replonger dans l'ambiance de ff7, de voir des combats si classes, d'entendre des reprises de vieux tubes  :sol: .  
Tiens, en parlant des musiques, un coup de gueule :sweat: : pourquoi on se tape une grosse guitare électrique en disto pour 1 song sur 3, putin ça casse l'ambiance des combats,j'ai cru halluciner en entendant les espèces de solo venant tout droit des 80', là on se dit que les japonais sont vachement en retard niveau musique, ça aurait tellement mieux de mettre plus des choeurs ou des musiques plus orchestrales (d'ailleurs le combat de tifa est génial avec la reprise du thème des boss je crois au piano).  
Pour revenir au scénar c'est quand même vraiment dommage que l'histoire ne se passe qu'à midgar, un film un peu plus long (1h30 là le film, pas 1h40) avec un vrai périple aurait super mieux, on aurait ptete pas eu autant de combats mais tant pis on aurait pas eu cette impression de "il se passe rien"
 
Au final c'est quand même une très bonne expérience pour ceux qui ont joué au jeu, pour les autres voir des combats ça peut être marrant...

n°6655160
iskandar
Jables
Posté le 29-09-2005 à 17:09:41  profilanswer
 

on peut le trouver où ce film ????
 
je le veux ! :cry:

n°6656097
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-09-2005 à 19:19:47  profilanswer
 

Ben comme nous tous, faut allé au japon :whistle: .


Message édité par popopeye le 29-09-2005 à 19:21:08
n°6658745
D-Jey
Dinw !
Posté le 30-09-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

Ouais on a fait on big voyage organisé sponsorisé par SQUARE, pour aller matter le film en avant première, t'étais pas au courant ??


Message édité par D-Jey le 30-09-2005 à 00:06:25
n°6659910
iskandar
Jables
Posté le 30-09-2005 à 08:08:29  profilanswer
 

:cry:
 
et sérieusement ? faut vraiment aller au japon ? [:gaynial]

n°6660506
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-09-2005 à 11:07:22  profilanswer
 

bus + bateau ça revient pas trop cher.
c'est ce qu'on avait choisi.  :o  
 
franchement ça vaut le coup, fonce...

n°6660581
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 30-09-2005 à 11:17:59  profilanswer
 

Pas mal, il faut vraiment etre un grand fan de FF7 pour apprécier tous les clichés  :)  
Excellents les turcs (Reno et Ruudo), ils font la paire  :lol:
Après une insulte sur Genova :
" Ruudo : désolé
  Reno   : ouais... mais heu.. pourquoi on s'excuse au fait?"
 
Vincent a la grande classe sinon, faudrait qu'il en laisse un peu aux autres (surtout a Barret et redXIII  :lol: ).


Message édité par Franky4doigts le 30-09-2005 à 11:21:52
n°6660862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2005 à 11:47:58  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bus + bateau ça revient pas trop cher.
c'est ce qu'on avait choisi.  :o  
 
franchement ça vaut le coup, fonce...


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6661541
Gradd
moi-même, ni plus...ni moins
Posté le 30-09-2005 à 13:37:04  profilanswer
 

perso je l'ai vu hier et j'ai jamais joué au jeu d'où le fait que j'ai pas tout compris mais malgré ça j'ai été plutôt convaicu. je suis quand même loin d'un pote à moi pour qui "rhooooo putain c'est le meilleur film du monde, "^^
on voit que ceux qui ont fait le film veulent impressionner les spectateurs mais j'ai trouvé que dans les combats ils sont allés un peu loin. parfois ça va tellement vite que qu'on voit même pas ce qui se passe et c'est carrément illisible  
sinon l'autre défaut du film c'est qu'il est mal équilibré. durant la première partie du film, il ne se passe pas grand-chose puis tout à coup tout s'accelère sans jamais ralentir jusqu'à la fin
finalement ce film m'à fait l'effet d'une très longue bande annonce ou cinematique de jeu
c'est beau, c'est spectaculaire mais voila quoi  
allez un petit 7/10 pour le design des persos
sinon vu le succès de ce film, à mon avis on va en avoir de plus en plus des films d'animation dans ce genre. je suis pas sur que ce soit forcement une bonne chose
on verra bien

n°6666892
choco-bill​y
Posté le 01-10-2005 à 10:37:36  profilanswer
 

Pour moi ce film était du même niveau qu'un OAV dragon ball Z... C'est à dire un scénario bidon pour être prétexte à une suite de combat :-/, ce qui est quand même du gachi quand on compare avec la folie et l'ingéniosité du scénar' du jeu lui même... J'comprendrai jamais ces gens qui lachent un budjet dingue dans la réalisation et les effets spéciaux, et radinent niveau budjet script...

n°6667694
Kede
Posté le 01-10-2005 à 13:23:07  profilanswer
 

choco-billy a écrit :

Pour moi ce film était du même niveau qu'un OAV dragon ball Z... C'est à dire un scénario bidon pour être prétexte à une suite de combat :-/, ce qui est quand même du gachi quand on compare avec la folie et l'ingéniosité du scénar' du jeu lui même... J'comprendrai jamais ces gens qui lachent un budjet dingue dans la réalisation et les effets spéciaux, et radinent niveau budjet script...


moué tu vas ptete loin, y a des tas de détails, de références et de symboles bien trouvés et pas au hasard (le loup représentant le solitude de clad, sa buster sword plantée à l'endroit en souvenir de zack et d'un passé qu'il assume désormais) non vraiment le film n'est pas léger

n°6667762
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:35:30  profilanswer
 

Kede a écrit :

moué tu vas ptete loin, y a des tas de détails, de références et de symboles bien trouvés et pas au hasard (le loup représentant le solitude de clad, sa buster sword plantée à l'endroit en souvenir de zack et d'un passé qu'il assume désormais) non vraiment le film n'est pas léger


 
le coup du loup solitaire, ça doit être un des clichés les plus utilisés dans la japanime...   :D  
C'est tout sauf original.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667832
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-10-2005 à 13:46:29  profilanswer
 

Je crois quand même que vous (ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de scénar) etes passé à coté de pas mal de détails qui font que l'histoire n'est vraiment pas qu'une suite d'action


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6667840
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je crois quand même que vous (ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de scénar) etes passé à coté de pas mal de détails qui font que l'histoire n'est vraiment pas qu'une suite d'action


 
Ah oui bon sang mais c'est bien sûr : si on n'a pas aimé c'est parce qu'on est débile  :sarcastic:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667907
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-10-2005 à 13:57:00  profilanswer
 

Où ais-je dis que vous êtiez con :pfff:.
J'ai juste dit que ce que vous reprochiez (aucun scénar) était faux quand on regarde bien le film avec le souvenir du jeu (qui aide à la compréhension pas mal).
Mais tu peux passer à coté d'un film, tout le monde est pas sensé tout comprendre.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6667925
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-10-2005 à 13:59:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Où ais-je dis que vous êtiez con :pfff:.


 
oui :o

Citation :


J'ai juste dit que ce que vous reprochiez (aucun scénar) était faux quand on regarde bien le film avec le souvenir du jeu (qui aide à la compréhension pas mal).


 
Des détails insignifiants pour les fans (la sonnerie de téléphone, par exemple), ça n'a jamais fait un scenario ou alors on n'a pas la même définition du mot "scenario"  :sarcastic:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6667984
Kede
Posté le 01-10-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

nomad, dis moi, ça te gêne pas de faire preuve de tant de mauvaise foi ? ça en est ridicule  :)  
car ça m'étonnerait beaucoup que tolorfen faisait allusion à la sonnerie du portable qui est juste un clin d'oeil marrant aux ff...

n°6667985
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-10-2005 à 14:05:32  profilanswer
 

n0mad a écrit :

oui :o

Citation :


J'ai juste dit que ce que vous reprochiez (aucun scénar) était faux quand on regarde bien le film avec le souvenir du jeu (qui aide à la compréhension pas mal).


 
Des détails insignifiants pour les fans (la sonnerie de téléphone, par exemple), ça n'a jamais fait un scenario ou alors on n'a pas la même définition du mot "scenario"  :sarcastic:


T'es un winner dans la déformation de propos toi, j'ai pas parlé de la sonnerie de tel il me semble.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6669596
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2005 à 21:14:13  profilanswer
 

Bon je viens de le voir.
Etant fan de FF7, j'ai trouvé ce film assez décevant...
 
On assiste à une succession de scènes qui ne sont pas forcément liées entre elles, et les personnages n'ont pas le temps d'être aussi complexes que dans le jeu.
 
On retrouve des séquences, comme la moto sur autoroute (dans le jeu, c'est après le départ de la Shinra).
 
Des grandes lignes sont dépeintes, comme Jénova, les matérias...
 
Bizarre que Cloud et Rufus aient plus ou moins fait ami-ami dans le film [:canaille]
 
Sinon la scène quand tout le monde intervient, j'aime beaucoup, on retrouve Youffie, Cid, Vincent, Barrett, Red XIII :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6669766
Nicou
Posté le 01-10-2005 à 21:57:18  profilanswer
 

bin enfait Les turcs et la bande des héros, ils sont pas vraiment ennemi ennemi non plus...
disons qu'ils s'évitent mais au fond tu sens bien qu'ils y a des choses en commun (enfin moi c comme ça que je l'ai perçu en jouant :d)

n°6669833
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2005 à 22:13:57  profilanswer
 

C'est plus ou moins vrai... Ils sont quand même sous les ordres de Rufus dans le jeu... Et Rufus est quand même bien méchant :o (je trouve qu'il a beaucoup de classe :d)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6697792
Okq
Posté le 05-10-2005 à 21:35:56  profilanswer
 

C koi FF last Order et surtout ou est ce qu'on trouve truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vote constitution: sondage finalNouvelle maison d'édition fantasy !!
Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPGBesoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ...
Le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps - Vote FinalSondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? »
Le Tours volley ball au Final FourRoman Heroic fantasy "Le chevalier ystherien"
[Poker] RIP Doyle 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII : Advent Children


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR