| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : il etait une fois dans l oued |
drhibbert | allez tous voir ce film!!!
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:47:33 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
rau man I want to believe... | ça a l'air en effet marrant, le jeune qui rêve d'ouvrir une épicerie en Algérie... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | yé pas mal !! julien courbey a la bonne tete qui colle au personnage !!!! |
Vito_Corleone Things aren't that simple | je l'ai pas vu mais je suis moins optimist que vous, quand on voit le CV du realisateur... |
killboost91 |
|
ChtiGariX Retraité | Je veux être un fauteuil, dans un salon de coiffure pour dâames |
Theblack-cat | Rien qu'a voir la bande annonce, ca me donne pas du tout envie de voir ce "truc" |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:33:06 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai vu la bande annonce, je crois que jamais l'une d'elles ne m'aura parue aussi longue. Pas une esquisse de sourire, juste l'impatience de passer à la suivante --------------- BetaSeries |
drhibbert | moi aussi la bande annonce me disait rien mais fo pas s arretait a ca
|
hyperboleske |
|
drhibbert | ca vo la peine de le voir !!!!!
|
Nuk strike Cold as ice |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | julien courbet ca va pas etre possible...... |
rau man I want to believe... | le film est trés bien fait, j'ai beaucoup rigolé et il ya même 1 ou 2 scènes mélancoliques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et surtout ya julien courbet
|
Dion Acceuil | courbey ils disent dans la boite a image |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | peu importe les petits bourges de merde ki joues les rakailles pour se donner un genre je supporte pas ! Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2005 à 01:53:05 |
veni-vidi-vici | Bon si y a Julien Courbet j vais ptete le voir |
ChtiGariX Retraité |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
ChtiGariX Retraité |
|
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
veni-vidi-vici |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gamercool Lurker oisif | En même temps c'est son job il est acteur: regarde Clavier quand il joue Napoléon cela ne veux pas dire qu'il est mégalo....mauvais exemple |
rau man I want to believe... |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ChtiGariX Retraité |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
glorb | Je vois d'ici la daube intersidérale. Genre Brice de Nice ou le Bossu de Notre Dame, ou autres conneries avec Laurent Dutch. |
rau man I want to believe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |