Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  première fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

première fois

n°5281654
chrystalin​e
Posté le 12-04-2005 à 16:16:51  profilanswer
 

d'accord, pour une première fois c'est un peu raté mais je ne connais pas encore bien le système alors j'attends qu'on m'aide un peu. Pour mon sujet, c'est parce que ça me touche alors j'essaie d'en causer. Que ceux qui me comprenne me le dise. A part ça, souhaitez moi la bienvenue et entamons un autre sujet. :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:16:51  profilanswer
 

n°5281668
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 16:18:43  profilanswer
 

Là c'est mal barré, trouve un lien pour argumenter ton point de vue.
Sinon on ne peut rien dire d'autre que c'est dégeulasse mais quand tu vois Outreau où la femme a fait 3 ans de prisons dans le doute alors qu'elle est innocente, faut mieu être prudent


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5281673
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-04-2005 à 16:19:25  profilanswer
 

chrystaline a écrit :

d'accord, pour une première fois c'est un peu raté mais je ne connais pas encore bien le système alors j'attends qu'on m'aide un peu. Pour mon sujet, c'est parce que ça me touche alors j'essaie d'en causer. Que ceux qui me comprenne me le dise. A part ça, souhaitez moi la bienvenue et entamons un autre sujet. :hello:


Rejoins plutôt un sujet qui te plait avant d'en créer un [:aloy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5281675
veni-vidi-​vici
Posté le 12-04-2005 à 16:19:37  profilanswer
 

ca mérite un drapal ca !

n°5281683
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

Pour faire un topic, tu dois m'envoyer une photo et ton tel en MP, on se rencontre et après je t'expliquerai tout


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5281685
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 16:20:50  profilanswer
 

Si tu veux parler de ce sujet, essaie d'apporter un point de vue plus posé, voire de documenter le premier post. Histoire qu'on ne voie pas arriver des "coupez-leur les c..." au bout de deux pages, ce qui n'est jamais constructif.
 
Sinon, comme ton sujet n'en est pas un, je dois le fermer. Lis la charte, ça devrait t'orienter.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  première fois

 

Sujets relatifs
Aide première déclaration impots.
[Poker] RIP DoyleVotre 1ere fois sur le net - votre 1ere connexion
[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première pagec'etait Comment, la Première Fois ?
Votre premiere fois...............Un chat pour la première fois...
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : première fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR