Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec

n°1516777
KriptiK
Posté le 19-11-2003 à 20:13:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aurai voulu comparer les différents budget de la France, du Quebec, et des Etats Unis, seulement je ne trouve pas de listing des différents budgets de chaque pays.
Je voudrai en fait avoir un tableau avec pour chaque pays, le budget global, puis le budget de chaque branche ( défense,recherche...)  
Si vous pouvez m'aider...
Merci !


Message édité par KriptiK le 19-11-2003 à 20:13:41
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:13:29  profilanswer
 

n°1518498
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 19-11-2003 à 23:46:33  profilanswer
 

rein que le budget militaire americain est le double voire le triple du budget total francais (lu ca ya kke années).Bon dak c'est pas precis mais ca n'encourage pas a declarer la guerre au US (je sais qu'a moi tout seul je me farcis tous les Marines,mais bon c'est pas suffisant)

n°1518612
searay
Posté le 20-11-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

Voilà les sites des budgets 2003 du Québec et du Canada.
 
http://www.budget.finances.gouv.qc [...] /index.htm
 
http://www.cga-canada.org/budget20 [...] dlistf.htm
 
Et surtout n'oubli pas que le Canada est une fédération dont les compétences sont partagées entre le gouvernement fédéral et les provinces. Ça devient un peu compliqué de faire des comparaisons. Par exemple, le Québec dépense dans son budget 0 $ / année pour la défense parce que c'est le gouverment fédéral qui s'en occupe.


Message édité par searay le 20-11-2003 à 00:22:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec

 

Sujets relatifs
Pourquoi cette France ??? Pourquoi ce monde ???FRANCE 2 a bugué !!!
France 3 - 0 Allemagne<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis
[AIDE] Pneus neiges petit budget ...Mémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18
Tiens des intermittents du spectacle au journal de France 2[TENNIS] Masters WTA l.a. finito, Fed kup : France wins !
France boutique 
Plus de sujets relatifs à : Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du Québec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR