|
Auteur | Sujet : Les effets visuels les plus marquants pour vous |
---|
pat-dc The walk of life... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:55:49 ![]() ![]() |
pat-dc The walk of life... |
Festen |
|
le_coyote ACME Corp. | Je sais plus qui demande, mais :
|
Festen |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
sebnutt Un petit rien du tout | pour l'animation iumage par image, et en parlant de peter jackson , nou'blions mas
|
Festen |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 17:05:09 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | rhoooo, là je passe pr un pov boulet Message édité par ptibeur le 27-08-2003 à 17:06:25 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
sebnutt Un petit rien du tout | y a des effets visuels dans ce film , meganne ? |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 27-08-2003 à 17:06:42 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Phileass |
|
pat-dc The walk of life... | qui a vu le tout premier film de Peter Jackson ???
|
Meganne Féministe Ardant | Personne ne se souvient de au coeur du temps et de la série avec logan et jessica? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnutt Un petit rien du tout |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Logan le hackeur et Jessica Alba ? Message édité par ptibeur le 27-08-2003 à 21:08:04 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
oui terrible --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
il a des pov gadgets s'nul --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Phileass |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | il a la batmobile --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
sebnutt Un petit rien du tout | au coeur du temps...la vieille serie faite a base de matte painting tout ratés... |
pat-dc The walk of life... | Batman, c'est juste un excentrique milliardaire à la base... |
Phileass | Et les trucages de "L'homme du Picardie" ils vous ont pas marques eux ? |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Phileass |
|
sebnutt Un petit rien du tout | BONN OHHHHHHHH
|
|
|
wave | T2: le premier film où on voyait qu'on pouvait faire ce qu'on voulait en images de synthèse.
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wave |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment annulé les effets de la cafeine? | [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
Les effets indésirables d'un voyage en Chine | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
Médicaments et effets secondaires !! | Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) |
Plus de sujets relatifs à : Les effets visuels les plus marquants pour vous |