|
Auteur | Sujet : Les effets visuels les plus marquants pour vous |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:46:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Venividivicious Psn: vulvor | Frank Oz Message édité par Venividivicious le 27-08-2003 à 15:49:21 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Xamoth Slapping young trads |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vieri32 Robert's siamese twin |
en gros il disait ke les ricains subissent actuellement la meme cabale ke les juifs a l epoke de la 2eme guerre mondiale... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:50:43 ![]() ![]() |
toad | ... La finale du 400 metres aux championats du monde à Paris |
Meganne Féministe Ardant |
ah vraiment? c'est pas une blague?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Festen |
|
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 27-08-2003 à 16:17:07 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
ben pour l'histoire sans fin par contre bof!(limahl --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass | Dans les films de Max Pecas, on aurait vraiment dit des poils qui depassaient des maillots |
alors que c'était tout bonnement des morbacks --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass |
|
ah? je ne trouve pas moi mùais vraiment pas justement --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | au risk de passer pour un con, c'est quoi le dernier choix ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Phileass |
|
pat-dc The walk of life... |
|
Message édité par Meganne le 27-08-2003 à 16:48:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Meganne Féministe Ardant | Pat > yep tu as bon.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Star Wars 1 et 2 ne sont pas innovant sur le résultat, mais sur la manière. Et c'est tant mieux, cela reste dans la continuité. Les combats par exemple, sont plus rapides et mieux chorégraphiés dans les 2 récents (dark maul...), mais sont restés "classiques", pas ridicules comme dans matrix et consorts, avec des mecs attachés à des cables dans des combats de n'importe quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Festen |
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
|
Message édité par Meganne le 27-08-2003 à 16:54:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment annulé les effets de la cafeine? | [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
Les effets indésirables d'un voyage en Chine | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
Médicaments et effets secondaires !! | Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) |
Plus de sujets relatifs à : Les effets visuels les plus marquants pour vous |