Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les effets indésirables d'un voyage en Chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les effets indésirables d'un voyage en Chine

n°306202
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2003 à 12:38:35  profilanswer
 

Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont nombreux...), je viens de passer 15 jours en Chine, à Pékin, pour le boulot.
Tout ce que je peux dire, c'est que :  
-un : les autorités sanitaires françaises sont nulles;
-deux : les directeurs de la boite où je travaille sont des branquignoles.
 
Pour les autorités sanitaires, c'est facile : aucun, strictement aucun contrôle à notre descente d'avion à Roissy vendredi dernier, même pas une petite note d'information sur les symptômes du SARS et les éventuels nuémros d'urgence à contacter.
Pour ma boite, c'est encore plus rigolo. Primo, nous devions partir le lundi 17 mars, mais comme "l'épidémie" s'est déclarée le WE précédent, le comiét de direction a jugé préférable de différer notre départ jusqu'à nouvel ordre. Le lendemain, vu que noter mission en Chine était assez urgente, le même comité de direction a estimé que le danger était négligeable, donc nous sommes partis le mardi 18. De retour ce matin, ce même comité de direction vient de décider, à 11h30, que les gens qui revenaient de Chine devaient, au choix, porter un masque ou rentrer chez eux pendant 7 jours, au cas où.
 
Devinez ce que j'ai choisi ???


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:38:35  profilanswer
 

n°306209
Jabberwock
Posté le 31-03-2003 à 12:40:45  profilanswer
 

La signature... [:mlc]

n°328776
kikidonc
Posté le 05-04-2003 à 19:07:02  profilanswer
 

Ben moi rentré de malaisie un dimanche matin à 4h30, pas 1 seul poulet à l'horizon, juste une dame de chez Air France pour nous indiquer la sortie [:tt_olimou_tt] [:mlc]

n°328793
Mouloud240
????????????
Posté le 05-04-2003 à 19:13:44  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont nombreux...), je viens de passer 15 jours en Chine, à Pékin, pour le boulot.
Tout ce que je peux dire, c'est que :  
-un : les autorités sanitaires françaises sont nulles;
-deux : les directeurs de la boite où je travaille sont des branquignoles.
 
Pour les autorités sanitaires, c'est facile : aucun, strictement aucun contrôle à notre descente d'avion à Roissy vendredi dernier, même pas une petite note d'information sur les symptômes du SARS et les éventuels nuémros d'urgence à contacter.
Pour ma boite, c'est encore plus rigolo. Primo, nous devions partir le lundi 17 mars, mais comme "l'épidémie" s'est déclarée le WE précédent, le comiét de direction a jugé préférable de différer notre départ jusqu'à nouvel ordre. Le lendemain, vu que noter mission en Chine était assez urgente, le même comité de direction a estimé que le danger était négligeable, donc nous sommes partis le mardi 18. De retour ce matin, ce même comité de direction vient de décider, à 11h30, que les gens qui revenaient de Chine devaient, au choix, porter un masque ou rentrer chez eux pendant 7 jours, au cas où.
 
Devinez ce que j'ai choisi ???


 
Spa trop chiant à porter le masque toute la journée  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les effets indésirables d'un voyage en Chine

 

Sujets relatifs
Le voyage de chihiro - explications ?voyage dans le temps
[Chine] que ramener ?voyage a Guernesey !
Faire du tourisme en Chine (Beijing)[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?comment dire "bon voyage" en italien ?
Voyage a londre en shuttleVoyage au népal...(ou au Pérou ???)
Plus de sujets relatifs à : Les effets indésirables d'un voyage en Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR