Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Effet Papillon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Effet Papillon

n°2353295
Rapha83
Posté le 26-03-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

L'Effet Papillon (Butterfly Effect)
Qui a vu ce film qui passe en ce moment au ciné ? C'est l'histoire d'un mec qui arrive à changer des choses en se replongeant dans les évènements marquants de son passé, grâce à sa mémoire. En gros il a le pouvoir de changer un évènement ce qui entraîne un changement radical sur le cours de sa vie et celle des autres, mais à chaque fois qu'il le fait, c'est de pire en pire...
 
Je viens de voir ce film et ça m'a beaucoup ému et ça me chahute un peu l'esprit... Ca donne envie de réfléchir sur sa vie, sur ce qu'on aurait pu faire pour la changer... Est-ce qu'on est vraiment heureux comme on est ? Comment serait notre vie actuelle si on avait pris des décisions différentes à des moments clés ? Que ferait-on si on pouvait agir sur sa vie tout en connaissant d'avance les conséquences ?
 
Ceux qui ont vu ce film, qu'en avez-vous pensé ? Moi ça m'a carrément interpelé. Pourtant je n'ai pas eu d'évènement traumatisant ou quoi que ce soit comme dans le film, mais simplement ça amène à réfléchir, se remettre en questions parfois...


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:45:59  profilanswer
 

n°2353320
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-03-2004 à 16:49:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  L'Effet Papillon

 

Sujets relatifs
L'effet PapillonL'extrême gauche
a lire effet lol garanti[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[ moteur ] pipe ou papillon ?
Théorie de l'effet papillonl'hydrogène, gaz à effet de serre ???
Plus de sujets relatifs à : L'Effet Papillon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR