|
Auteur | Sujet : [DVDthèque] Qui a la plus grosse ? |
---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:05:02 |
BaF - FlOp | @gysmovoile -> propal à 100€ pour le lot Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2007 à 12:12:10 |
jean-michel91 |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fabmass |
|
jean-michel91 | j'aime bien ta liste . --------------- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | +1 pour Razorback..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BaF - FlOp | Up !
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Idem pour moi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:45:02 |
n4su Cultive son ignorance... | PUTIN!!!! gysmovoile tu mbas... ten a une plus grosse... (liste bien sur...) moi qui pensai gagner... du coup la flemme de metre mes 700 qqch film lol |
BaF - FlOp | oue! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | CE ?
|
fabmass |
|
TenjO TengE ☆☆ | Petite maj de ma liste.
Message édité par TenjO TengE le 25-07-2007 à 10:16:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Carrément ce topic a vocation à trouver des idées d'achat. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
globglob |
gilou ModérateurModzilla |
Mais j'ai une tres belle wish list sur DVD Empire (Wish List - 605 Matches Found) Message édité par gilou le 26-07-2007 à 16:32:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BaF - FlOp | Petite MAJ, prétexte pour un up. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
jean-michel91 | 1119 dvd . Je n'ai plus beaucoup de place dans ma valise dvd . L'achat d'une deuxième valise ce fait urgente. --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Voila, avec un peu de retard
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-04-2008 à 11:42:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
igor1984 | Dites, quand vous parlez de DVD thèque, on parle bien de DVD originaux ou de "tout type" de DVD ? non parce que quand je vois la collec de certains, je me demande si vous n'êtes pas dealers ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
igor1984 | et ça ne vous dérange pas de dépenser de telles fortunes dans des films que vous ne verrez dans doute pas plus de 2 fois dans 95% des cas ? |
TenjO TengE ☆☆ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | J'en ai acheté 65% d'occasion à un prix variant entre 2€ et 8€ Sinon, non, pas de Blu-Ray tant que je n'aurais pas de home cinéma ... le blu-ray seul sur une télé, même HD, n'a aucun intéret Et je passe énormément de temps à voir et revoir mes films, je ne regarde quasiment jamais la télé (stout nul ce qui passe et c'est pas en VOST ) edit: ceci dit, j'ai regardé en détail la liste de certains, y'a des doubles, voir des triples ... n'est-ce pas gysmo Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 08-04-2008 à 08:26:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |