|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DVDthèque] Qui a la plus grosse ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le principe est simple, ce topic propose une gestion des DVDthèques en temps réel.
Message édité par JMAulas le 04-07-2007 à 14:39:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:11:48 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | DVDthèque : 1.Die Hard 1 : Piège de Cristal Message édité par JMAulas le 16-07-2007 à 17:44:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, entre ceux des gosses et les miens, je dois en avoir au moins 400, je me vois pas taper la liste --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est sûr que si t'as pas la santé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
metalyogi Chevelu à poil court | en tout cas, j'aime beaucoup tes gouts ciné!
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c'est des achats peu cher. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lechewal des sensations...bien | les divx comptent ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | personne n'a de listes ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre_ermite | 17 DVD Message édité par Pierre_ermite le 12-06-2007 à 21:14:06 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:09:28 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | DES LISTES §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
globglob | Le labyrinthe de Pan: Édition Ultime 581
Message édité par globglob le 25-07-2007 à 12:36:00 --------------- mes DVD |
Pierre_ermite |
Riot Buy me a riot | Sinon vous pouvez utiliser la balise [code ] pour que ça numérote automatiquement votre liste.
--------------- Be the one with the flames. |
globglob |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Les Robins des bois : l'instant norvégien Message édité par bastien_f le 12-06-2007 à 21:23:07 |
Zangalou | je dois en avoir une dizaine, principalement des miyazaki |
metalyogi Chevelu à poil court | et les dvd musicaux ca compte? |
fatal error Slava Ukraini | videotheque ca compte Message édité par fatal error le 10-05-2008 à 16:10:57 --------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
jean-michel91 | liste sur dvdpascher
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 04-08-2011 à 22:39:03 --------------- |
gui haume un mec qu'a la tête dur | Je suis jeune et pauvre alors je n'en ai pas encore beaucoup :
Message édité par gui haume le 21-07-2007 à 22:24:29 --------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C'est pour ça que j'ai crée ce topic, quand les idées manquent, les listes peuvent être source d'inspiration. EDIT : MAJ ok Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 00:39:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Films: Kitano: Coffrets divers: Ghiblis: Autres films: Series et animes: + 2 Dvds des robins des bois et autres trucs du même style... JMAulas et globglob> Superbes DVDthèques, je piocherais dedans qq idées à l'occasion Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2007 à 01:42:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | En vrac - Master and comander Mise à jour du 16 juillet 2007. - Le bon, la brute et le truand Mise à jour du 6 septembre 2007. - King Kong Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2007 à 18:10:36 |
BaF - FlOp |
|
keall | l'armée des morts.
Message édité par keall le 13-06-2007 à 12:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 02:11:43 DVDthèque :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 13:05:52 |
Kweli King | Indiana Jones: La Trilogie 1 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | MAJ effectuée
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
keall | Bon c est moi qui ai la plus petite, mais en terme de qualité j ai la meilleur liste, 100% de mes films sont bon. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On demande Gilou sur ce topic
--------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kweli King | je trouve qu'on ne devrait pas juger dans les collections des autres, car moi pour ma part les films que j'achète sont ceux que j'ai déjà et qui me plaisent au point de les revoir à l'occasion. j'ai quelques titres que j'ai eu dans des promos genre 2+1 gratuit et qu'il n'y avait que des daubes à prendre excepté celui qui m'intéressait.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as mauvais goût c'est tout --------------- Aloha |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | +1 Les infiltrés.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vali103 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Aucun effectivement. C'est quoi cette insinuation putride ? Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 17:41:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vali103 | eh be le budjet que tu dois y consacrer alors ! |
keall |
keall |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour payer une grosse facture | Tissu en très grosse quantité ? (pour déco) |
Le TomiK de la dvdthèque idéale. | Besoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 ) |
[POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h | |
Plus de sujets relatifs à : [DVDthèque] Qui a la plus grosse ? |