Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

DVD jetable pas top

n°2671713
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pn2 a écrit :

ben en theorie deja, c'est pas à toi de prouver quoi que ce soit :D

ben si, un peu... [:spamafote] si les flics débarquent chez toi et saisissent tout ton matos, c'est pas trop eux qui vont essayer de prouver que tu es innocent

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 01:03:28  profilanswer

n°2671715
pn2
Posté le 10-05-2004 à 01:03:32  profilanswer

perso je garde toutes mes factures d'achats online [:spamafote]
et en ce qui concerne les jaquettes, je parlais pas de les garder dans un coin mais de les reutiliser pour le boitier du dvdr sur lequel on a copié le film :)

n°2671716
Eonwe
Posté le 10-05-2004 à 01:03:38  profilanswer

garuda a écrit :

Ca serait sympa si il pouvoit signer un contrat avec Auchan,Carrefouf,et tous les grands dealer...

:cry:

Et sans parler des problèmes de pollution, ca serait la mort d'une grande partie des petits (ou gros) vidéoclub.

---------------
Flickr
n°2671720
Laurent_g
Posté le 10-05-2004 à 01:04:06  profilanswer

raistlin majere a écrit :

rien n'interdit la reproduction d'un film de canal, tu paies pour avoir accès à un service te proposant des émissions spécifiques, et des films spécifiques, tu as le droit d'en garder une copie pour toi.
par contre t'as pas le droit de les vendre ni de les prêter hors du cadre familial.

le cercle privé, c'est un peu ambigu pour les amis proches. Je pense pas qu'on condamne qqn qui ait preté à son meilleur ami.

Maintenant sur HFR, ne sommes nous pas tous amis ? :D

n°2671728
pn2
Posté le 10-05-2004 à 01:04:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben si, un peu... [:spamafote] si les flics débarquent chez toi et saisissent tout ton matos, c'est pas trop eux qui vont essayer de prouver que tu es innocent

non c'est à eux de prouver que tu es coupable [:spamafote]
evidemment il vaut mieux avoir de quoi prouver son innocence ca peut toujours servir :D mais c'etait juste un propos en passant

n°2671732
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2004 à 01:05:33  profilanswer

en france on te présume coupable jusqu'à preuve du contraire (en théorie)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2671734
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:06:30  profilanswer

pn2 a écrit :

non c'est à eux de prouver que tu es coupable [:spamafote]
evidemment il vaut mieux avoir de quoi prouver son innocence ca peut toujours servir :D mais c'etait juste un propos en passant

oui, selon le texte c'est effectivement à eux de prouver ta culpabilité mais bon... ils trouvent des cd-r: hop, coupable :D

n°2671736
Laurent_g
Posté le 10-05-2004 à 01:06:40  profilanswer

la précision était nécessaire, ce n'est pas toujours le cas, et je ne parle pas de cas isolés toutes les années bissextiles.

merde: j'ai lu le contraire de ce qui a écrit [:ddr555]

c effectivement innoncent jusquà ce qu'on prouve le contraire,

mais bon ca arrive que ce soit le contraire.

Message édité par Laurent_g le 10-05-2004 à 01:07:45
n°2671738
pn2
Posté le 10-05-2004 à 01:06:50  profilanswer

:lol:  t'as jamais entendu parler de la presomption d'innocence?

n°2671746
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:07:55  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est sarko-compliant ça? :sol:  

bon, allez, good night :hello:  

[:dodo]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 01:07:55  profilanswer

n°2671753
pn2
Posté le 10-05-2004 à 01:08:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sarko-compliant ça? :sol:  

bon, allez, good night :hello:  

[:dodo]

je suis désolé tu as dit: en theorie tu es presumé coupable alors que la theorie dit exactement le contraire [:spamafote]

n°2671756
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 01:09:08  profilanswer

Eonwe a écrit :

Et sans parler des problèmes de pollution, ca serait la mort d'une grande partie des petits (ou gros) vidéoclub.

C'est sur que le problème du recyclage est problèmatique.

(c'est le mème tarif ds un videoclub sauf qu'on peut soit disant se faire une copie tant que celle-ci ne sort pas du cadre privé et l'on dipose de +/- 24heures pour visionner son dvd)

Message édité par Garuda le 10-05-2004 à 01:10:03
n°2671757
blazkowicz
Posté le 10-05-2004 à 01:09:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vois déjà les flics arrêter 20 millions de personnes pour détention de casettes vidéo dont l'origine du contenu n'est pas prouvée [:ministry] [:ddt] :lol: [:rofl]

n°2671759
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:10:05  profilanswer

pn2 a écrit :

je suis désolé tu as dit: en theorie tu es presumé coupable alors que la theorie dit exactement le contraire [:spamafote]

c'est pas moi qui ait dit ça, mais c'est pas grave ;)

n°2671762
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2004 à 01:10:35  profilanswer

pn2 a écrit :

ct ironique mon post :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2671763
pn2
Posté le 10-05-2004 à 01:10:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas moi qui ait dit ça, mais c'est pas grave ;)

oups toutes mes excuses j'ai mal lu  :)

n°2671764
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:10:37  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je vois déjà les flics arrêter 20 millions de personnes pour détention de casettes vidéo dont l'origine du contenu n'est pas prouvée [:ministry] [:ddt] :lol: [:rofl]

on y vient petit à petit ;)

n°2671767
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 01:11:00  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

D'ailleur je me demande si un vidéoclub conserve les titres des films que nous louons.

n°2671775
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-05-2004 à 01:12:33  profilanswer

garuda a écrit :

D'ailleur je me demande si un vidéoclub conserve les titres des films que nous louons.

s'ils sont informatisés, oui. leur soft est prévu pour

n°2671780
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 01:13:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

s'ils sont informatisés, oui. leur soft est prévu pour

(Videofutur ^^)

n°2671792
blazkowicz
Posté le 10-05-2004 à 01:15:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

on y vient petit à petit ;)

ben quand tu enregistres un film à la télé qu'est-ce qui prouve que tu l'as bien enregistré et pas téléchargé ou copié? rien
est-ce qu'on va condamner 20 millions de personne dans l'éventualité qu'elles aient commis une infraction au copyright? non (on est pas aux Etats-Unis :o)

pour que les flics nous emmerdent c'est à eux de prouver qu'il ya violation de copyright :o

n°2671841
Eonwe
Posté le 10-05-2004 à 01:25:55  profilanswer

garuda a écrit :

(c'est le mème tarif ds un videoclub sauf qu'on peut soit disant se faire une copie tant que celle-ci ne sort pas du cadre privé et l'on dipose de +/- 24heures pour visionner son dvd)

Ce n'est pas un problème de tarif mais de praticité. Et l'argument polluant n'est (ne sera) pas un frein pour la masse (j'ose m'inclure dedans pour une fois).

Prendre un DVD à Auchan ou Carrefour, en même temps que le PQ et les surgelés, est bien moins contraignant que d'aller au vidéoclub, de regarder le film dans les 24h (le jetable se conserve indefiniment tant qu'il n'a pas été ouvert) et surtout de le ramener... c'est d'ailleurs ces multiples raisons qui font que je ne loues jamais de DVD... je ne suis donc pas un client de perdu mais je mise que les clients existants réagiront de la même façon.

Message édité par Eonwe le 10-05-2004 à 01:28:17

---------------
Flickr
n°2671853
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-05-2004 à 01:28:47  profilanswer

Ca marche comment ces DVD? Y'a un petit réveil et une bombinette qui saute dans les 8 heures ou quoi? Et ça se rippe?

n°2671915
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-05-2004 à 01:43:15  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Ca marche comment ces DVD? Y'a un petit réveil et une bombinette qui saute dans les 8 heures ou quoi? Et ça se rippe?

c'est comme les demos de logiciels limites a 30 jours
y suffira de changer l'heure de ton lecteur dvd et ca marchera indefiniment :D

n°2671919
Laurent_g
Posté le 10-05-2004 à 01:44:59  profilanswer

euhhh... oui mais non [:totozzz]

n°2671950
boomboommu​sic
Posté le 10-05-2004 à 01:57:06  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben quand tu enregistres un film à la télé qu'est-ce qui prouve que tu l'as bien enregistré et pas téléchargé ou copié? rien
est-ce qu'on va condamner 20 millions de personne dans l'éventualité qu'elles aient commis une infraction au copyright? non (on est pas aux Etats-Unis :o)

pour que les flics nous emmerdent c'est à eux de prouver qu'il ya violation de copyright :o

C'est simple, celui qui dl les films sur emule et qui les stockent sur CD est poursuivable.
Maintenant si au lieu de les graver sur CD il les enregistre sur VHS, on va meme pas les regarder ses VHS...c est pas cool ca :D

n°2671963
Laurent_g
Posté le 10-05-2004 à 02:00:29  profilanswer

les VHS, la tactique du piratage :lol:

n°2672047
boomboommu​sic
Posté le 10-05-2004 à 02:52:50  profilanswer

Laurent_g a écrit :

les VHS, la tactique du piratage :lol:

j'ai trouver la faille :d

n°2672150
Symphonies
Posté le 10-05-2004 à 06:37:16  profilanswer

En même temps 8 heures je trouve pas ça terrible...Qui ne s'est jamais endormi devant un film ? Evidemment, si on s'endort devant c'est que le film n'est pas terrible, mais bon quand même.

Mise en scène : 5 heures du mat "PFIOUUUU" "Hum ? C'est quoi ce bruit putain je dors moi ! Ah merde le dvd !!!! Roh fais chier !"

n°2672449
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-05-2004 à 09:47:27  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Le boitier du DVD a un système du véou qui est accroché sur le DVD jetable, et dès que tu ouvre le boitier(donc le vérrou), tu va déclenché une réaction "chimique" (non polluante paarait-il) qui va détruire le DVD dans un délais de 8h

Mais faudrait savoir si c'est dangereux pour nos lecteur DVD, car si tu l'oublie à l'intérieur, la lentille na va pas être trop contente de reçevoir des trucs chimiques dans la gueule ! :o

n°2672478
barnabe
Posté le 10-05-2004 à 09:54:10  profilanswer

Eonwe a écrit :

Ce n'est pas un problème de tarif mais de praticité. Et l'argument polluant n'est (ne sera) pas un frein pour la masse (j'ose m'inclure dedans pour une fois).

Prendre un DVD à Auchan ou Carrefour, en même temps que le PQ et les surgelés, est bien moins contraignant que d'aller au vidéoclub, de regarder le film dans les 24h (le jetable se conserve indefiniment tant qu'il n'a pas été ouvert) et surtout de le ramener... c'est d'ailleurs ces multiples raisons qui font que je ne loues jamais de DVD... je ne suis donc pas un client de perdu mais je mise que les clients existants réagiront de la même façon.

C'est ça qui est un peu dommage.  :(  
Moi non plus je ne pense pas continuellement aux conséquences "écologiques" de mes gestes. J'ai une responsabilité aussi dans la pollution. (même si je roule à vélo)

n°2672497
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-05-2004 à 09:58:53  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est ça qui est un peu dommage.  :(  
Moi non plus je ne pense pas continuellement aux conséquences "écologiques" de mes gestes. J'ai une responsabilité aussi dans la pollution. (même si je roule à vélo)

Faudrais un miracle pour changer la mentalité des français !! :sweat:  
J'ai été vivre 3 mois en Allemagne et je peux dire que la mentalité n'est pas du tout la même !!! :ouch:  

Ils pensent tous écolo, et c'est bien !! :jap:  

PS: je n'irais pas jusqu'à dire que toute l'Allemagne est écolo car je ne suis parti qu'en Bavières, mais quand même !! :wahoo:

n°2674923
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 10-05-2004 à 14:54:23  profilanswer

Tant qu'ils trouveront des pays pour leur acheter leurs déchets, tout ira pour le mieux :/

n°2676944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-05-2004 à 19:18:19  profilanswer

wyzer a écrit :

Faudrais un miracle pour changer la mentalité des français !! :sweat:  
J'ai été vivre 3 mois en Allemagne et je peux dire que la mentalité n'est pas du tout la même !!! :ouch:  

Ils pensent tous écolo, et c'est bien !! :jap:

T'as raison, c'est pour ça qu'ils font des caisses qui roulent à 250, et que la vitesse est illimitée là bas.

Et c'est aussi pourquoi le fap qui existe en France depuis 2 ans débute à peine là bas... :jap:

Mais à part ça, ce sont des écolo, oui oui :jap: .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2676963
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-05-2004 à 19:21:30  profilanswer

Perso je commence a en avoir plein les coui**** de cette nouvelle mode qui consiste a lancer une "pseudo innovation" qui defonce entre plus la nature. Aprés les lingettes vas y que c'est les dvd jetables.

J'en ai marre  :sweat:

Faudrait que les gens soient citoyens et n'achetent pas ce genre de merde produits, c'est NOTRE planete que nous sommes en train de ruiner.

Message édité par Mattusud13 le 10-05-2004 à 19:27:58
n°2677327
bricolo
Posté le 10-05-2004 à 20:07:38  profilanswer

y devrait y avoir un organisme d'etat qui puisse empecher la sortie de produits comme ca, apres avoir etes juges trop poluants, pas assez recyclables, qui produisent trop d'ordures pour rien, trop debils...

n°2677403
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-05-2004 à 20:18:20  profilanswer

J'en ai commandé un, je vous ferais des photos à la reception :D

EDIT : Vos considerations écologiques me font glousser bêtement. C'est clairement annoncé comme étant recyclable, de plus c'est une infime goutte d'eau comparé à l'utilisation en cd / cd-r / cd-rw en France.

Message édité par LooKooM le 10-05-2004 à 20:19:36
n°2677425
boomboommu​sic
Posté le 10-05-2004 à 20:22:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

EDIT : Vos considerations écologiques me font glousser bêtement. C'est clairement annoncé comme étant recyclable, de plus c'est une infime goutte d'eau comparé à l'utilisation en cd / cd-r / cd-rw en France.

ah bah c est sur si toi tu t'occupes du recyclage, c est pas tres grave puisque tu represente une infime goutte d eau par rapport aux gens qui le font...le probleme c est que cette infime goutee d eau dont tu parles elle n'est pas si infime que ca...

n°2677434
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 10-05-2004 à 20:23:36  profilanswer

okiiiiiii  :o  :o  :o  

:lol:  :lol:

n°2677854
bricolo
Posté le 10-05-2004 à 21:01:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est pas parce que c'est recyclable que c'est une raison pour en faire une montagne de dvd jettables usages...

n°2677911
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-05-2004 à 21:11:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

A ca va alors, ça fait du bien a la nature  [:marc]

Puis c'est pas parce qu'il existe pire qu'il faut tout permettre.
Désolé mais si on prend un a un chaque merde qui sort en étannt sous le label "tout jetable" ont peut se dire que cela n'a que peu d'influence cependant lorsque c'est 10 millions de personnes qui utilisent regulierement ceci et qui ne font pas l'effort necessaire pour se bouger le cul et le mettre dans une poubelle recyclage ben l'effet n'est plus du tout le même.
Mais bon ça n'est pas grave, continuons  [:chapi-chapo]

Message édité par Mattusud13 le 10-05-2004 à 21:15:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou acheter des DVD de concerts ...Taxe sur les Cdr, dvd r...
Location de DVD sur le net... Offre promo .. Qu'en penser ?[TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos
Sortie annoncée en dvd du film «La Temps des Gitans» ??Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?
Le nouveau DVD de priscilla !!!!!![Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/
DVD G3...[Evangelion]Versions DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD jetable pas top

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)