|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Evangelion]Versions DVD |
fafa_le_fou Éternel débutant | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:28:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mirtouf Light is right ! | affirmatif --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fafa_le_fou Éternel débutant | Ok, merci pour ces conseils, donc mieux vaut choisir la série ! C'est bel et bien en 6 volumes ? Ce n'est pas indiqué (sur le site) combien il y a d'épisodes par volume... |
Zangalou | ils sont biens les deux films enfin jen ai vu qu'un qui est super puissant et qui fait bizarre quand ta suivis toutz la série |
floyder | Les films sont sympa (enfin sutout the end), mais c'est un peu une trahison de la fin de la série. C'est même l'anti-these. Mais c'est apparement en réaction aux protestations de "fans", qui n'avaient rien compris à l'histoire.
|
fafa_le_fou Éternel débutant | Merci pour le lien, en effet, c'est des plus précis ! |
misato Clavicula Nox | bon, on a déja dit pour la série et les films (série avec une fin un peu spéciale et pas forcément facile à comprendre, ou plustot à accepter, et films qui sont là pour reprendre la fin et en proposer une version alternative, plus à meme de répondre aux attentes des "fans" ... otakus plustot )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mirtouf Light is right ! | Dynamic n'a pas oublié la VO en France.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:34:07 |
fafa_le_fou Éternel débutant | J'ai vérifié sur www.dvdanime.net et il y a bien 6 DVDs pour Evangelion |
mirtouf Light is right ! | Et le double DVD du film --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lexmark | Pq personnes n aiment la fin traditionnel d evangelion, pour de la psycho de comptoire c est pas mal quand meme, je prefaire celle ci que la version alternative. |
misato Clavicula Nox | moi je cite souvent les derniers mots de chaque version pour mieux mettre en lumière ce que le réalisateur a voulu dire :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | la au moins le message n'est pas codé, tout le monde a pu le comprendre |
Zangalou | S
|
benjiman .............................. | J.S. Bach - Air (on the G string) je crois bien |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
misato Clavicula Nox | heu, autant qu'il me semble, c'est l'hymne à la joie, de Beethoven (et pas de J.S. Bach ) , extrait de la 9e symphonie.
Message édité par misato le 18-03-2004 à 15:24:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
misato Clavicula Nox |
ptitfaon | Evangelion (série) c'est bien !!!
|
misato Clavicula Nox | ya des génériques entiers qui n'apparaissent pas dans la série, pour certaines ...
Lexmark |
oui mais dans la serie, la demarche est bcp plus profonde (trop peut etre, c est peut etre a cause de cela que personne n a accroche)
Message édité par Lexmark le 18-03-2004 à 23:47:04 |
misato Clavicula Nox | dispo en zone 1 depuis un petit moment (chez ADV je crois), avec VF et VOSTA, son 5.1, version director's cut, etc... Message édité par misato le 16-06-2004 à 21:58:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Balthazar666 hum...voyer fumer c mal, voyer |
|
Balthazar666 hum...voyer fumer c mal, voyer | je croi que mon pote il avait importé le film pacquon a du le mater en anglais
|
misato Clavicula Nox | les vrais DVD japonais n'ont que très rarement des sous-titres, si ya de l'import avec sous-titres anglais, c soit du zone 1 américain, soit plus vraissemblablement du "zone all" taiwanais / HK - des DVD fait avec plus ou moins de bonheur à partir de ce qui leur tombe sous la main ... VHS, LD, DVD, traducteurs ignares payés au lance-pierre ou fichiers SSA récupérés sans vergogne depuis les fansubs ... quand c pas de la copie pure et simple des divx sur DVD ...
Message édité par misato le 16-06-2004 à 22:01:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | LE FILM est dispo chez pathé. pas un gage de qualité, mais c'est en gros correct pour ce DVD.
misato Clavicula Nox | donc tu as le choix entre la série en 7 DVD français made in anémic (et quand je vois mon DVD de ROD, j'ai qu'une envie, c'est tous les lyncher !), que tu arriveras jamais à toucher en neuf à moins de 20 euros / DVD, et le coffret zone 1 officiel ADV avec VF et VOSTA pour 150/160 euros en import ... dès que j'ai des sous, je fonce sur archonia.com ou carrément amazon.com !
misato Clavicula Nox | non, les DVD US ont une VF (canada oblige), mais pas les STF ... yen a aussi pas mal qui ont des VE ou des STE (espagnols), à cause de la forte communauté hispanophone !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ? | Location DVD |
DVD-DivX et copie privée: question | Fnac et Dvd imports animés |
DVD X copy jugé illégal. | Titre de musique classique dans Evangelion [The end] |
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD ! | DVD étrangers et sous-titres |
Coffret DVD Mononoke-hime edition collector | Ou acheter les DVD Disney retiré de la vente? |
Plus de sujets relatifs à : [Evangelion]Versions DVD |