Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17446021
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 18:22:30  answer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Et vert en plus ;)

Il est vert dans l'anime  [:airforceone]  

http://students.oswego.org/HOF/PBR [...] henron.jpg  

http://www.teslogos.com/user_image [...] 50_525.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:22:30  profilanswer

n°17446056
angellus2
Posté le 04-02-2009 à 18:26:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et vert en plus ;)

Quoi, cette espece de vert pomme pâlichon, tu le prends pour une golden ou quoi?

n°17446081
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-02-2009 à 18:28:12  profilanswer

C'est du vert les enfants, désolé mais c'est le cas.

Après, t'as un traitement de lumière jaune, mais la base est un vert pâle. Suffit de voir les pattes dans la lumière et le coté droit de son flan.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°17446115
kukron
Posté le 04-02-2009 à 18:32:04  profilanswer

Ha mais la photo du dragon donnée par ANGEllUS2 c'était pas un fake ?  [:fight]
 [:delarue5]

n°17446121
angellus2
Posté le 04-02-2009 à 18:32:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est du vert les enfants, désolé mais c'est le cas.

Après, t'as un traitement de lumière jaune, mais la base est un vert pâle. Suffit de voir les pattes dans la lumière et le coté droit de son flan.

je sais que c'est du vert  :sarcastic:  
C'est juste que j'ai voulu ressortir la réplique de piccolo  :o

n°17446147
angellus2
Posté le 04-02-2009 à 18:35:40  profilanswer

si vous voulez voir shenron en mouvement (un très court instant)

edit: [:mister yoda]  
j'ai oublié de mettre le lien
http://www.youtube.com/watch?v=3RwbyKPvqw0

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 04-02-2009 à 18:39:34
n°17446158
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-02-2009 à 18:36:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ouais  [:lasardineenforce]  

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17446167
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-02-2009 à 18:37:28  profilanswer

angellus2 a écrit :

je sais que c'est du vert  :sarcastic:  
C'est juste que j'ai voulu ressortir la réplique de piccolo  :o

Houla ok, j'avais pas fait le rapprochement   :jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°17446270
Nicarao
---
Posté le 04-02-2009 à 18:47:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

edit: [:mister yoda]  
j'ai oublié de mettre le lien
http://www.youtube.com/watch?v=3RwbyKPvqw0

tortue geniale qui se transforme en pegase  [:anshi]  
et shenron il vient de naitre là ou quoi? c'st quoi cette taille  [:deouss]

---------------
- nada -
n°17448267
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2009 à 21:53:23  profilanswer

Shenron me parait bien convenable, faut pas non plus tout voir en mal (c'est peut etre le seul truc que je trouve convenable dans le film...)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:53:23  profilanswer

n°17448354
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 04-02-2009 à 22:00:37  profilanswer

C'est possible de faire interdire la sortie d'un film?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17449359
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 22:58:31  answer

david500 a écrit :

oui en faisant croire qu'il prône la destruction du peuple japonais dans son ensemble  :jap:

n°17449435
GreatSaiya​man
Posté le 04-02-2009 à 23:06:16  profilanswer

david500 a écrit :

C'est possible que certain arrête de descendre ce film juste par principe de cassé ?

n°17449460
manuleluti​n
Posté le 04-02-2009 à 23:08:35  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est possible que certain arrête de descendre ce film juste par principe de cassé ?

T'es à la solde de Freezer.
ou du Dr Gero.

Pour vouloir autant de mal a San goku et oser defendre cette bouse, je vois que ca.  :o

n°17449520
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 23:13:12  answer

GreatSaiyaman a écrit :

c'est possible d'écrire cette même phrase sans faute?

[:smogl]

n°17449633
kami no na​mida
oui
Posté le 04-02-2009 à 23:25:33  profilanswer

gee a écrit :

Shenron me parait bien convenable, faut pas non plus tout voir en mal (c'est peut etre le seul truc que je trouve convenable dans le film...)

Mouais, moi je dirais que c'est au mieux convenable, s'il s'agit bien du rendu final.
Honnêtement, ce Shenron pue la 3d à 15km. Alors c'est p-e voulu comme style, compte tenu du reste des sfx, mais faut voir si ça passe bien avec le reste. Je reste sceptique :o
Et à côté de ça, même lui, ils n'ont pas été foutus de le rendre reconnaissable [:prozac] Une putain de corne sur le museau, pas de moustaches, un corps 10 fois trop petit... franchement si ça, ça ne dénote pas clairement une volonté de ne RIEN garder des designs originaux...
Et quand je repense à tous les crétins qui justifiaient les changement parsque "c'est un film live-action alors il faut que ça soit crédible", et pouf, le dragon qu'a rien à voir. Je me marre doucement [:cerveau boidleau]

---------------
non
n°17449702
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2009 à 23:33:46  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je suis fan de Dragon Ball et Dragon ball Z, mais quand même il faut avouer tout de suite, que ce film sera du gachis complet
Il n'y a rien de respecté dans l'histoire, et au vue des premières images, il n'y a pas photo, ce film est une merde

n°17449748
GreatSaiya​man
Posté le 04-02-2009 à 23:40:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

T'es à la solde de Freezer.
ou du Dr Gero.

Pour vouloir autant de mal a San goku et oser defendre cette bouse, je vois que ca.  :o

Moi ce que je constate surtout c'est qu'il y a pas mal de mauvaise foi en ce qui concerne ce film. 90 % des critiques concernent le lycée alors que ça représente sur les 1h40 du film seulement les 10 premières minutes. Les reste ne porte que sur des détails à la con du genre " oh my god, goku a un pantalon bleu ce film ne peut être que de la daube !!!! "
Ce qui est curieux c'est que je n’ai pas vu les forums s'enflammer comme c'est le cas avec DBE quand on a vu que Hellboy n'avait pas de sabot dans le film, ou que wolverine n'aurait pas son costume de clown en plus d'être jouer par un acteur mesurant 1m90.  
Pour un peu je ne serais pas étonner qu'on en vienne à en critiquer les nuages car ils ne sont pas faits comme dans le manga. :ange:

n°17449786
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2009 à 23:45:31  profilanswer

les nuages sont pas fait comme dans le manga, c'est de la daube ce film :o

n°17449804
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 23:47:52  answer

Non mais appeler ce film DBZ alors qu'il n'a rien à voir avec la BD à part le nom des protagonistes, c'est du foutage de gueule.

Les spectateurs attendent quelque chose du film, on ne leur donne pas, faut pas s'étonner que ça rouspète.

n°17449806
jesaipacki
Posté le 04-02-2009 à 23:48:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Moi ce que je constate surtout c'est qu'il y a pas mal de mauvaise foi en ce qui concerne ce film. 90 % des critiques concernent le lycée alors que ça représente sur les 1h40 du film seulement les 10 premières minutes. Les reste ne porte que sur des détails à la con du genre " oh my god, goku a un pantalon bleu ce film ne peut être que de la daube !!!! "
Ce qui est curieux c'est que je n’ai pas vu les forums s'enflammer comme c'est le cas avec DBE quand on a vu que Hellboy n'avait pas de sabot dans le film, ou que wolverine n'aurait pas son costume de clown en plus d'être jouer par un acteur mesurant 1m90.  
Pour un peu je ne serais pas étonner qu'on en vienne à en critiquer les nuages car ils ne sont pas faits comme dans le manga. :ange:

[:prozac]  
Tu racontes que de la merde.
Les comparaisons n'ont rien à avoir avec cette daube.

Il faut arrêter de défendre l'indéfendable.  [:massys]

n°17449808
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2009 à 23:48:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

les nuages sont pas fait comme dans le manga, c'est de la daube ce film :o

Ben tiens tu tombes bien toi, il vont faire un film sur MGS, est-ce qu'il sera bien :o ?

Spoiler :

[:ddr555]  

n°17449817
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-02-2009 à 23:49:32  profilanswer

et alors ? et aloooooooors ?

si le film fait un bide on mettras tout sur le dos du "piratage" et on enveras en taule mme jessica fletcher pour avoir d/l le film via le saint esprit :D

n°17449868
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-02-2009 à 23:57:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ben tiens tu tombes bien toi, il vont faire un film sur MGS, est-ce qu'il sera bien :o ?

Spoiler :

[:ddr555]

évitons de parler des choses qui fâchent ! :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2009 à 23:57:54
n°17450356
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2009 à 01:24:36  profilanswer

jesaipacki a écrit :

[:prozac]
Tu racontes que de la merde.
Les comparaisons n'ont rien à avoir avec cette daube.

Il faut arrêter de défendre l'indéfendable.  [:massys]

Ah oui, parce que toi ce que tu dis c'est parole d'évangile peut être ?
C'est marrant car j'ai aussi l'impression que ça en fait vraiment chier certains ( d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs gros forums ) qu'on puisse trouver ne serait ce qu'un tout petit point positif, mais non faut absolument qu'il soit la daube du millénaire et pas autrement sinon tu racontes que de la merde !! :non:
Cela dit en passant je n'ai même pas évoqué un seul point positif dans mon post que tu cites. :ange:

Perso je préférais attendre le 13 février ou un nouveau trailer HD devrait sortir avec un meilleurs doublage FR cette fois.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2009 à 01:28:15
n°17450529
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-02-2009 à 01:48:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est marrant car j'ai aussi l'impression que ça en fait vraiment chier certains ( d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs gros forums ) qu'on puisse trouver ne serait ce qu'un tout petit point positif, mais non faut absolument qu'il soit la daube du millénaire et pas autrement sinon tu racontes que de la merde !! :non:  
Cela dit en passant je n'ai même pas évoqué un seul point positif dans mon post que tu cites. :ange:  

Perso je préférais attendre le 13 février ou un nouveau trailer HD devrait sortir avec un meilleurs doublage FR cette fois.

Ouais on va pas tortiller du cul pour chier droit hein, le film se veut etre dragonball, y a les references au manga, c'est juste une adaptation, l'univers n'est pas respecté des masses, les acteurs ont un charisme de...non, ils ont meme pas de charisme en fait.
Puis le pire de tout, c'est la tentative de coller des codes d'action teen movies dans cet univers qui ne s'y prete pas du tout et qui rend le tout "etranger" pour nous autres.
Apres, ben ça c'est certain, y en a qui vont aimer et c'est tant mieux pour eux.
Le probleme avec ceux qui ont grandis avec DB et DBZ c'est qu'ils connaissent l'oeuvre plutot bien et qu'ils leur sera difficile de faire abstraction de tout ça.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17450656
kami no na​mida
oui
Posté le 05-02-2009 à 02:04:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je crois qu'il voulais dire que tu dis de la merde parsque ce que les critiques que tu cites sont ridicules et non représentatives des reproches réellement faits au film, ou du moins ce qu'on en a vu.
Et puis, j'ai pas envie de me retaper l'éternel débat, mais comparer X-Men ou Hellboy à cette adaptation de DB (il paraît) est totalement à côté de la plaque. Et dire que les seules critiques faites sont de l'ordre du détail est tout aussi ridicule. J'ai d'ailleurs de gros doute quant au fait que tu ai pris le temps de lire un minimum le topic.
Et pour enfoncer le clou, je vais même te dire que, dans le cas où toutes les critiques concernaient des "détails", ça n'empêche que detail+detail+detail+[...] = un tout (oui, il s'agit du film).
Et pour finir, je souligne le fait que finalement les gens critiques massivement le côté "adaptation", alors qu'ils traitent le côté pop-corn movie comme n'importe quelle autre daube du genre.

edit: ptain, rafraichir avt de poster [:matleflou]

Message édité par kami no namida le 05-02-2009 à 02:05:11

---------------
non
n°17450981
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2009 à 03:26:45  profilanswer

Oh que si je suis l'évolution de ce topic depuis des mois, j'ai lu des dizaines et des dizaines de pages et le constat est toujours le même. Absolument tous nouvelles éléments apporté est prétexte une vague d'indignation sans même essayer de réfléchir 2 secondes.
Un bon exemple de cet état d'esprit selon moi c'est à propos de la première image de l'oozaru en l'occurrence celle-ci.
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru.jpg
Personne n'a cherché à savoir ce que c’était au juste, une étape dans la transformation, un essai de ce qu'il pourrait ressembler à la fin ? Non ça vient de DBE on ne va pas chercher comprendre ça sera forcément pourris et 1 pages plus tard il est communément admis qu'il a vraiment été trop foiré l'oozaru !!!
Alors que la dernière bande annonce nous montre plutôt ça  
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru3.jpg
Il y a quand même une sacré différence de morphologie entre les deux, la deuxième image laisse présager un oozaru proche de celui qu'on connait dans l'anime !

Après pour les détails auquel je faisais référence pour moi c'est du même niveau que pour ceux qui pleurer à cause du S soit disant trop petit de superman returns.

n°17450988
freeza01
Posté le 05-02-2009 à 03:30:02  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Oh que si je suis l'évolution de ce topic depuis des mois, j'ai lu des dizaines et des dizaines de pages et le constat est toujours le même. Absolument tous nouvelles éléments apporté est prétexte une vague d'indignation sans même essayer de réfléchir 2 secondes.
Un bon exemple de cet état d'esprit selon moi c'est à propos de la première image de l'oozaru en l'occurrence celle-ci.
Personne n'a cherché à savoir ce que c’était au juste, une étape dans la transformation, un essai de ce qu'il pourrait ressembler à la fin ? Non ça vient de DBE on ne va pas chercher comprendre ça sera forcément pourris et 1 pages plus tard il est communément admis qu'il a vraiment été trop foiré l'oozaru !!!
Il y a quand même une sacré différence de morphologie entre les deux, la deuxième image laisse présager un oozaru proche de celui qu'on connait dans l'anime !

Après pour les détails auquel je faisais référence pour moi c'est du même niveau que pour ceux qui pleurer à cause du S soit disant trop petit de superman returns.

Chouette, un fanboy ! [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17451000
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 03:35:03  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Petit S ou pas, ça a pas empêché les fans d'avoir raison, ce superman est une daube en barre [:aloy]

n°17451012
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 03:41:06  answer

Comment il est encore possible de croire que ce film ne sera pas une daube sans nom  :D

n°17451026
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2009 à 03:49:48  profilanswer

De la même manière que ceux qui n’ont pas cru qu’Indy 4 serait un chef d'œuvre comme les 3 autres, tant bien même qu'il y avait Spielberg et Lucas au commande. Alors que s'était c'est même personne qui avaient contribué au succès des trois premiers.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2009 à 03:52:32
n°17451057
freeza01
Posté le 05-02-2009 à 04:10:10  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

De la même manière que ceux qui n’ont pas cru qu’Indy 4 serait un chef d'œuvre comme les 3 autres, tant bien même qu'il y avait Spielberg et Lucas au commande. Alors que s'était c'est même personne qui avaient contribué au succès des trois premiers.

[:cerveau petrus]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17451157
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-02-2009 à 05:54:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mouais, moi je dirais que c'est au mieux convenable, s'il s'agit bien du rendu final.
Honnêtement, ce Shenron pue la 3d à 15km. Alors c'est p-e voulu comme style, compte tenu du reste des sfx, mais faut voir si ça passe bien avec le reste. Je reste sceptique :o
Et à côté de ça, même lui, ils n'ont pas été foutus de le rendre reconnaissable [:prozac] Une putain de corne sur le museau, pas de moustaches, un corps 10 fois trop petit... franchement si ça, ça ne dénote pas clairement une volonté de ne RIEN garder des designs originaux...
Et quand je repense à tous les crétins qui justifiaient les changement parsque "c'est un film live-action alors il faut que ça soit crédible", et pouf, le dragon qu'a rien à voir. Je me marre doucement [:cerveau boidleau]

Faut que ca reste crédible  [:mr marron derriere]  

GreatSaiyaman a écrit :

Ah ... parce que tu arrive à deviner ça à partir d'un plan très rapproché sur 2 yeux ?  [:implosion du tibia]  

GreatSaiyaman a écrit :

Mauvais exemple, Indy4 est nul, tout comme ton français

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17451270
Nicarao
---
Posté le 05-02-2009 à 07:58:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

boobs  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

GreatSaiyaman a écrit :

tu reve là  :lol:  

---------------
- nada -
n°17451273
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 07:59:56  answer

Mais elle aura un nom, cette daube !

n°17451281
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2009 à 08:04:21  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Personne t'a mis au courant qu'Indy 4 c'est de la merde en branche ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17452781
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 05-02-2009 à 11:25:35  profilanswer

Il est passé ici le trailer VF ? : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Parce que c'est encore plus nanaresque avec les voix françaises...

"Je suis pas prêt."  "Toi seul en a le pouvoir..."
[:theorie du kaos]

Message cité 6 fois
Message édité par El Silencio le 05-02-2009 à 13:08:52

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°17452848
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-02-2009 à 11:29:50  profilanswer

ho la la les voix fr le rendent encore plus risible en effet [:prozac]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17452853
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-02-2009 à 11:30:31  profilanswer

Je viens de regarder ce trailer, et je suis désolé pour GreatSaiyaman, mais, je trouve ce truc n'aurait pas du s'appeler dragonball.... un truc de super héros pourquoi pas, mais là....

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17453214
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-02-2009 à 11:57:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il est passé ici le trailer VF : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Pare que c'est encore plus nanaresque avec les voix française...  

"Je suis pas prêt."  "Toi seul en a le pouvoir..."
[:theorie du kaos]

[:manulelutin] Pourquoiaaaaa ?!!

Fini les conneries, je vais les déchirer moi ces macaques qui se prennent pour des supers sayajins  [:yassel]  

[:xavier91plc] HIiiaiaaaa je dois devenir militaire, en tant que simple rouge je suis trop faible.....

[:deouss]  hiaaaaaaaa !!!!!!

[:tendulkar], désormais j'ai atteint le stade super militaire, 4 lames qui partent dans la nuit  [:retsa]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)