| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:22:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:22:30 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est du vert les enfants, désolé mais c'est le cas.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | Ha mais la photo du dragon donnée par ANGEllUS2 c'était pas un fake ? |
angellus2 |
|
angellus2 | si vous voulez voir shenron en mouvement (un très court instant)
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 04-02-2009 à 18:39:34 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:53:23 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | C'est possible de faire interdire la sortie d'un film? --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:58:31 ![]()
|
GreatSaiyaman |
|
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:13:12 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
GreatSaiyaman |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
jesaipacki |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-02-2009 à 23:57:54 |
GreatSaiyaman |
Ah oui, parce que toi ce que tu dis c'est parole d'évangile peut être ? Perso je préférais attendre le 13 février ou un nouveau trailer HD devrait sortir avec un meilleurs doublage FR cette fois. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2009 à 01:28:15 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kami no namida oui |
edit: ptain, rafraichir avt de poster Message édité par kami no namida le 05-02-2009 à 02:05:11 --------------- non |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 03:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 03:41:06 ![]() Comment il est encore possible de croire que ce film ne sera pas une daube sans nom |
GreatSaiyaman | De la même manière que ceux qui n’ont pas cru qu’Indy 4 serait un chef d'œuvre comme les 3 autres, tant bien même qu'il y avait Spielberg et Lucas au commande. Alors que s'était c'est même personne qui avaient contribué au succès des trois premiers. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2009 à 03:52:32 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 07:59:56 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il est passé ici le trailer VF ? : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj Parce que c'est encore plus nanaresque avec les voix françaises...
Message cité 6 fois Message édité par El Silencio le 05-02-2009 à 13:08:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
david500 Métal et d'autres styles... | Je viens de regarder ce trailer, et je suis désolé pour GreatSaiyaman, mais, je trouve ce truc n'aurait pas du s'appeler dragonball.... un truc de super héros pourquoi pas, mais là.... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |