Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°17453214
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-02-2009 à 11:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Il est passé ici le trailer VF : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Pare que c'est encore plus nanaresque avec les voix française...  

"Je suis pas prêt."  "Toi seul en a le pouvoir..."
[:theorie du kaos]

[:manulelutin] Pourquoiaaaaa ?!!

Fini les conneries, je vais les déchirer moi ces macaques qui se prennent pour des supers sayajins  [:yassel]  

[:xavier91plc] HIiiaiaaaa je dois devenir militaire, en tant que simple rouge je suis trop faible.....

[:deouss]  hiaaaaaaaa !!!!!!

[:tendulkar], désormais j'ai atteint le stade super militaire, 4 lames qui partent dans la nuit  [:retsa]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:57:54  profilanswer

n°17453228
rockandrol​l
Posté le 05-02-2009 à 11:59:16  profilanswer

Putain mais au secours quoi ! [:cerveau mlc]  

Le trailer rend sceptique ! reste à voir le film mais bon ...  [:cerveau heink]  

n°17453238
le pourri
Posté le 05-02-2009 à 12:00:17  profilanswer

si il n'y avait que le trailer....

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17453290
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2009 à 12:05:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

tu reve là  :lol:  

Citation :

D'après Maj, son contact de Fox France lui a dit que le trailer Français n'est pas le bon mais juste un spot qui devait passer en salle, il y a eu une erreur.

Il y aurait quelque chose de prévu (trailer HD) pour le 13 février et de nombreuses surprises après.

source dblive.fr  
Cela concorde avec le fait qu'elle ne soit plus en ligne sur le site FR officiel.

Citation :

Personne t'a mis au courant qu'Indy 4 c'est de la merde en branche ?

Personne ne t'a mis au courant qu'au moment de la sortie du trailer Indy4 n'était pas considéré comme de la merde en branche ? L'exemple d'Indy4 est à prendre dans le même contexte que celui que DBE, c'est à dire au moment de la sortie des trailers puis à comparer à ce qu'a été le film au final.

n°17453309
le pourri
Posté le 05-02-2009 à 12:07:24  profilanswer

ha oui, donc le trailer est nullissime mais c'est une erreur, le début de l'histoire donne envie de se flinguer, mais la encore c'est un faux script, Shenron ressemble à rien, mais c'est probablement une séquence insérée par erreur là encore,...

---------------
n°17453325
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-02-2009 à 12:09:38  profilanswer

le pourri a écrit :

ha oui, donc le trailer est nullissime mais c'est une erreur, le début de l'histoire donne envie de se flinguer, mais la encore c'est un faux script, Shenron ressemble à rien, mais c'est probablement une séquence insérée par erreur là encore,...

oui voila des successions d'erreurs qui font que ce film est une erreur!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17453343
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2009 à 12:12:16  profilanswer

Ce que je cite faisais uniquement référence au doublage FR de la bande annonce. Je ne sais pas ou tu as vu que ça disparition du site se justifier par le contenu du trailer. :heink:

Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2009 à 12:13:35
n°17453355
Nicarao
---
Posté le 05-02-2009 à 12:13:36  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il est passé ici le trailer VF : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Pare que c'est encore plus nanaresque avec les voix française...  

la fin du kamehameha !!!!!!!!!!
on dirait une pucelle qui crie :sweat:

---------------
- nada -
n°17453365
rockandrol​l
Posté le 05-02-2009 à 12:15:02  profilanswer

david500 a écrit :

oui voila des successions d'erreurs qui font que ce film est une erreur!

Le réalisateur est une erreur :o

n°17453404
rockandrol​l
Posté le 05-02-2009 à 12:20:54  profilanswer

Toute façon un film comme ça faut que ça soit de la synthèse c'est tout, en tout cas c'est mon avis. Avec ce qu'on peut faire aujourd'hui en 3D y'a pas photo.

Surtout DragonBall qui est un univers complètement surréaliste.

'fin bref un nanar de plus quoi :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:20:54  profilanswer

n°17453583
le pourri
Posté le 05-02-2009 à 12:40:32  profilanswer

mais +1 quoi, et encore meme en 3D ca l'aurait pas fait je pense..

Non le bon truc, ca aurait été un bon vieil anime des familles, avec le retour de Broly, un Vegeta plus fou que jamais, et pour renouveler le genre un cross over avec des Predators super guerriers japonisés, un truc du genre, ca ca serait de la balle atomique
http://idata.over-blog.com/0/10/95/56/broly/broly-001.jpg

---------------
n°17453755
kami no na​mida
oui
Posté le 05-02-2009 à 13:04:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Oh que si je suis l'évolution de ce topic depuis des mois, j'ai lu des dizaines et des dizaines de pages et le constat est toujours le même. Absolument tous nouvelles éléments apporté est prétexte une vague d'indignation sans même essayer de réfléchir 2 secondes.

Ah mais ça c'est différent. Toi tu as dit que les gens se tenaient à des détails (sous-entendu des éléments insignifiants), et descendaient le film. Moi je te dis que les gens ne descendent pas tant le film que le non respect total du matériau d'origine (ce qui, effectivement, se confirme à chaque nouvel élément dévoilé), et que les éléments critiqués ne consistent pas en de simples détails.
Et je répète ce que j'ai dit: un film se constitue d'un ensemble de détails qui, s'ils sont tous foireux, rendent l'ensemble du film foireux.
Et encore une fois, les autres critiques faites concernent l'aspect popcorn movie à deux balles. Et ça, c'est quelque chose qui ne fait aucun doute. C'est la FOX, le but est d'exploiter une license, et le public visé est clairement identifiable: kikoololeurs de base. Ca n'empêche que ça en fera un film comme on en voit par vingtaines tous les ans, qui peut donc être divertissant quand on n'a rien de mieux à faire, mais pas mieux.

GreatSaiyaman a écrit :

Un bon exemple de cet état d'esprit selon moi c'est à propos de la première image de l'oozaru en l'occurrence celle-ci.
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru.jpg
Personne n'a cherché à savoir ce que c’était au juste, une étape dans la transformation, un essai de ce qu'il pourrait ressembler à la fin ? Non ça vient de DBE on ne va pas chercher comprendre ça sera forcément pourris et 1 pages plus tard il est communément admis qu'il a vraiment été trop foiré l'oozaru !!!
Alors que la dernière bande annonce nous montre plutôt ça
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru3.jpg
Il y a quand même une sacré différence de morphologie entre les deux, la deuxième image laisse présager un oozaru proche de celui qu'on connait dans l'anime !

Ah parsque s'il s'agit d'un simple test, c'est pas grave que ça ressemble à rien ? En gros on s'en fout que ça ça définitif ou pas, ça prouve simplement qu'ils ont étés assez fous pour tester un truc pareil.
La deuxième image je suis d'accord qu'elle semble s'approcher un peu plus du design d'origine (bien un des seuls trucs d'ailleurs) dans le sens où ça semble effectivement ressembler à un grand singe, sauf que, comme ça a été souligné, on ne voit que deux yeux. Et après ça tu viens nous faire chier parsqu'on juge trop hâtivement ?
Ca me rappelle aussi les artworks présentés sur le site francophone: on dirait qu'ils que ce sont des stagiaires en 1ere année de dessin qui ont pondu leurs trucs. Sérieux, n'importe quel film ou jeu vidéo un minimum sérieux met la patté à ces daubes. J'attends de voir les artworks de décors avec impatience, si tant est qu'ils aient pris la peine d'en faire [:dawa]

GreatSaiyaman a écrit :

Après pour les détails auquel je faisais référence pour moi c'est du même niveau que pour ceux qui pleurer à cause du S soit disant trop petit de superman returns.

Ben écoute, si Superman étaient en collants rouges, que sa coiffure n'avait rien a voir, que Lex n'était pas chauve, que Loïs se la jouait guerrière à brandir des flingues dans la BA, que la kryptonite était rouge au lieu d'être verte, je pense que ça aurait gueulé de la même manière. Et c'est encore très loin du nombre de "détails" merdés dans DBE.
Sans compter que, effectivement, SR était un superman de mauvaise facture :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 05-02-2009 à 13:10:06

---------------
non
n°17454477
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2009 à 14:11:57  profilanswer

le pourri a écrit :

mais +1 quoi, et encore meme en 3D ca l'aurait pas fait je pense..

Non le bon truc, ca aurait été un bon vieil anime des familles, avec le retour de Broly, un Vegeta plus fou que jamais, et pour renouveler le genre un cross over avec des Predators super guerriers japonisés, un truc du genre, ca ca serait de la balle atomique
http://idata.over-blog.com/0/10/95 [...] ly-001.jpg

non mais juste refaire un film en animé avec les moyens et la technique de maintenant . ya qu'a  voir gundam 00 et cie . l'animation est juste géniale

n°17455194
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-02-2009 à 15:06:18  profilanswer

En faite, les images et trailer qui sont montrés sur le net ne sont qu'une vaste blague pour cacher l'arrivée du vrai film...  

Ah on me dit dans l'oreillette que non... :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°17456749
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 05-02-2009 à 17:14:59  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben écoute, si Superman étaient en collants rouges, que sa coiffure n'avait rien a voir, que Lex n'était pas chauve, que Loïs se la jouait guerrière à brandir des flingues dans la BA, que la kryptonite était rouge au lieu d'être verte, je pense que ça aurait gueulé de la même manière. Et c'est encore très loin du nombre de "détails" merdés dans DBE.
Sans compter que, effectivement, SR était un superman de mauvaise facture :o

Je suis complétement d'accord la dessus. Mais ce n'est pas le sujet içi et je n'en rajouterai pas.
 :jap:  

n°17459655
frensh pri​nce
Posté le 05-02-2009 à 21:15:41  profilanswer

Ah ouais Great sayaman, t'en tiens une belle :D

Pour modifier un peu l'idée de la critique, je propose que l'on fasses abstraction que le film se nomme DBE, et qu'il est inspiré du manga de Toriyama.

Donc pris hors contexte, est ce que le trailer vous donne l'impression d'un bon film ? :lol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17459899
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-02-2009 à 21:33:33  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il est passé ici le trailer VF ? : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Parce que c'est encore plus nanaresque avec les voix françaises...  

FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17459948
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 21:36:19  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il est passé ici le trailer VF ? : http://www.dailymotion.com/video/k1W5sSKetHAZ7dW6yj

Ca sort le 1er avril ! C'est sur maintenant, c'est une blague !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17461204
igor1984
Posté le 05-02-2009 à 23:15:34  profilanswer

Le film coréen d'il y a 20 ans va presque même devenir potable avec l'excuse du peu de moyens :o

n°17461313
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-02-2009 à 23:28:27  profilanswer

igor1984 a écrit :

Le film coréen d'il y a 20 ans va presque même devenir potable avec l'excuse du peu de moyens :o

bah quelque part, il a plus l'esprit DB avec le coté simplet, marrant du manga.
Alors que DBE, c'est Un soupçon de DB mélangé avec du buffy pour les monstres, du spiderman pour le héros rejeté qui a des pouvoir, et un peu de power ranger pour les costumes et les décors.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17462193
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-02-2009 à 03:29:30  profilanswer

pt1 ste VF de qualitay [:ciler]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17462307
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 06:47:27  answer

igor1984 a écrit :

The magic Begins, coréen ?

n°17489491
le pourri
Posté le 09-02-2009 à 06:07:53  profilanswer

mIRROR a écrit :

pt1 ste VF de qualitay [:ciler]

ca fait un choc hein ? :D

---------------
n°17537107
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 13-02-2009 à 16:30:04  profilanswer

akira toyrama himself:

« En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! »

no comment...

Message cité 5 fois
Message édité par kaneda78 le 13-02-2009 à 16:31:57

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17537144
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2009 à 16:33:47  profilanswer

kaneda78 a écrit :

akira toyrama himself:

« En tant que créateur payé par le studio pour cet interview, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! »

no comment...

[:yoyo tchikita]

Message édité par Tamahome le 13-02-2009 à 16:34:07

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17537378
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-02-2009 à 16:55:36  profilanswer

propos sous entendu selon moi. Il critique plutôt le film .
Il a hâte de voir ce chef d'oeuvre en puissance mais il fait abstraction que ça ressemble pas à son db.

Moralité ce film est une merde pour tout fan de db  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17538895
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-02-2009 à 19:55:31  profilanswer

Juste l'histoire qui suit pas. Pas nouveau pour une adaptation de BD.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°17538942
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 20:01:20  answer

El Silencio a écrit :

Oh putain :lol:

n°17540937
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2009 à 21:58:51  profilanswer

kaneda78 a écrit :

akira toyrama himself:

Citation :

« En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ? :heink:’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés [:bap2703]. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier ([:cerveau afrojojo]) est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension [:lazar]. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance :lol: ! Hey, j’ai hâte de le voir ! [:rofl] »

no comment...

Faut remettre le ton, sinon c'est sûr ça peut troubler :o

Wendigo a écrit :

Juste l'histoire qui suit pas. Pas nouveau pour une adaptation de BD.

Juste l'histoire ? T'es bien sympa je trouve [:transparency]

---------------
non
n°17541594
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-02-2009 à 22:28:14  profilanswer

El Silencio a écrit :

T'ain même la fin avec la voix off, qui t'annonce le truc à l'ancienne :  
DWAGONBOWL ÉVOLUSSION

:D

ça fait peur quand même  [:alph-one]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17543345
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2009 à 23:53:58  profilanswer

kaneda78 a écrit :

akira toyrama himself:

« En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! »

no comment...

wai c bien ce que je disais ! les japonais sont des putes, pret a vendre leurs mere pour 10 yens ! comme tout le reste de l'humanité  [:dragoda]

n°17543419
nffg
Hello.
Posté le 14-02-2009 à 00:01:11  profilanswer

Les japonais n'ont pas d'âme, c'est bien connu. C'est South Park qui l'a dit :o

n°17543524
rockandrol​l
Posté le 14-02-2009 à 00:10:15  profilanswer

kaneda78 a écrit :

akira toyrama himself:

no comment...

[:ciler]

n°17544133
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-02-2009 à 01:32:11  profilanswer

La seule chose bien c'est Ayumi et l'asiat qui joue Chichi mais bon sang Ayumi, t'es en manque de thune pour chanter la BO de cette merde §§§§ [:alph-one]  

Elle est sourde d'une oreille non ? je vois que ça comme explication  [:transparency]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17544275
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-02-2009 à 01:57:02  profilanswer

kaneda78 a écrit :

akira toyrama himself:

no comment...

euuuh t'as un lien vers la source?

n°17544599
totoz
Posté le 14-02-2009 à 04:26:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

La seule chose bien c'est Ayumi et l'asiat qui joue Chichi mais bon sang Ayumi, t'es en manque de thune pour chanter la BO de cette merde §§§§ [:alph-one]  

Elle est sourde d'une oreille non ? je vois que ça comme explication  [:transparency]

ayumi avec sa voix de canard ? une chanteuse de merde pour un film de merde, ça va bien ensemble :o

n°17544771
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-02-2009 à 07:35:40  profilanswer

le seul moyen de sauver ce film c'est de rajouter chuck norris, steven seagal et JCVD dedans :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17544774
totoz
Posté le 14-02-2009 à 07:40:53  profilanswer

+1 :o sangochuck VS picoseagal :o

n°17544778
artoo-deto​o
Posté le 14-02-2009 à 07:48:52  profilanswer

+1 Chuck Norris dans le rôle du père de Bulma

http://10.img.v4.skyrock.net/106/baddacklesaiyen/pics/412838418_small.jpg  http://www.umbc.edu/blogs/changingaging/chuck_norris_2.jpg

n°17544984
LowLow
HFR since 2001
Posté le 14-02-2009 à 09:49:49  profilanswer

Bon, j'ai malheureusement eu une preuve que ce film est une merde...
J'étais au ciné, hier soir. Bandes-annonces...
Et là : voix off VF qui raconte blabla tout ça eclipse une fois tous les x années beuarr la fin du monde... :sleep:
Rien que le style de cette intro m'a aussitôt fait tiquer : "Oh là là qu'est-ce que c'est donc que cette bouse pourrie ???" :pfff:
Et là 10 secondes plus tard, j'ai compris qu'en fait c'était Dragon Ball Evolution ! :sarcastic:

Conclusion : la merde m'a sautée aux yeux avant que je comprenne quel film c'était... CQFD

Et c'était bien fendard d'entendre les gens se marrer dans la salle quand le silence est revenu 5 secondes entre deux BA. :)

PS : Je précise que je suis plutôt "bon publique" en général des films débranche-cerveau... :jap:

Message édité par LowLow le 14-02-2009 à 09:50:37

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°17545370
d750
Posté le 14-02-2009 à 11:42:39  profilanswer

sortie le 1er avril, poisson d'avril!!! haha cette bonne blague (un peu cher quand même pour une blague :D )

Je pense que même les prods savent que c'est une merde, je doute que le choix de la date du 1er avril soit un hasard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)