| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:57:54 ![]() ![]() |
rockandroll | Putain mais au secours quoi ! |
GreatSaiyaman |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 12:20:54 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-02-2009 à 13:10:06 --------------- non |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
igor1984 | Le film coréen d'il y a 20 ans va presque même devenir potable avec l'excuse du peu de moyens |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | pt1 ste VF de qualitay --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 06:47:27 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | akira toyrama himself: « En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ en voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! » no comment... Message cité 5 fois Message édité par kaneda78 le 13-02-2009 à 16:31:57 --------------- demain, il sera trop tard. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 13-02-2009 à 16:34:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste l'histoire qui suit pas. Pas nouveau pour une adaptation de BD. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 20:01:20 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nffg Hello. | Les japonais n'ont pas d'âme, c'est bien connu. C'est South Park qui l'a dit |
rockandroll |
|
XprtZ Profil : O.O | La seule chose bien c'est Ayumi et l'asiat qui joue Chichi mais bon sang Ayumi, t'es en manque de thune pour chanter la BO de cette merde §§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
archange_redemption 大塚愛 | le seul moyen de sauver ce film c'est de rajouter chuck norris, steven seagal et JCVD dedans --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
artoo-detoo |
LowLow HFR since 2001 | Bon, j'ai malheureusement eu une preuve que ce film est une merde... Conclusion : la merde m'a sautée aux yeux avant que je comprenne quel film c'était... CQFD Et c'était bien fendard d'entendre les gens se marrer dans la salle quand le silence est revenu 5 secondes entre deux BA. PS : Je précise que je suis plutôt "bon publique" en général des films débranche-cerveau... Message édité par LowLow le 14-02-2009 à 09:50:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |