| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:44:19 ![]() |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:44:19 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 03-02-2009 à 07:43:24 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
archange_redemption 大塚愛 | putain les figurines --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dandu | Ben la BO, c'est de la J-POP et c'est pas pire (en fait, c'est mieux) que ce qu'on a eu en France sur la série, quoi. --------------- Le journal du lapin |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Non mais noooooooooooo! Ayuuuu pas toi.... Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 03-02-2009 à 11:57:08 --------------- demain, il sera trop tard. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:00:09 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
fan est peut-être un grand mot.. Message édité par kaneda78 le 03-02-2009 à 12:11:37 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:06:52 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah, si jamais vous faites de la promotion de Casiopea ça m'intéresse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
archange_redemption 大塚愛 | mouais ayumi.....
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
butters A mouth's a mouth | Les figurines sont à l'image du film, merdique. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-02-2009 à 16:58:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par kaneda78 le 03-02-2009 à 17:32:50 --------------- demain, il sera trop tard. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:37:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 19:37:55 |
angellus2 |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
angellus2 | Et tant que j'y suis, le script du film (ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoiler)
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 04-02-2009 à 12:42:11 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Lynk Steam: Lynkk | Au moins ca redonne l'envie de lire l'original |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToYonos Ready to code | Dans 2 mois, sort ce..... truc ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:26:59 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce Sheron en bois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est tjrs en carton --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:52:03 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:22:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |