Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16942997
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-12-2008 à 11:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeerum a écrit :

Je sais pas si c'est youtube, mais la qualité des FX m'a pas l'air tip top

Ne soit pas mauvaise langue voyons :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:33:21  profilanswer

n°16943080
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 11:41:26  profilanswer

yeerum a écrit :

J'aime bien la première explosion vers la dixième seconde, elle a un look assez "cartoon", c'est plutôt pas mal. J'suis moins convaincu par la grosse explosion et le nuage de fumée un peu plus loin. Mais effectivement c'est sans doute la qualité de la vidéo qui est en cause.

n°16943588
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-12-2008 à 12:37:44  profilanswer

Nan même y a quelques améliorations ça part de tellement bas que bon :/. Putain le scénars de merde :/. Et les filles [:prozac].

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16943602
milfounet
Posté le 10-12-2008 à 12:39:50  profilanswer

yeerum a écrit :

+1

il faudrait le trouver en meilleure qualité

Message édité par milfounet le 10-12-2008 à 12:40:32
n°16944023
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 10-12-2008 à 13:44:11  profilanswer

Bah voilà... C'est moins pire que prévue... j'ai bien dit MOINS PIRE!
J'irai pas le voir au ciné... mais je le regarderai quand même... comme un film a part entière... sans rapport avec dragon ball :/

---------------
demain, il sera trop tard.
n°16944083
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 10-12-2008 à 13:49:56  profilanswer

rien que le fait qu'il faille écrire le nom du personnage pour qu'on le reconnaisse, ca veut déjà tout dire :D

n°16944131
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 13:53:25  profilanswer

Ca donne un cachet série B ouais. Je comprends d'ailleurs pas l'intérêt:
- les fans de DB auraient reconnu un minimum les persos, et auraient certainement entendu parler du film avant la diffusion de la BA.
- les gens qui connaissent pas DB auraient découvert les persos pendant le film, comme dans n'importe quel film.

En tout cas je sais pas s'ils en ont honte, mais on a pas une seule image de Yamcha :D

n°16944229
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 14:06:03  profilanswer

c'est encore plus ridicule que la premiere bande annonce non officiel... [:lol_yvele]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:roxelay]  [:rofl2]  [:tirkyth]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16944283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 14:12:24  profilanswer

C'est pas abominable non plus, on dirait juste Forbidden Kingdom 2, avec des boules d'énergie :o

n°16944310
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 14:15:17  profilanswer

c nul .

Pour du dragon ball
Pour un budget de 100M

maintenant pour une serie B ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 14:15:17  profilanswer

n°16944403
kami no na​mida
oui
Posté le 10-12-2008 à 14:26:21  profilanswer

Bon, ben ça fera un popcorn movie correct pour les fans de films d'action a 2 balles...

---------------
non
n°16944581
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2008 à 14:45:23  profilanswer

a 9€ la place de ciné , ahem  [:linford]

---------------
n°16945287
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 10-12-2008 à 15:54:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le trailer est en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E
Ca ressemble un peu plus à quelque chose toujours à de la merde.

Et le film s'appellera bien Dragonball Evolution :o

Les FX de merde  :lol:   l'espèce de rendu mi film-mi anime mal foutu qui fait nanar de qualitay (Python ou Boa au choix)  :lol:² Chatwin  [:lauleg]   Le ralenti du coup de pied sur la figure  [:frag_facile]  

simouu a écrit :

Nan même y a quelques améliorations ça part de tellement bas que bon :/. Putain le scénars de merde :/. Et les filles [:prozac].

Les filles c'est le seul truc à sauver dans ce film de merde

Angelneo a écrit :

[:cmshadow]  

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16945658
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-12-2008 à 16:33:48  profilanswer

Moi, je dis qu'on s'attend tellement à de la merde que le film peu réserver de bonnes surprises...
Par contre la tronche à Chatwin, j'arrive pas a m'y faire... [:dipterolyse]

A chaque j'me dis POURQUOI LUI??!! [:unicode]

Message édité par yeerum le 10-12-2008 à 16:34:05

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°16945758
kami no na​mida
oui
Posté le 10-12-2008 à 16:50:02  profilanswer

Angelneo a écrit :

Bah moi je paierai clairement pas 9€ pour le voir, mais je suis sûr que beaucoup le feront et ne seront pas déçus [:spamafote]

le pourri a écrit :

Les FX de merde  :lol:

Ouais euh, faut pas abuser non plus, ils sont pas si mal :o

---------------
non
n°16945827
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-12-2008 à 16:59:40  profilanswer

ça l'air d'une nullité absolument cataclysmique :/

n°16946101
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 17:31:08  answer

drap :love:

n°16946194
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-12-2008 à 17:41:44  profilanswer

ro bordel avec le vrai trailer c'est encore pire ! la ville qui n'a rien d'une ville de DB . le quad à la transformers : meme pas essayer de fair de la fumée et le bruit des capsules dans les animés...  les combats c'est juste honteux et le kaméhamé lancé avec une seule main d'ailleur le tir des boules de feu ne ressemble en rien au manga . la je rigole ( jaune peut etre ) mais je rigole quand meme rien qu'en  pensant à cette merde ( oui faut pas avoir peur des mots )

n°16946272
d750
Posté le 10-12-2008 à 17:48:02  profilanswer

mon avis sur le nouveau trailer:

point positif:  
- piccolo est vert

sans opinion:  
- la capsule qui déploie la moto, certes c'est pas du tout comme çà dans le manga (fumée), mais çà me dérange pas que ce soit comme çà dans le film (çà en jette)

point négatif:
- les combats sont comme je l'avais vu venir, à la tigre et dragon, avec des effets de bullet time à la matrix, c'est vraiment pourri par rapport à ce qu'on attend vis à vis du manga (vitesse extrême, téléportation d'un point à un autre vu que l'oeuil ne peut pas suivre un mouvement aussi rapide, etc...)
- le kamehameha a l'air bien pathétique, même si on considère que çà puissance est bien plus faible dans les DB par rapport au DBZ
- l'histoire en elle même n'a rien à voir avec le manga à part les noms des perso, même si bien sur on ne peut juger que sur ce qu'on voit du trailer

au final çà m'a l'air vraiment moisi, surtout j'ai du mal à voir les 100M de budgets

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 10-12-2008 à 17:48:31
n°16946319
Venividivi​cious
Posté le 10-12-2008 à 17:51:02  profilanswer

d750 a écrit :

point positif:  
- piccolo est vert

sans opinion:  
- la capsule qui déploie la moto, certes c'est pas du tout comme çà dans le manga (fumée), mais çà me dérange pas que ce soit comme çà dans le film (çà en jette)

point négatif:
- les combats sont comme je l'avais vu venir, à la tigre et dragon, avec des effets de bullet time à la matrix, c'est vraiment pourri par rapport à ce qu'on attend vis à vis du manga (vitesse extrême, téléportation d'un point à un autre vu que l'oeuil ne peut pas suivre un mouvement aussi rapide, etc...)
- le kamehameha a l'air bien pathétique, même si on considère que çà puissance est bien plus faible dans les DB par rapport au DBZ
- l'histoire en elle même n'a rien à voir avec le manga à part les noms des perso, même si bien sur on ne peut juger que sur ce qu'on voit du trailer

au final çà m'a l'air vraiment moisi, surtout j'ai du mal à voir les 100M de budgets

les 100 m sont dans les superbes decors aux couleurs legerement criardes et dans l'incrustation reussi des persos dedans :o

n°16946322
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 17:51:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la ville qui n'a rien d'une ville de DB

Y'a des multitudes d'architectures différentes dans DB. Là, on voit deux secondes une ville moderne de nuit, t'es super fort pour arriver à te faire une idée :o

le quad à la transformers : meme pas essayer de fair de la fumée et le bruit des capsules dans les animés...

Ah ouais le gros "POF" avec le nuage de fumée et l'engin qui apparaît instantanément, ce serait super bien passé en live [:rofl]
On le voit pas là, mais ce serait cool par contre que les véhicules proviennent d'une capsule. Après, qu'ils s'assemblent "à la Transformers", j'trouve pas ça spécialement choquant.

le kaméhamé lancé avec une seule main d'ailleur le tir des boules de feu ne ressemble en rien au manga

C'est pas le kamahamaha qui est lancé d'une main, c'est une attaque d'énergie classique. Le montage fait penser que c'est le kamehameha, mais c'est pas le cas: c'est l'attaque "suprême" de Goku, dont on peut penser qu'elle sera utilisée pour mettre le coup final à Piccolo, ils vont pas le traiter comme une boule d'énergie classique comme on en voit tout le long du trailer.

J'suis d'accord pour l'apparence des attaques énergétiques par contre: on dirait plus qu'ils balancent de l'air coloré...Mais bon d'un autre côté j'vois pas trop comment représenter une projection d'énergie :D
Un rayon uni lumineux aurait fait plus cheap sans doute.

n°16946363
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 10-12-2008 à 17:53:57  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bah moi je paierai clairement pas 9€ pour le voir, mais je suis sûr que beaucoup le feront et ne seront pas déçus [:spamafote]

kami no namida a écrit :

Ouais euh, faut pas abuser non plus, ils sont pas si mal :o

+1
Je ne paierai pas 10€ pour aller le voir, peut-être 2 ou 3€ si la fête du cinéma passe par là ou alors on attendra sagement la sortie en DVD. :o

Pour le reste, les FX sont pour moi dans la veine DB : colorés, pas réalistes pour un sou mais pas désagréables. Après, évidemment, les acharnés du décorticage d'images de making-of, scrutant chaque plan image par image, y trouveront sûrement à redire ou critiqueront telle ou telle incrustation mais j'ai constaté que ces gens-là ne sont généralement pas ceux qui apprécient le plus les films.

Le gros problème reste évidemment le manque presque total d'adéquation entre les images qu'on voit et le manga (ça ressemble même parfois furieusement à du Mortal Kombat Annihilation [:tinostar]) et c'est CE point qui fera que je n'irai probablement pas le voir au ciné ...

PS : l'explosion dantesque avec les habitations qui s'envolent, je crois l'avoir déjà vue dans Armageddon. :whistle:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16946384
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 17:55:57  profilanswer

d750 a écrit :

point positif:

sans opinion:

point négatif:

Piccolo a l'air bien plus verdâtre que dans les images/vidéos précédents effectivement :jap:
Sa voix est pas mal j'trouve, elle est pas seulement grave, elle a une sonorité maléfique qui colle bien.

Pour le kamehameha, voir ci-dessus :o

Les combats ouais, en même temps on a pas vu grand chose. Après c'est un problème de lisibilité. Regarde les combats super rapides dans Matrix, perso j'trouve ça ridicule, ça rend mal. Et qui voudrait voir en film les combats comme dans le DA à très haute vitesse, où tu vois juste des déplacements d'air? :D
J'trouve le combat entre Gohan et Goku assez molasson, après faudra voir la scène finale quoi, c'est pas évident de juger une baston sur deux secondes :/

Pour l'histoire bah...Le méchant Piccolo revient dominer le monde, et Goku et ses potes veulent l'en empêcher en réunissant les dragon balls. L'enrobage change, mais l'histoire reste la même [:spamafoote]

Venividivicious a écrit :

les 100 m sont dans les superbes decors aux couleurs legerement criardes et dans l'incrustation reussi des persos dedans :o

Les décors sont jolis ouais, l'environnement de la maison de Gohan est superbe.

J'attends vraiment avec impatience une version HD de la BA :o

Message édité par xxantoinexx le 10-12-2008 à 17:57:40
n°16946401
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-12-2008 à 17:57:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a des multitudes d'architectures différentes dans DB. Là, on voit deux secondes une ville moderne de nuit, t'es super fort pour arriver à te faire une idée :o

une ville dans dragon ball tu la reconnait de suite . si c'est pas ton cas je t'invite a relire les 42 tomes  

xxantoinexx a écrit :

Ah ouais le gros "POF" avec le nuage de fumée et l'engin qui apparaît instantanément, ce serait super bien passé en live [:rofl]

On le voit pas là, mais ce serait cool par contre que les véhicules proviennent d'une capsule. Après, qu'ils s'assemblent "à la Transformers", j'trouve pas ça spécialement choquant.

ben ouai mais on parle de dragon ball c'est un film sur dragon ball donc on veut du dragon ball stoo  :o  

xxantoinexx a écrit :

C'est pas le kamahamaha qui est lancé d'une main, c'est une attaque d'énergie classique. Le montage fait penser que c'est le kamehameha, mais c'est pas le cas: c'est l'attaque "suprême" de Goku, dont on peut penser qu'elle sera utilisée pour mettre le coup final à Piccolo, ils vont pas le traiter comme une boule d'énergie classique comme on en voit tout le long du trailer.  

si si t'écoutes bien, tu l'entend : "kaaaamééééhaaaaméééhaaaaaa!!!!!!" et tu vois l'autre guignol le lancer a une main  

J'suis d'accord pour l'apparence des attaques énergétiques par contre: on dirait plus qu'ils balancent de l'air coloré...Mais bon d'un autre côté j'vois pas trop comment représenter une projection d'énergie :D

si si t'écoutes bien, tu l'entend : "kaaaamééééhaaaaméééhaaaaaa!!!!!!" et tu vois l'autre guignol le lancer a une main  

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-12-2008 à 17:59:14
n°16946406
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 10-12-2008 à 17:58:28  profilanswer

"LE" (seul) Ha Do Ken dans Street Fighter, c'était bien pire. Même pas une boule d'énergie, un pov' flash pour une boule d'énergie sur ... 10 cm

n°16946488
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 18:06:02  profilanswer

C'est bien ce que je te dis, c'est le montage qui donne cette impression. T'as pas remarqué que pendant qu'il dit "kamehameha" y'a une multitude de scènes qui défilent, sans aucun rapport? Tu crois qu'elle sont toutes montrées pendant qu'il fait le kamehameha? Bah la dernière image c'est pareil, ils étaient obligés de terminer sur "kamehameha", c'est LE truc de DB. Seulement, vu qu'ils avaient pas intérêt à dévoiler l'attaque maîtresse dans la BA, ils ont intégré une petite attaque énergétique classique.

n°16946504
Venividivi​cious
Posté le 10-12-2008 à 18:07:18  profilanswer

ou pas

n°16946516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 18:07:47  profilanswer

n°16946533
d750
Posté le 10-12-2008 à 18:08:51  profilanswer

ou pas

n°16946894
kami no na​mida
oui
Posté le 10-12-2008 à 18:46:27  profilanswer

lichemz a écrit :

Le gros problème reste évidemment le manque presque total d'adéquation entre les images qu'on voit et le manga (ça ressemble même parfois furieusement à du Mortal Kombat Annihilation [:tinostar]) et c'est CE point qui fera que je n'irai probablement pas le voir au ciné ...

Tout a fait d'accord.
Ca fait d'ailleurs longtemps qu'on le dit, et bizarrement le "trailer officiel" n'a rien changé sur ce point.
Alors pour tous les partisans du "attendez de voir le vrai trailer", je dis... dans vos faces :kaola:  

xxantoinexx a écrit :

C'est bien ce que je te dis, c'est le montage qui donne cette impression. T'as pas remarqué que pendant qu'il dit "kamehameha" y'a une multitude de scènes qui défilent, sans aucun rapport? Tu crois qu'elle sont toutes montrées pendant qu'il fait le kamehameha? Bah la dernière image c'est pareil, ils étaient obligés de terminer sur "kamehameha", c'est LE truc de DB. Seulement, vu qu'ils avaient pas intérêt à dévoiler l'attaque maîtresse dans la BA, ils ont intégré une petite attaque énergétique classique.

+1
Ca reste un trailer donc le montage peut être trompeur sur certains points :jap:

xxantoinexx a écrit :

Moi non plus je trouve pas ça choquant le côté transformers de la chose. C'est même le traitement qui me paraît le plus logique pour les capsules (bonne surprise d'ailleurs de voir qu'ils en ont quand même fait sortir des engins pareils). Mais c'est vrai que c'est la mode des trucs qui se transforment, donc normal que ça puisse souler...
Par contre, je vois pas en quoi un petit nuage de fumée aurait discrédité le truc. Le bruit a la con je veux bien, mais le nuage de fumée c'est LE truc des capsules quoi :/
Ceci étant dit, je pense qu'ils auraient très bien pu intégrer le petit "POUF" si le film avait été dans l'esprit de DragonBall, le vrai. La c'est du DBZ à la sauce hollywood, donc bcp trop sérieux pour que ça passe.

xxantoinexx a écrit :

Ben un truc dans le même genre que le rasengan de narutal, par exemple, ressemble bcp plus a une boule d'énergie (avec les jets de lumière en moins). Donc en gros il suffirait que ça soit plus dense en plus concentré et ça passerait nickel, amha :o
Mais bon, je les trouve quand même pas mal comme elles sont là [:spamafote]

---------------
non
n°16946991
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 18:57:35  profilanswer

kami no namida a écrit :

Tout a fait d'accord.
Ca fait d'ailleurs longtemps qu'on le dit, et bizarrement le "trailer officiel" n'a rien changé sur ce point.
Alors pour tous les partisans du "attendez de voir le vrai trailer", je dis... dans vos faces :kaola:  

C'est le principal reproche que je fais au film pour l'instant ouais, l'aspect globalement cheap. Même si y'a de beaux décors et des effets spéciaux pas mal, on a pas l'impression de voir un truc épique, y'a absolument rien qui met sur le cul.  
Quand je dis ça je mets totalement de côté tout ce qui est "putain ça ressemble pas à DB", même en temps que film d'action j'me dis pas "popopo ça pète ce truc!".  
On a absolument pas l'impression de voir un film à gros budget (je me répète sans doute, mais quand on voit les vidéos de Watchmen qui impressionnent toutes plus les unes que les autres, avec le même budget...).  
J'trouve qu'on a une impression d'étouffement dans la BA, 90% du truc c'est des gros plans dans des espaces confinés. Dès qu'ils sont à l'extérieur, ça prend une autre dimension, avec une esthétique beaucoup plus fidèle (le combat Gohan/Goku, la toute première explosion, l'espèce de météorite qui s'écrase dans l'eau, même la destruction de la ville qui a l'air réussie).
LA scène à laquelle j'accroche pas a priori pour l'instant, c'est le combat des "deux" Chichi dans le temple cheap en flammes, ça pour le coup ça fait vraiment Mortal Kombat :/

n°16947652
angellus2
Posté le 10-12-2008 à 20:16:52  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

"LE" (seul) Ha Do Ken dans Street Fighter, c'était bien pire. Même pas une boule d'énergie, un pov' flash pour une boule d'énergie sur ... 10 cm

tu parles du film avec vandamme?

n°16948056
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 21:02:53  profilanswer

Trailer en bien meilleure qualité sur IGN:
http://uk.movies.ign.com/dor/objec [...] txdspfr3gl

Qui nous livre en même temps de nouvelles affiches :o

http://hfr-rehost.net/dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/dragonball-evolution.jpg
http://hfr-rehost.net/dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/dragonball-evolution2.jpg
http://hfr-rehost.net/dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/dragonball-evolution3.jpg
http://hfr-rehost.net/dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/dragonball-evolution4.jpg

n°16948063
Cuisses
Posté le 10-12-2008 à 21:03:53  profilanswer

Le trailer est pourrave :/

Sinon, j'ai besoin de votre aide. Le film semble s'appeler "Dragonball". Le nom original n'est-il pas "Dragon Ball" (en deux mots donc) ?

n°16948069
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 21:04:17  answer

Mais euh Chatwin est aussi baraqué que moi, je veux être une star hollywoodienne et faire Sangoku moi aussi euuuuuh :o

n°16948080
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 21:05:24  profilanswer

Cuisses a écrit :

Le trailer est pourrave :/

Sinon, j'ai besoin de votre aide. Le film semble s'appeler "Dragonball". Le nom original n'est-il pas "Dragon Ball" (en deux mots donc) ?

Le manga c'est Dragon Ball ouais.

Là c'est Dragonball Evolution :jap:

n°16948106
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 21:08:08  answer

C'est quoi ce délire on dirait que la ville détruite par une explosion c'et Montpellier ou une ville française à la con :heink: Entre ça et la renault Mégane faut pas déconner quoi, ça craint à max :sweat:

n°16948184
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2008 à 21:15:36  profilanswer

Je le trouve pa spourrave le trailer.

Ca me semble plutôt sympathique.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16948206
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 21:18:19  profilanswer

Le mec qui craque complètement [:rofl]
J'imagine la réunion brainstorming aux USA "bon les gars, faut trouver une ville à détruire!"..."Pourquoi pas Montpellier?  [:mariocompiegne] "

Yop ma caille a écrit :

Je le trouve pa spourrave le trailer.

Ca me semble plutôt sympathique.

Faut juste pas faire attention au mot "dragonball" à la fin :D

n°16948254
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 21:21:57  answer

xxantoinexx a écrit :

Le mec qui craque complètement [:rofl]
J'imagine la réunion brainstorming aux USA "bon les gars, faut trouver une ville à détruire!"..."Pourquoi pas Montpellier?  [:mariocompiegne] "

Nan mais tu sens que l'architecture est plutôt européenne et ça, ça sux hardly.... Pke dans DB c'est en général sphérique.... Ils auraient au moins pu prendre une city "verticale" pke là ça fait franchement ville française de province, surtout au premier plan :pfff:

Sinon Bulma je l'as does quand elle veut, où elle veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 21:23:38
n°16948300
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-12-2008 à 21:24:37  profilanswer

Et la ville de "Toto le Lapin" elle est sphérique et verticale? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)