| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:33:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
milfounet |
+1 il faudrait le trouver en meilleure qualité Message édité par milfounet le 10-12-2008 à 12:40:32 |
ragexen Hasta la victoria siempre | rien que le fait qu'il faille écrire le nom du personnage pour qu'on le reconnaisse, ca veut déjà tout dire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas abominable non plus, on dirait juste Forbidden Kingdom 2, avec des boules d'énergie |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 14:15:17 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Bon, ben ça fera un popcorn movie correct pour les fans de films d'action a 2 balles... --------------- non |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor | ça l'air d'une nullité absolument cataclysmique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 17:31:08 ![]() drap |
d750 | mon avis sur le nouveau trailer:
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-12-2008 à 17:48:31 |
Venividivicious Psn: vulvor |
les 100 m sont dans les superbes decors aux couleurs legerement criardes et dans l'incrustation reussi des persos dedans |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Pour le kamehameha, voir ci-dessus Les combats ouais, en même temps on a pas vu grand chose. Après c'est un problème de lisibilité. Regarde les combats super rapides dans Matrix, perso j'trouve ça ridicule, ça rend mal. Et qui voudrait voir en film les combats comme dans le DA à très haute vitesse, où tu vois juste des déplacements d'air? Pour l'histoire bah...Le méchant Piccolo revient dominer le monde, et Goku et ses potes veulent l'en empêcher en réunissant les dragon balls. L'enrobage change, mais l'histoire reste la même
J'attends vraiment avec impatience une version HD de la BA Message édité par xxantoinexx le 10-12-2008 à 17:57:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-12-2008 à 17:59:14 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | "LE" (seul) Ha Do Ken dans Street Fighter, c'était bien pire. Même pas une boule d'énergie, un pov' flash pour une boule d'énergie sur ... 10 cm |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ou pas |
d750 |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
angellus2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Trailer en bien meilleure qualité sur IGN:
|
Cuisses | Le trailer est pourrave |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:04:17 ![]() Mais euh Chatwin est aussi baraqué que moi, je veux être une star hollywoodienne et faire Sangoku moi aussi euuuuuh |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:21:57 ![]()
Nan mais tu sens que l'architecture est plutôt européenne et ça, ça sux hardly.... Pke dans DB c'est en général sphérique.... Ils auraient au moins pu prendre une city "verticale" pke là ça fait franchement ville française de province, surtout au premier plan Sinon Bulma je l'as does quand elle veut, où elle veut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 21:23:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |