| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:42:42 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | gyllenhaal a fait une bonne transformation aussi pour prince of persia --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JimmyBaby La salade de doigts! | je viens de matter l'episode 2008 de DB, c'est bon de revoir la troupe --------------- ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
angellus2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lu sur dragonballmovieblog.com: certains sources "proches de la Fox" laissent entendre...Que le trailer pourrait ne pas être révélé avant l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:07:07 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 30 minutes de footage devraient dans tous les cas être diffusées le 20 décembre pendant le Jump Festa. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:12:31 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
morb |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | bashable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben ça semble confirmé par la Fox, le trailer devrait être dévoilé en janvier 2009...Enfin jusqu'au prochain report quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 16:03:42 ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 16:15:44 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 52_233.htm la page exacte Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 16:15:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On continue dans les rebondissements. D'après le site comingsoon.net, qui ne cite cependant aucune source, le titre du film pourrait évoluer en "Dragonball Evolution".
|
kami no namida oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En tout cas www.dragonballevolutionmovie.com renvoie au site de la Fox |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le trailer sera diffusé au Japon le 18 décembre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
yeerum J'entends tout!... | Dragon Ball évolution... --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kami no namida oui |
--------------- non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kami no namida oui |
--------------- non |
david500 Métal et d'autres styles... | surtout qu'en plus, ça ressemble plus à la mutation du petit vieux de fatal fury 1 (souvenirs des bars enfumés...) lui même pompé allégrement sur Tortue Géniale que totue géniale lui-même... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... | d'abord:
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le trailer est en ligne:
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
yeerum J'entends tout!... | Hummm... La gueule de Chatwin ne passe toujours pas... --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Till Lindemann heirate mich |
|
yeerum J'entends tout!... | Je sais pas si c'est youtube, mais la qualité des FX m'a pas l'air tip top --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |