| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:24:37 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je confirme avec ce trailer de meilleure qualité que je surkiffe les couleurs saturées des extérieurs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu le dernier trailer en HD, c encore pire que ce que je croyais ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 10-12-2008 à 21:46:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour le film ça fait déjà quelques mois qu'on est au courant.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sospc Red Ribon |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:06:06 ![]() ![]() |
angellus2 | La fille a droite, c'est pas celle qui jouait dans predatorman? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:39:21 ![]() Je pense que ca va devenir le film le plus pourri que je vais voir au cinéma (et donc piquer la place à yamakasi 2 (fete du cinéma...)) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais même la fête du cinéma c'est pas une excuse suffisante au fait d'être allé voir Yamakasi 2 |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior | Mon dieu ce trailer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:47:18 ![]()
Ben regardes ses bras sur l'affiche, c'est pas tip-top, c'est sûr avec la congestion moi aussi j'peux devenir un mini-sangoku Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:47:41 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Et voila, des années de rêve dans ma tete pour ça :
Message cité 4 fois Message édité par ludo2604 le 11-12-2008 à 00:40:19 --------------- Make Portraits, Not War! |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 11-12-2008 à 07:34:30 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 07:39:04 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 11-12-2008 à 07:53:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 07:57:43 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 08:21:42 ![]()
|
d750 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-12-2008 à 13:29:04 --------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
milfounet |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |