| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:47:40 ![]()
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | autant mortal kombat 1 ok mais mario bros . une sacré farce . |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:50:29 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
kami no namida oui |
kami no namida oui | Bah des sfx potable, c'est le minimum oui. Sauf que merde, on en voit à tous les coins de rues. Donc, interet potentiel du film: 0.
--------------- non |
Moonzoid |
en même temps en film ça serait un peu ridicule pis c'est sensé être époque piccolo, il y avait plus trop d'humour à la con Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-11-2008 à 23:58:48 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudrait que quelqu'un reprenne le premier post, le monde ne peut décemment vivre sans les infos sur ce fabuleux film en première page |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
freeza01 | photo extraite de The Killer:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Mais carrément !!
david500 Métal et d'autres styles... | perso, j'aurais bien vu sim pour le role de tortue géniale dans l'adaptation française, avec comme d'hab christian clavier pour sengoku (ou clovis cornillac), et Gérard Depardieu dans le role de Picolo. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naheu | et Jean reno en yamcha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et Galabru en Sangohan (le grand-père) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et Darry Cowl en présentateur des tournoi. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
jesaipacki | Et Jean-Pierre Castaldi pour le père de ChiChi. |
david500 Métal et d'autres styles... | qu'est ce qu'ils attendent???
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
angellus2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Venividivicious Psn: vulvor |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:49:15 ![]() mickael vendetta pour goku Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 14:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:02:09 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 17:14:54 ![]()
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:22:16 ![]() Il parait qu'il s'est piqué pour avoir ce physique, ça me rassure d'un côté parce que v'là les cuisses qu'il a Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 20:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |