| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 01:15:50 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le boulette time, c'est le moment ou un gars de la 20th Century Fox a sorti : "Tiens, et si c'était Show Yun Fat qui réalisait Dragon Ball ?" Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 19-11-2008 à 01:57:36 --------------- http://jemagames.fr |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
archange_redemption 大塚愛 | Il faudrait capturer le realisateur, l'enduire de cyprine de jument et le laisser seul dans une piece avec un etalon --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Nicarao --- |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | surement des images tiré du prochain trailer?! --------------- demain, il sera trop tard. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:40:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | meme si ca ressemble a rien :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui enfin là c'est un peu tard pour proposer au réal de faire un Piccolo réaliste |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on sait jamais, avec la magie de la post prod --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Oceanborn | Si ils pouvaient gonfler un poil la carrure de Chatwin, ca ne serait pas du luxe non plus.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 4 fois Message édité par le pourri le 19-11-2008 à 12:25:06 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 19-11-2008 à 12:25:31 --------------- non |
Message édité par xxantoinexx le 19-11-2008 à 12:28:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
d750 |
je suis pas sur que les jeunes de 12-18 ans connaissent db. Ca va être un four ce film en france, le public visé (25-30 ans) n'ira jamais le voir. Message édité par d750 le 19-11-2008 à 17:46:45 |
simouu equipe serpentard | Je pense qu'ils connaissent sans le vénérer comme on peut le faire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
le_persan |
le_sauveur | Tres fidele le film de nicky larson avec jackie chan je trouve, un des mangas en film le plus fidele qui soit (après si ca fait un bon film c'est un autre débat...) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bizarre, je pensais que ça datait de 8-10 ans tout au plus, comme quoi ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |